Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Attrapez-les tous! dans Zaebdas 3: mzi vs Belgian_Psycho
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Attrapez-les tous! dans Zaebdas 3: mzi vs Belgian_Psycho  (Lu 10123 fois)
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #15 le: Septembre 10, 2009, 12:56:57 »

Sur la première partie test que j'ai faite, cela a été pourtant le cas : le joueur que j'affrontais est expérimenté, il m'a battu quasiment à chaque partie qu'on a faite et là, il était vraiment impuissant.
Je reconnais que j'ai été très chanceux sur les jets de contrôle et de capture et que cette partie n'était surement pas représentative de ce qui arrive généralement mais je trouve que la notion de déplacement aléatoire ajoute un plus.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #16 le: Septembre 10, 2009, 21:06:22 »

Pour un tournoi fun (c'est à dire sans véritable enjeu), je trouve le choix de ce scénario plutôt intéressant. Tu pourrais aussi utiliser "la caverne d'Angelo" que l'on peut trouver sur le forum.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #17 le: Septembre 10, 2009, 21:22:23 »

Je suppose que tu fais allusion au "repaire d'angelo", effectivement, il a l'air sympathique et ça pourrait coller à un tournoi orienté "lémure", je vais tacher de le tester  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.