Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Hell Dorado sur Facebook
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hell Dorado sur Facebook  (Lu 4167 fois)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« le: Février 03, 2009, 11:08:30 »

Il n'y a aucune raison que l'Enfer n'investisse pas Facebook, le truc social du moment. En concertation avec l'équipe d'Asmodée, voici donc le groupe officiel Hell Dorado :
http://www.facebook.com/share.php?u=www.helldorado.fr&tid=63244171997&src=box&appid=2530096808#/group.php?gid=63244171997

Dans un premier temps on pourra se compter, relayer les annonces de tournoi à tous les membres du groupe et puis à terme il y aura des activités spécifiques là-bas.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Février 03, 2009, 11:16:20 »

Nooooooooooooooon!!! aaaaargh.
Facebooook, c'est le maaaaaaaal.
Signaler au modérateur   Journalisée

PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2 le: Février 03, 2009, 11:17:37 »

ya deja un groupe Hell'do... mais ça cause que tu rosbif dessus... je comprend riieeeen  Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #3 le: Février 03, 2009, 11:27:14 »

En matière de social network vous avez aussi la page Profil de T³ qui permet de déclarer les jeux/armées joué et les amis Clin d'oeil
Exemple au hasard http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Dreadaxe
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #4 le: Février 03, 2009, 11:46:07 »

Mais a part pour la hype toussa, quel interet ?
Pour relayer les tournois, ya pas deja le forum et trouze mille outils pour ça ? Quid de l'éfficacité du relayage d'infos si on multiplie encore et encore les moyens de communication ? Ne gagnerait-on pas à tout grouper en un seul et même lieu ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #5 le: Février 03, 2009, 12:25:20 »

Facebook a quand même un impact plus vaste que le forum Hell Dorado.

Le but de ce groupe n'est certainement pas d'être relaie d'informations exclusives qui ne transiteraient pas par le forum, mais au contraire de relayer rapidement à travers le monde des informations de l'évolution du jeu (évènements majeurs hors de France par exemple).

Et puis, c'est fun de dire à nos contacts "Ouaip ! Je suis un Indiana Jones de l'enfer !" Grimaçant

... ça fait une pub gratos pour notre jeu Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #6 le: Février 03, 2009, 12:59:37 »

Je me dis que ça risque fort d'avoir le même impact que "Je suis membre de la LDLDHADC" (vous aurez compris: Ligue De Libération Des Hamsters Aux Dents Courtes).
Signaler au modérateur   Journalisée

Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #7 le: Février 03, 2009, 13:06:22 »

Nooooooooooooooon!!! aaaaargh.
Facebooook, c'est le maaaaaaaal.

Avoir ce genre de réaction, c'est trahir son âge Clin d'oeil.... on peut en parler si tu veux, j'ai eu la même réaction au départ vis à vis de ce truc envahissant... En cherchant bien, je suis sûr qu'il y a un groupe FB "je suis un vieux con, je ne comprends pas FB"... on pourra en parler là  Grimaçant

Connerie mise à part, c'est l'outil du moment, et il serait bête de ne pas l'utiliser.
 Avoir un FB, HD, ça ne remplace pas le site, le forum, ça complète, et ça multiplie les sources d'infos. Quelqu'un se posait la question dans un autre thread, "pourquoi les immortels étaient tous en photos sur Ravage", la réponse est la même: le contenu d Ravage ne remplace pas le site, il le complète, et chaque outil permet de toucher des personnes différentes...

voilou le pourquoi du comment.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Imposteur
Univers Hell Dorado
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #8 le: Février 03, 2009, 13:13:53 »

Liancour, arrête de glander sur FB et va finir d'écrire ta nouvelle sur la gloire des sans grades  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #9 le: Février 03, 2009, 13:48:08 »

Personnellement, je suis jeune (enfin je pense 23 ans) et je confirme face book c'est mal. Après étude en ressource humaine et en réseau sociaux, on a plus a y perdre qu'à y gagner selon moi. Il y a un contrôle quasi impossible des image et photos entre autres.

Aprés ça reste mon avis et ça n'engage que moi.

don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #10 le: Février 03, 2009, 16:44:11 »

En même temps, c'est comme Tcube, personne n'est obliger de l'utiliser. C'est plus un relais d'information pour les gens qui passent déjà leur vie sur Facebook.
L'idée est plutôt de propager les informations déjà existantes par de nouveaux moyens. Je ne trahirai pas une information en disant que le jeu a besoin que ses joueurs se mobilisent (et de trouver de nouveau pratiquant) et toute initiative dans ce sens est bonne à prendre.

Maintenant, si vous avez d'autres idées pour aller dans ce sens, je suis sûr qu'Asmodée sera ravi de vous écouter. L'action est toujours plus bénéfique que la critique.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #11 le: Février 03, 2009, 17:54:37 »

ya deja un groupe Hell'do... mais ça cause que tu rosbif dessus... je comprend riieeeen  Embarrassé

Il faut s'y mettre un jour? Ca sert à bcp de chose en tout cas Clin d'oeil. D'ailleurs j'y suis dans ce groupe comme belgian psycho!
Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #12 le: Février 03, 2009, 19:05:15 »

Oui, j'avais déjà repéré des groupes Hell Dorado en anglais, et un en français mais fermé.
D'où la notion de "officiel" dans la description du groupe que j'ai créée uniquement pour faire gagner du temps à AsmoNico qui sera aussi de corvée d'animation là-bas.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #13 le: Février 03, 2009, 19:06:47 »

Je suis dedans moi? Faut vraiment que je regarde où je clique avec facebook, je ne suis jamais au courant de rien.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #14 le: Février 03, 2009, 19:10:59 »

Connerie mise à part, c'est l'outil du moment, et il serait bête de ne pas l'utiliser.
Je comprend le principe du "on est pas des vieux cons rétrogrades", mais faites gaffe quand même aux droits d'auteurs.  Tout ce que vous mettez sur face-book appartient à face-book et il peux en faire ce qu'il veut pendant que vous y êtes inscrits ... et même un petit peu après je crois, mais il faudrait que je relise le règlement pour ça.

Facebook, c'est le maaal.

Salanael, vieux con qui s'assume Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.