Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Grand concours de Nouvelles de Février - Règles et discussion

Démarré par Worm, Janvier 27, 2009, 16:52:52 PM

« précédent - suivant »

Worm

Hé hé, moi je veux bien lire un truc sur les deserteurs  ;D
Bon, M120 a mis la barre à un niveau bien ardu, mais ça doit pas vous décourager hein. Moi je boucle mon rapport de bataille et je m'y met.

Au menu : du Bran 1635  ;D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

M120

merci du compliment, ça fait plaisir!!
allez les autres moi aussi je veux lire!
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

oups

a y est j'ai tenté

j'aime beaucoup ton texte M120, charismatique et motivant, un vrai petit sermont  ;)

en ce qui concerne ce que je viens de poster et le thème 1635 :
    - Charon, peu joué
    - la règle de mixité rendant le don moins "occidental"
    - le conseil des mercenaires à venir

bon c'est un premier essai, donc je suis ouvert à toute critique
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

M120

j'aime bien l'idée de charon trainant dans les enfers à la recherche d'une compagnie! Mais on y perd un peu le charisme du don non?
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Worm

Moi je tripe bien, effectivement j'imagine bien Don beaucoup moins suivi que Vargas qui "parle au nom de Dieu" :)
Bueno bueno, va falloir vraiment que je fine tune la mienne.

Y'a une petit coq là sinon du tout bon ! C'est cool, les textes sont vraument sympas et les idées bien developpées en peu de lignes, très chouette :)

Coquille : "Ne pourraient-ils pas rivaliséser"
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

oups

Citation de: M120 le Février 01, 2009, 12:12:51 PM
j'aime bien l'idée de charon trainant dans les enfers à la recherche d'une compagnie! Mais on y perd un peu le charisme du don non?

effectivement j'en ai mis un coup au charisme de Don Quichotte pour exprimer une phase du jeu où ne sert plus d'officier occidental de remplacement. Je ne pense pas que ça va durer, je voulais exprimer le fait que Don doit se concentrer sur la faction mercenaire et non plus se baser sur son charisme "prestigieux" vis à vis des occidentaux

oups

et de 3! cool

nouelle très sympa sur Trente deniers. Je ne la trouve pas spécialement trop longue, j'ai pas décroché d'un bout à l'autre.

décidément j'aime bien ce petit concours, quel bonheur d'avoir un jeu avec un background sympa et propice à l'imagination de chacun...

encore merci Geof et Croc ;D

Worm

Très bonne nouvelle, j'aime particulièrement la chute qui pose un gros tampon "mercenaire" sur le personnage, simple, efficace et sympa.

(il y a quelques fautes d'accord sur participes, "ses" au lieux de "ces", rien de bien méchant)

L

a papa ours: Whoua elle déchire ta nouvelle.J'ai seulement un peu de mal a comprendre comment une masse comme ce dopplesoldner peut s'éffondrer en un coup de baton.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Worm

A bien y penser ça pourrait être remplacé par un balai, devant l'auberge ! :)

En tous cas, tous vous m'impressionnez, je suis bien content d'avoir lancé ça, parce que c'est vraiment excessivement plaisant à lire. Merci à vous : encore ! :D

PapaOurs

Il s'est juste empalé dessus au fait , il n'a pas reçu le coup proprement dit (Perforant et pas contondant donc). J'ai voulu faire allusion a la vulnérabilité des Doppels (qui m'emmerde bcp d'ailleurs) qui lui a fait perdre l'équilibre pour le mettre au sol, et sans en faire de morts.
Parce que, si je lui avait mis sa Hallebarde, il aurait sans doute fait les 5 touches ;D
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Worm

A y'est, j'ai posté.
j'ai fait un peu plus long que d'habitude, j'espère que ça reste lisible.
Bon week end !

(et à ceux, comme Nald, qui doivent encore poster, on compte sur vous pour nous offrir d'autres histoires !)

YoshiRyu

Voilà, j'vous ai pondu un petit truc vite fait (en 2-3 heures, soyez indulgent) qui attendait quelque information que j'ai obtenu à la fij de cannes avant d'être achevé

c'est plus léger que ce qui a été posté jusqu'à présent, et j'espère que ça vous tirera au moins un sourire
(et j'espère que c'est pas trop long ni trop compact, j'ai malheureusement des tendances proustiennes ^^')
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Worm

Très marrante cette transposition décalée, j'approuve completement (Tsillah souffre douleur, on comprend pourquoi elle a appris a se barrer plus vite que son ombre :P).

Et diiiiis, c'est qui le professeur ?  ;D

oups