Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Démons
| | |-+  Aura de délation et Eludos
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aura de délation et Eludos  (Lu 9123 fois)
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #15 le: Février 08, 2009, 08:21:06 »

Insoumis est un défaut.
Tu reçois les ordres qui provenant de l'adversaire et tu n'écoutes pas ton chef.
Donc le grouillant il se prend le défi.



tsss tsss, c'est ton interprétation... relis la compétence "Insoumis", il n'est nullement indiqué odres alliés ou adverses....  Aucun ordre sur un insoumis, qu"il soit allié ou adverse....
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #16 le: Février 08, 2009, 09:15:16 »

tsss tsss, c'est ton interprétation... relis la compétence "Insoumis", il n'est nullement indiqué odres alliés ou adverses....  Aucun ordre sur un insoumis, qu"il soit allié ou adverse....

Désolé El Bilou, faut se tenir informé Clin d'oeil

"Recevoir un ordre", c'est être affecté par un effet décrit comme "ordre" d'un combattant allié. Bref, tu ne reçois pas un ordre de la part d'un ennemis.

Bon, ne vous inquiétez pas, une FAQ est en cour de préparation...
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #17 le: Février 08, 2009, 10:45:57 »

A la différence près que tous les infernalistes ne peuvent pas invoquer le même nombre de lémure non plus.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #18 le: Février 08, 2009, 13:48:39 »

Asaliah et Tsilla sont à égalité de ce côté là (2/3)
Layla à seulement 2/2 mais compense par un déplacement plus élevé qui lui permettra de pondre ses lémure légèrement plus loin
certe Sara est en retrait (1/2), mais n'étant pas un officier, on peut l'accompagner d'un gros georg ou d'un valombre pour assurer la protection des ptit boud'chou
Alazais et Angelo étant des mercos, libre à chacun de les ajouter à sa compo ou pas

en dehors de ça, effectivement, les égarés ne peuvent pas jouer ce scénario
et de prime abord, je dirais que les immortels n'en seront pas fan, mais pas forcément, faudra voir les capacités des autres figs

après, sur ce scénario, pour éviter les "blocage" en cours de partie pour rupture des stocks de lémure, on peut considérer que les infernalistes non mercenaire passent tous en 2/infini.
dans tous les cas, ça serait un scénario plus "pour le fun" que pour des parties serieuses

sinon... on serait pas en train de digresser grave là ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #19 le: Février 08, 2009, 14:58:14 »

en l'occurence ca pourrait faire un très bon scenario démons-démons (j'imagine bien des courses de lémures dans les Arènes de Dis Sourire )
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #20 le: Mars 20, 2009, 15:36:59 »

maintenant les mercos peuvent le jouer parceque alazaïs et angelo...
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
NIKKI SIXX
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #21 le: Mars 25, 2009, 22:05:40 »

en gros si j'ai bien compris, Eludos englue pour un tour Bran en l'attirant grâce au pouvoir de l'orgueilleux et, si il survit à la frappe du gros, peu posséder le rétiaire qui aura tenter de l'intercepter entre temps en vain à cause du esquive 4 c'est bien ça ?
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #22 le: Mars 25, 2009, 23:43:18 »

C'est pas exactement ça.
Eludos avec attraction 6 envers Bran oblige bien Bran à le charger (a moins d'avoir rater son esquive contre le rétiaire). Mais sa ne l'oblige pas a rester au contact: Eludos peut très bien essayer d'esquiver (ce qui est conseiller: c'est facile pour Bran de faire deux 6!), Bran aura quand même utilisé son action de charge et donc ne fera rien d'autre que lancer des ordres et brasser de l'air... et le prochain tour, si le démon à l'initiative, sa peut être re-belote...
C'est super fort; problème: figurines avec interception: angelo, panthère, croc et hop: plus d'esquive, il suffit alors de charger et Bran est libre! Donc à utiliser au bon moment au bon endroit!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.