Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Les barbouillages de Crad : Samael
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les barbouillages de Crad : Samael  (Lu 26679 fois)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« le: Février 02, 2009, 19:42:43 »

Hello à tous,


Voici mes Sarrasins, peints très lentement mais pas au top, je sais...




« Dernière édition: Octobre 09, 2010, 18:07:17 par crad le barbare » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #1 le: Février 02, 2009, 20:45:32 »

Pas génial je sais pas la photo est un peu loin, mais en tous les cas le schéma de couleur est fort intéressant!
Non franchement ils ont l'air sympa!
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Février 03, 2009, 14:54:57 »

Et voici les Egarés peints avec pas mal de brossage à sec pour 1 copain... vite fait et vite joué !! Sourire


« Dernière édition: Février 03, 2009, 15:06:04 par crad le barbare » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #3 le: Février 03, 2009, 15:58:00 »

J'ai l'impression que Max et moi on va devoir la meme chose avec notre pote démon si on veut le voir un jour en tournoi Triste

En tous cas excellent. On voit que tu as moins fait dans le détail pour les égarés, mais tout y est ! Que du bon Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #4 le: Février 03, 2009, 17:43:25 »

La peinture est plutot bien réaliser même si les égarés manquent de relief (en particulier Vorenus). Sino c'est dommage que tu n'ai pas plus fait ressortir la mue de Isha. Malgrès c'est détails, tes figurines sont assez bien peinte.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Février 03, 2009, 18:39:10 »

Merci pour les commentaires. Mais c' est vrai que pour les Egarés j' ai eu un peu un poil dans la main... Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #6 le: Février 03, 2009, 18:50:46 »

ils doivent être fort ça ce voit qu'ils ont mangé des épinards, ils sont tout vert!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #7 le: Février 03, 2009, 22:31:14 »

Té justement Dav, je me suis posé la question a notre première partie, comment t'as obtenu ce blanc sur tes sarrasins?
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #8 le: Février 04, 2009, 00:29:47 »

Et bien je dois t' avouer, Papa ours, que j' ai fait assez simple. Sur une sous-couche noire j' ai fait du brossage à sec de blanc. Avec ensuite un peu de gris dans les creux des vêtements et du blanc dilué sur les reliefs les plus importants.

Avec mes autres Sarrasins, j' ai pas mal utilisé les nouveaux lavis Citadel (nouveaux pour moi en tout cas) : par exemple du lavis "gryphonne sepia" mis directement sur une sous-couche blanche.
Le résultat est bien différent mais me plaît quand même.
Enfin, tu sais, je ne suis pas très regardant sur la qualité de peinture tant que j' obtiens un effet correct en peu de temps (j' ai du mal à bosser plus de 2-3 heures par figurines).

Exemple avec mon Alchimiste :

« Dernière édition: Février 26, 2009, 21:03:24 par crad le barbare » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #9 le: Février 04, 2009, 13:29:37 »

Ton alchimiste est vraiment bien mais tu aurais du faire la cape rouge comme son chapeau car là, ça fait pas terrible le pantalon avec. Sinon il faudrait que tu retravaille un peu la fumée si tu veux mais pour du tabletop, c'est largement suffisant Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #10 le: Février 04, 2009, 16:57:56 »

@ L : Oui, peut-être bien pour le chapeau, mais maintenant je ne reviendrai plus dessus. Bon, pour simplement jouer, ça me suffit. De loin, mes figurines ne piquent pas trop les yeux, après c' est une histoire de goût pour le choix des couleurs.

Et maintenant mon Lancier.

« Dernière édition: Février 26, 2009, 21:06:18 par crad le barbare » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #11 le: Février 04, 2009, 17:42:18 »

C'est vrai que pour le jeu, c'est tout à fait suffisant :les zones sont clairement respectées et les couleurs ne jurent pas!
Tu gagnerais toutefois à davantage diluer ta peinture pour éviter l'effet légèrement granuleux du rendu final.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #12 le: Février 04, 2009, 19:26:27 »

Je sais, c' est mon défaut de gros crado... je ne dilue pas assez ma peinture et puis des fois je barbouille de trop de vernis mes figs (mon lancier en a pris une grosse dose, le pôôôôvre !!).

Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #13 le: Février 05, 2009, 18:55:14 »

Petite photo de mon Berbère...

« Dernière édition: Février 05, 2009, 19:02:43 par crad le barbare » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #14 le: Février 05, 2009, 20:19:38 »

Ton berbère est ton lancier sont très bien pour jouer mais pour ton lancier il faudrait que tu trouve une petite figurine de démon a collé sur le socle comme ton lancier regarde par terre! ça pourrait être extra!
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Pages: [1] 2 3 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.