Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  avez vous pensé au naturel?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: avez vous pensé au naturel?  (Lu 3884 fois)
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« le: Mai 29, 2009, 19:47:24 »


Bonjour a tous,

Sur ce forum il y a des très belles créations et bonnes idées pour la terraformation, mais  avez vous essayé les éléments naturels?

Je m'explique: des collines en paliers peuvent être fais avec des plaques de shiste ou d'ardoise, par exemple.

Des cristaux de puissances peuvent être faits avec des vais cristaux, cristal de roche ou améthyste, disponibles dans les marchés aux puces pour un prix dérisoire.

J'ai  ressorti du placard des blocs de corail pointus pour faire des stalagmites, mis a part une blancheur, ce la fait un rendu plutot joli.

et pour les obstacles, les pierres ponces, branches de buisson font des merveilles.

Et vous, utilisez vous les présents que nous offre dame nature?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #1 le: Mai 29, 2009, 21:05:37 »

Citation
des collines en paliers peuvent être fais avec des plaques de shiste ou d'ardoise, par exemple.
ça fait des décors un peu lourd au sens propre
De plus je trouve que les éléments naturels doivent être repeint car nos peintures (si bonnes soient elles) ne peuvent se rapprocher du réel, et je trouve que dans de vrais décors la différence est encore plus flagrante.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #2 le: Mai 29, 2009, 21:42:23 »

Je suis entièrement d'accord avec M120. Qu'el que soit ton nivrau de peinture, les figs ne s'intègrent pas dans des décors naturels. Après, il est fort possible d'utiliser un peu de naturel comme quelque petit morceau d'améthiste pour embellir un décor mais pas pour en réaliser un. Mais c'était bien penser. Tu trouveras surement un autre moyen d'utiliser les présent de dame nature  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #3 le: Mai 29, 2009, 22:11:18 »


J'y ai pensé, pour les petits morceaux d'améthyste ou de sel gemme pour faire un élément de décor sympathique ou les utiliser comme objet lourd pour un scénario, lesutilisations n'ont de limite que si on manque d'imagination ou inspiration, mais je ne pense pas que cela arrive aux joueurs présents dans ce forum
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.