Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Immortels
| | |-+  Chan Lee, De son utilisation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chan Lee, De son utilisation  (Lu 7917 fois)
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #15 le: Avril 27, 2009, 12:25:02 »

De retour du salon du jeu. J'y ai jouer Chan Lee de nouveau. Je dois avouer qu'il est résistant, mais loin d'être ultime, voir bon.
Pour qu'il soit un minimum effectif il ne doit jamais se retrouver sous un Etat (bléser, sonner...) car dés que sa déffense passe à 3 les bons combattants ne s'inquiète plus trop de maitres d'armes 5... Il c'est fais charger hier par Götz qui l'a sonné grâce à son ordre, le pauvre ne pouvait plus rien faire!

Projection est bien, mais passif et faux faire 4 touches (donc il ne sert a rien contre les def de + de 5). Dans les scénarios de contrôle il est bien sympa.

Par-contre là ou il est génial c'est contre les sarrasins qui joue Nazir. il est parfait pour se débarasser d'Inshala.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ktar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #16 le: Avril 27, 2009, 20:06:10 »

Projection m'a été particulièrement pratique sur le scénario où une vague de cavalerie engloutie la carte (avec les urnes à récupérer). J'ai pu ainsi me débarrasser de l'officier adverse (la voyageuse 2) au bout de 3 tentatives (oui têtu le garçon ^^).

Au delà de ça, il s'est retrouvé au contact de la voyageuse et Gotz, et il a plutôt bien tiré son épingle du jeu (maitre d'arme 5 et illuminé lui a permis de durer suffisamment pour faire ce qu'il devait faire : bloquer ces 2 unités sous la charge de cavalerie ou les éliminer). Il est mort d'un coup dans le dos par Gotz en tentant de fuir la charge Souriant

La projection n'est par contre pas toujours évidente à réussir, comme dit l'enchanteur, 4 réussites contre une DEF de 5+, c'est la misère et avec maître d'armes, je n'en parle pas. Je pense qu'il faut voir au scénario et qu'il n'est pas toujours intéressant de le sortir. Un(e) maitre lame, par exemple, me semble plus intéressant la majeure partie du temps. Après, je dis ça avec mon recul de 5 parties donc ça n'engage pas à grand chose Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.