Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Immortels
| | |-+  Synthèse impressions Immortels
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Synthèse impressions Immortels  (Lu 9713 fois)
Ryxeuf
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #15 le: Mars 13, 2009, 00:22:18 »

Merci Sourire

J'ai bel et bien maudit le golem pourtant ! Il était maudit 4/4. Mais rien à faire, péon et maitre des lames bloqués :/
Bon faut dire j'ai pas eu trop de chance et mon adversaire si :p

Pour le courageux, j'ai eu ma réponse en parcourant le forum aussi ^^ Mais merci de la précision Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #16 le: Mars 13, 2009, 00:40:07 »

- tu lui piques sa régénération 3 tu le bastonne (ceci jusqu'a la mort du golem)

Ça ne marche pas : Mimétisme ne vole une capacité que le temps d'une passe d'armes. Sur Régénération qui fonctionne à l'entretien, ça ne sert à rien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #17 le: Mars 13, 2009, 23:45:51 »

j'ai jouer deux parties contre du démon sur le scénario Tombes
les immortels ont remportés les deux.
première partie avec comme compo: cheng, 2 maîtres des lames, la sentine le démoniaque, kuan yin, porteurs d'âme
j'ai ressenti la fragilité du maître des lames démoniaque, alors que la maître des lames humaines a subit une charge de grand démon de la colère puis 1 tour plus tard du grand damné de l'orgueil.
kuan yin a utiliser fuyant pour s'attaquer aux faibles piétailles après avoir bien embête les lémures!
deuxième partie: cheng, la sentinelle démoniaque, kuan yin, maître des lames humaines, porteurs d'âme, 2 paysans
le grand démon de la colère n'aime pas le paysan!!! un lui enlève la moitie de ses points de vie et meurt, kuan yin repasse derrière avec son ordre de frape en premier et fini de la pauvre brute. sa a été plus dur durant cette partie, les paysans sont bien, mais quand même plus fragile surtout après que le porteur d'âme ait été fini par un lémure avec son crachat (kuan yin était occuper a tuer de la piétailles a nouveau, elle est difficile a areter, surtout qu'une fois blesser elle a une Def de 5 au contact).

donc conclusion: faire attention avec le maître des lames démoniaques, l'envoyer plus contre des indépendants faibles.
les GDC n'aime pas les immortels!
l'aura de cheng l'a protéger de la succube, qui avait peur de le charger a cause de lent...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.