Edit [Voici l'affiche officielle du tournoi]

C'est une bonne nouvelle Don Lope !
Je serais là bien entendu pour soutenir mon camarade Crahu... Il y a peu de chance que je joue... Il faut bien un arbitre... Et j'ai été désigné !

On attend l'annonce officielle d'AsmoNico, mais vous pouvez déjà me contacter pour vous inscrire...
Une affiche officielle et une liste d'inscription suivront prochainement...
Ah, j'oubliais ! Il y aura un prix pour le plus beau tee shirt !
Nous aurons un certain nombre de joueurs débutants ou peu expérimenté normalement. Alors n'hésitez à vous inscrire , même si vous n'avez que quelques parties à votre compteur...
- Début des parties à 10 h.
- 3 rondes avec conseil de guerre pour chaque faction.
- Fin des parties à 17 h.
Amicalement,
Armand
Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter par Mp ici même ou par téléphone au 06 81 18 92 19.
Les inscriptions officielles se font dès maintenant. J'afficherai ici les nom de tous les participants ainsi que la faction qu'ils comptent jouer...
Organisation et appariement : Crahu, AdM et GroLau
Joueurs :
1) Don Lope (Egarés)
2) Briselance (Mercenaires)
3) DarkCitrouille (Occidentaux)
4) El Billou (Mercenaires)
5) Maxime (Egarés)
6) Sébastien Trainini (Egarés)
7) Michel Trainini (Occidentaux)
8 ) Eric Aujeu (Démons)
9) KTA (Démons)
10) Nedzegob (Egarés)
11) Pascal "pascalito" Cousinet (Egarés)
12) Olivier "Vigoli" Vigouroux (occidentaux)
13) Groslau (Démons)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
Oyez, oyez ! Vous, fiers mercenaires qui viendrez à Toulouse pour défendre votre faction, voici des modifications à la règle qui vous concernent !
Vieux compagnons d’armes (Règle spéciale des tournois « Grand conseil des mercenaires ») :
Au début de l’année 1635, la bande avec laquelle Gilles de Rais a rallié la Voyageuse se compose encore essentiellement de damnés « empruntés » à l’avant-garde de Samaël…
1. Dans une compagnie menée par Gilles de Rais, les déserteurs ne sont pas considérés comme des humains papistes mais comme des damnés satanistes
2. Dans une compagnie menée par Gilles de Rais, si 36 PA ou plus sont affectés à des troupiers et indépendants damnés, le nombre de points de Commandement initial de la compagnie est augmenté de 1. Ce bonus est cumulable avec celui apporté par la règle de mixité.Tenez le vous pour dit !