Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Immortels
| | |-+  Ordre de la sentinelle humaine
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ordre de la sentinelle humaine  (Lu 1881 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« le: Février 28, 2009, 17:24:53 »

h
« Dernière édition: Mars 30, 2009, 11:29:17 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #1 le: Février 28, 2009, 18:37:53 »

Autre question: si la sentinelle bénéficiant de Frappe circulaire subit un contact non réciproque, est-elle considérée comme au contact d'un troupier qui la finirait?
(je sais pas si la question est claire; c'est par rapport à un rétiaire qui plaquerait la sentinelle par terre)

Bah je dirais que la réponse est dans la question, le rétiaire est à son contact mais pas le contraire... donc pour moi non elle n'est pas à son contact
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #2 le: Février 28, 2009, 19:12:57 »

Au moment ou le rétiaire tue la sentinelle, ils sont en contact (c'était pendant la passe d'arme donc la sentinelle était debout) alors moi je dis couic le rétiaire, ça lui fera les pieds
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #3 le: Février 28, 2009, 19:37:20 »

oh chouette, encore un truc tordu

techniquement, le wording de la mise au sol laisse supposer que le combattant au sol se lève avant et après (?) la passe d'arme quand c'est lui qui s'active (contradiction dans le texte), en tout cas c'est après quand c'est un combattant adverse qui l'attaque... à priori, ça doit donc plutot être après
reste à savoir si la mort a lieu après ou avant le "relevage", en extrapolant le texte, on peut supposer que  la perte de l'état à lieu après la fin de la passe d'arme (donc après la mort de la sentinelle)

et bien sûr, il faudrait de toute façon que la sentinelle ai activé son ordre avant la passe d'armes puisque sauf exception explicite, on ne peux pas utiliser d'ordre, même libre, pendant une passe d'armes

je souligne les boût qui me font arriver à ces conclusions :
Citation
Si le combattant est attaqué au contact alors qu’il est au sol, il se relève immédiatement mais effectue la passe d’armes affecté de tous les modificateurs de l’état Mis au sol (-2 CBT, -2 DEF, Pas d’ordre). S’il survit à cette attaque, on considère qu’il n’est plus affecté de l’état Mis au sol (à moins qu’il ne soit de nouveau affecté par cet état à l’issue de la passe d’armes).
Si le combattant se relève alors qu’il est au contact d’un adversaire, on effectue immédiatement une passe d’armes avec les malus de la mise au sol. S’il survit à la passe d’armes, il se relève.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #4 le: Février 28, 2009, 19:49:56 »

Au moment ou le rétiaire tue la sentinelle, ils sont en contact (c'était pendant la passe d'arme donc la sentinelle était debout) alors moi je dis couic le rétiaire, ça lui fera les pieds
c'est ptet vrai s'il est mis au sol... mais pas s'il est immobilisé
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #5 le: Mars 01, 2009, 20:03:09 »

La situation de CNR est claire à se sujet :

Le bénéficiaire est au contact, pas la figurine subissant le CNR ; le contact (sens engagement sans CNR) ne revient qu'à la fin de la passe d'arme ("entrent en contact simultanément"). Donc non, si la sentinelle est tuée alors qu'elle est au sol, son adversaire ne sera pas éliminé.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.