Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full paint - Fevrier

Démarré par didier59, Février 02, 2009, 21:33:16 PM

« précédent - suivant »

didier59

Bonjour, pour commencer ce mois de février, voici un petit déserteur, à bientôt

Officier et peintre des D6D

CCCP

Toujours aussi efficace ce tabletop +. J'ai eu le plaisir de jouer contre ton armée de mercos sur une des chouettes tables de votre association (mention spéciale aux téléporteurs) et  y a pas photo, le "full paint" c'est vraiment fait pour Hell Dorado  ;)

Salanael

L'expression et la lisibilité du visage m'impressionne. 

J'ai un peu plus de mal avec la lame de la hallebarde qui, vu sur cette photo, semble très peu travaillée, même pour de ka peinture métallique.

Mais bon, c'est aussi parce que j'en ai marre de ne faire que des compliments sur ce que tu fais ;D

jinn

Propre, efficace et soigné comme tu sais nous faire du beau tabletop!

Allez, si tu as 3 min chrono en plus, qq touches de lavis marron (sans trop dilué, genre vermin brown) dans les rainures de l'armure ou autour des rivets donneraient un petit cachet supplémentaire à cette pièce (ou à d'autres en général). Temps supplémentaire de peinture minime (si si c'est vraiment 3 min, pour un meilleur visuel, je dis banco...ok j'arrête mon lobbying ;D)

Toujours un plaisir de voir ta faction se développer...

Shadow-pm

Bonjour,

un Jafar Al Efrit  tout chaud.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on a parfois l'impression que les gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."

St_Gros_Pif

Rien ne vaut des lémures en brochette!

Dans le doute, tape encore...

L

St_Gros_Pif tes lémures sont très bien peint mais prizrak n'est pas à son avantages sur un terrain aussi plat. Je te conseil de revoir un peu le socle.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

St_Gros_Pif

Tu pointes du doigt l'un de mes soucis... quand j'ai fini une fig, j'ai qu'un réflexe, bâcler le socle.
Par contre si t'as une idée simple et intéressante à mettre en place, j'y songerai vivement!

Ange

un petit Charon

@ saint gros pif: après plusieurs essais j'en ai peut-être une un peu mieux (mais bof)

St_Gros_Pif

Un poil dommage la photo de Charon : on voit pas vraiment le passeur. T'as moyen de la prendre de plus prêt? (si possible avec un fond qui mette en valeur les teintes de ton travail)

CCCP

Ils sont bien mignons ces petits lémures  ;)

Je viens de finir enfin tout mes égarés avec cette sorcière ! Désormais je termine mes sarrasins.

Ghost

Allez, j'men va polluer ce topic en plus  avec 2 spadassins que j'ai essayer de faire très "grosses brutes ignobles" avec des viasges assez marqués et un peu rubiconds et des tâches de sang :

St_Gros_Pif

Ce début de mois commence quand même très bien, ça annonce un brillant concours de peinture!

jinn

C'est vrai que c'est une belle section full paint qui commence!
Vais pas tout commenter mais une petite mention pour le charon d'Ange et ses tons clairs, ça lui va bien. Pour chiader un poil plus le socle, un peu ne neige placerait la pièce dans un contexte qui collerait très bien avec le schéma. Mais bon...

Makhno

Hop ma je pose les première photo de ma chtite frondeuse

les 6 vers sur le socles sont mes premiers essais de sculpture...

quelques retouches et je la posterais surement pour le concours de février

plus de photos et les wip sur notre blog