Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Toulouse- 31] le 01/03/09 Le Grand Conseil des mercenaires pt 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Toulouse- 31] le 01/03/09 Le Grand Conseil des mercenaires pt 2  (Lu 6288 fois)
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« le: Février 13, 2009, 00:11:06 »

Oyez oyez bonnes gens,

J'ai l'honneur de vous confirmer la date du 01/03/2009 pour la tenue d'un tournoi dans notre bonne ville de Toulouse avec le soutien d'Asmodée,  du cercle stratégique de Tournefeuille et de la boutique jeux du monde.

Ce tournoi est officiel Storyline, il fait suite à la première partie qui s'est déroulée à Cannes le 15 février dernier. Un deuxième tournoi identique se tient en simultané à Amiens.

2. Le secret des anciens

Réunis sous la bannière des Templiers, Gilles de Rais et la Voyageuse cherchent à rallier les autres mercenaires à leur cause. A deux doigts de percer les mystères des portails, cette force naissante peut renverser le sort des armes en Enfer. Mais au profit de qui ces chiens de guerre feront-ils pencher la balance?


Nombre de places disponibles 24

Droit d'entrée 175 dinars soit 5 €, ce qui nous permet de vous fournir en boissons à volonté et d'acheter des lots.

Grand bring and buy, amenez vos figus qui prennent la poussière et tout ce dont vous voulez vous débarrasser.

Possibilité d'hébergement pour ceux qui viennent de loin.

Voici le lien d'inscription T3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=hell-dorado-le-grand-conseil-des-mercenaires-pt-2-bis&type=t

Le tournoi se déroulera en 3 rondes, avec la terraformation de Zaebas 4. Attention, suite au tournoi de Cannes, Sha Ren Ze est temporairement Loyal Mercenaire.

Merci à tout ceux qui se sont inscrits ici de valider par T3. Me prévenir s'ils n'ont pas de compte, je les rajouterai "manuellement".

Crahu
« Dernière édition: Février 19, 2009, 10:21:57 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #1 le: Février 13, 2009, 09:55:37 »

Hum, dans 2 semaines en gros...

Je vais voir avec les autres membres de l'assoc, mais c'est pas gagné, certains allant déjà à un tournoi d'un jeu futuriste ou les gentils sont des dictateurs.
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Février 14, 2009, 12:19:44 »

J'ai une bonne nouvelle mon crahu:

J'en suis Grimaçant

en effet avec ma prise de retard dans mes stages je ne partirais que le 16 mars.

c'est cool non?

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #3 le: Février 14, 2009, 14:04:26 »

Edit [Voici l'affiche officielle du tournoi]




C'est une bonne nouvelle Don Lope !
Je serais là bien entendu pour soutenir mon camarade Crahu... Il y a peu de chance que je joue... Il faut bien un arbitre... Et j'ai été désigné !  Clin d'oeil

On attend l'annonce officielle d'AsmoNico, mais vous pouvez déjà me contacter pour vous inscrire...
Une affiche officielle et une liste d'inscription suivront prochainement...

Ah, j'oubliais ! Il y aura un prix pour le plus beau tee shirt !

Nous aurons un certain nombre de joueurs débutants ou peu expérimenté normalement. Alors n'hésitez à vous inscrire , même si vous n'avez que quelques parties à votre compteur...

- Début des parties à 10 h.
- 3 rondes avec conseil de guerre pour chaque faction.
- Fin des parties à 17 h.

Amicalement,
Armand

Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter par Mp ici même ou par téléphone au 06 81 18 92 19.
Les inscriptions officielles se font dès maintenant. J'afficherai ici les nom de tous les participants ainsi que la faction qu'ils comptent jouer...

Organisation et appariement : Crahu, AdM et GroLau

Joueurs :

1) Don Lope (Egarés)
2) Briselance  (Mercenaires)
3) DarkCitrouille (Occidentaux)
4) El Billou (Mercenaires)
5) Maxime (Egarés)
6) Sébastien Trainini (Egarés)
7) Michel Trainini (Occidentaux)
8 ) Eric Aujeu (Démons)
9) KTA (Démons)
10) Nedzegob (Egarés)
11) Pascal "pascalito" Cousinet (Egarés)
12) Olivier "Vigoli" Vigouroux (occidentaux)
13) Groslau (Démons)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)

Oyez, oyez ! Vous, fiers mercenaires qui viendrez à Toulouse pour défendre votre faction, voici des modifications à la règle qui vous concernent !

Vieux compagnons d’armes (Règle spéciale des tournois « Grand conseil des mercenaires ») :

Au début de l’année 1635, la bande avec laquelle Gilles de Rais a rallié la Voyageuse se compose encore essentiellement de damnés « empruntés » à l’avant-garde de Samaël…

1.   Dans une compagnie menée par Gilles de Rais, les déserteurs ne sont pas considérés comme des humains papistes mais comme des damnés satanistes

2.   Dans une compagnie menée par Gilles de Rais, si 36 PA ou plus sont affectés à des troupiers et indépendants damnés, le nombre de points de Commandement initial de la compagnie est augmenté de 1. Ce bonus est cumulable avec celui apporté par la règle de mixité.


Tenez le vous pour dit !


« Dernière édition: Février 25, 2009, 15:42:50 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« Répondre #4 le: Février 14, 2009, 15:54:50 »

 Heureux de te savoir des notres, désormais les égarés n'ont plus aucunes chances de l'emporter, mais cela me fait vraimment plaisir que tu en sois !!!! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #5 le: Février 14, 2009, 16:45:01 »

ça fait toujours plaisir de ce sentir soutenu par ses amis.

On peut savoir ou ce sera?

Sinon on peut avoir le détail de ceux qui viennent ?

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #6 le: Février 15, 2009, 22:10:09 »

Présent forcément et pas pour tenir la buvette !!!!

Don Billou de la plancha viendra chercher richesses et gloire !!!!


En passant, conformément à ce que j'ai pu dire à certains tournois, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez profiter d'un toit le samedi ou dimanche soir... Pour ceux qui viennent de loin bien sur !!!
Et si vous venez en train rien que pour le dimanche, n'hésitez pas à sender aussi, je peux faire le taxi pour amener sur le lieu du tournoi....

Bref n'hésitez pas les toulousains sont acceuillants !!!! (et plus encore si vous êtes blonde à forte poitrine)

Les toulousains étaient présents en force à Lyon et Gerzat, n'hésitez pas à nous rendre la pareille !!!! (mais pour le tee shirt le plus beau accrochez vous  Grimaçant )
« Dernière édition: Février 16, 2009, 15:23:17 par El Billou » Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #7 le: Février 16, 2009, 14:07:13 »

Bon, faut vraiment que je force le rythme pour la peinture, mais normalement je serai là, sauf si je me pète un truc la semaine juste avant au ski!
Donc vous pouvez déjà compter sur un joueur égaré de plus pour faire encore baisser le niveau de la faction!  Grimaçant

Un de mes amis viendra aussi, il jouera occidental. Et malheureusement, il joue bien mieux que moi, pour l'instant...
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
groslau
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW Courriel
« Répondre #8 le: Février 16, 2009, 18:47:03 »

Avé à tous !

Je m'associe à Ibn Crahu , mufti de tous les muftis , pour vous encourager à venir nombreux au tournoi HD de TOULOUSE/TOURNEFEUILLE.

Comme l'a annoncé mon estimé collègue nous avons une possibilité de couchage. 4 à 6 litières sont dispo à ceux qui en feront la demande ( attention, pour ceux qui seront hébergés par Crahu, n'oubliez pas les rappels de vos vaccins  Grimaçant).

Si vous souhaitez des infos, envoyez les post ou les MP !

A + !!

Groslau

Signaler au modérateur   Journalisée

"Le cercueil est le salon des morts.
        Ils y reçoivent des vers..."
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #9 le: Février 17, 2009, 15:23:44 »

J'ai édité mon premier message sur ce sujet. Vous avez plus haut l'affiche officielle et vous pouvez dès à présent me contacter pour vous inscrire... Crahu , si tu veux tu peux mettre l'affiche en début de sujet...

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3492.0

Amicalement,
Armand


Edit [Pour l'instant les égarés viennent en force]
« Dernière édition: Février 17, 2009, 19:25:34 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #10 le: Février 18, 2009, 18:57:56 »

Allez on se dépêche de s'inscrire il ne reste que 14 places.

ça ne dura pas longtemps Grimaçant

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #11 le: Février 19, 2009, 10:24:16 »

Là encore, le grand propagandiste que je suis s'est substitué à Crahu pour modifier le post initial et insérer le lien T3
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Briselance
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Courriel
« Répondre #12 le: Février 19, 2009, 11:02:08 »

Bon c'est décidé, je trahis les Egarés pour me rallier à la cause Mercenaire, traîtresse que je suis  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #13 le: Février 19, 2009, 11:04:13 »

Tu vois, ce n'est pas si difficile que cela de passer du côté obscur d'Helldorado !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #14 le: Février 19, 2009, 12:02:02 »

Allez les non locaux, bougez vous, on vous acceuille avec plaisir !!! on héberge, profitez en !
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.