Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Bran 1635 : qu'en est il ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bran 1635 : qu'en est il ?  (Lu 5640 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« le: Février 08, 2009, 15:38:45 »

Salut, j'ai entrelu sur le forum que le cri est repassé à 3 ? Jouant Bran 1635, j'aimerais bien savoir.
Ca fait plusieurs parties que je fais avec, il est fort mais vu son cout je suis très loin de le trouver broken (un Bran = 2 grands damnés et une succube).

Par contre, ça m'embète plus de jouer une ref avec des caracs, de m'y habituer, et de me retrouver dans un mois à gerer à nouveau une reserve de cmd quasi nulle.

Donc, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est officiellement ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #1 le: Février 08, 2009, 15:48:53 »

Salut, j'ai entrelu sur le forum que le cri est repassé à 3 ? Jouant Bran 1635, j'aimerais bien savoir.
Donc, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est officiellement ?

Oui, c'est officiel.

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #2 le: Février 08, 2009, 16:38:50 »

Super.

et donc on a bien sha qui bouge pas, les orgueilleux qui peuvent bloquer 84 points sur un lémure, la pleureuse gratuite avec le cmd le moins cher du jeu en plus... bonne année 1635 les démons...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3 le: Février 08, 2009, 17:08:16 »

Pour râler aussi un peu, ya t'il encore d'autre "trucs" officiels qu'on ignore??
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #4 le: Février 08, 2009, 17:30:27 »

Le tir va redescendre à coups pénétrants 1 et le démon de chair va gagner éclaireur 2.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #5 le: Février 08, 2009, 17:44:34 »

Le tir va redescendre à coups pénétrants 1 et le démon de chair va gagner éclaireur 2.
Enfin une bonne nouvelle !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #6 le: Février 08, 2009, 18:22:23 »

N'écoutez pas ce type: every warfare is based on deception (et de ce point de vue, ce satané démon maîtrise).
Signaler au modérateur   Journalisée

Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #7 le: Février 09, 2009, 10:59:13 »

C'est vrai que pour le coup, ça serait cool d'avoir une idée de la version "finale" des profils. L'ordre de Bran qui repasse à 3, c'est pas rien.
Pour ma part, j'ai horreur de mettre 42% de ma compo dans une seule figurine donc ça ne va pas changer ma vie (un jour, les égarés comprendront qu'Isha est leur seul et unique chef, celui qui dans l'ombre attend de prendre le pouvoir! gniark gniark gniark!  Grimaçant), mais ça serait bien de savoir ce qu'il en est.

L'idée n'est pas de râler bêtement, il s'agit juste de savoir où on met les pieds, en fait! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #8 le: Février 09, 2009, 12:05:03 »

Les 2 seules choses qui changent officiellement par rapport aux cartes, c'est le cri de Bran qui passe à 3CMD définitif, et le piège du trappeur qui tombe à 1 CMD permanent, c'est tout.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #9 le: Février 09, 2009, 15:10:28 »

Moi, du moment qu'on ne me préviens pas au milieu d'une partie de tournoi, tout peut changer (hein, VinZ!)
Signaler au modérateur   Journalisée

Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #10 le: Février 09, 2009, 15:54:39 »

ouais, pareil !


ceci dit, avec les règles 1635, Bran peut monter à 6 en CMD (sans Saurav), donc l'ordre à 3 me dérange pas. Il me dérangeait déjà pas avant, faut dire =) Par contre, apprendre ça au plein milieu d'un tournoi, c'est pas cool du tout
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #11 le: Février 10, 2009, 13:55:41 »

Bah le cri a 3 moi je veux bien. Vous voulez pas lui coller fouisseur ?
Quitte à le remettre à 7 en cbt, mais ca me paraitrait quand même assez fluffiquement adapté Sourire
« Dernière édition: Février 10, 2009, 17:37:17 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.