Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Ma compo à 0€ ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma compo à 0€ ...  (Lu 3466 fois)
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« le: Février 20, 2009, 17:59:18 »

Salut à tous,

Me voilà dans une section qui ne m'est vraiment pas familière ... J'ai décidé il y a peu de me débarasser des figurines mercenaires que j'avais gagné en tournoi, car il me parassait maintenant diffiicile de monter une compo Voyageuse V2 et troupiers démons. Ne souhaitant pas vendre mes lots ou figurines promotionnelles, j'ai décidé de choisir une nouvelle faction dans laquelle je pourrais m'investir à moindre cout ! Le but était donc de trouver une faction ou je pouvais me monter quelque chose à cout de prima materia et d'échange ! Je me suis donc tourné naturellement vers la faction égaré, d'autant plus que personne ne les joue dans mon club !
J'ai donc commandé avec ma PM, deux rétiaires, deux guerriers squamattes et un croc des enfers. A l'échange j'ai, ou je vais, récupéré Isha, Saurav Geet, Etruscilla et deux pisteurs squamattes !

J'aurai donc en ma possession la composition suivante sans avoir déboursé le moindre euro :
Isha - 50 points
Saurav Geet - 25 points
1 Croc des enfers - 18 points
2 Guerriers squamattes - 34 points
2 Pisteurs squamattes - 30 points
2 Rétiaires - 42 points
Total : 9 figurines - Domination : 15 - Commandement : 7

Réserve :
Etruscilla - 55 points Grimaçant

Donc voilà, pas vraiment de tactique sur cette compo (désolé mais je ne respecte pas la charte là Tire la langue ), simplement le plaisir de jouer une faction différente et donc un style de jeu différent ! En tournoi cependant, je resterai joueur démon !

Jabba (co), enfin faudra que je peigne tout ça ... Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
branlibu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #1 le: Février 22, 2009, 02:38:32 »

Sympa, enfin t'as quand même le coup de tes participations en tournoi mais entre le prix d'inscription et les lots c'est clair que c'est du plus que rabais  Clin d'oeil
MERCI LA NEF  Cool
Reste plus qu'à te procurer la petite gda qui va bien et ce sera parfait
Signaler au modérateur   Journalisée

Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #2 le: Février 22, 2009, 10:38:23 »

Sympa, enfin t'as quand même le coup de tes participations en tournoi mais entre le prix d'inscription et les lots c'est clair que c'est du plus que rabais  Clin d'oeil
La PAF des tournois sert surtout à participer au tournoi ! Les lots, c'est le + ! Grimaçant
MERCI LA NEF  Cool
Je n'ai à ce jour participé qu'une seule fois à la NEF, mais c'est sur qu'un tournoi ou tout les participants repartent avec leur boite de renfort sous le bras, ça fait plaisir ! D'ailleurs je compte bien repartir avec un renfort égaré le 14 mars prochain ... Tire la langue
Reste plus qu'à te procurer la petite gda qui va bien et ce sera parfait
En tant que joueur démon, j'ai une sainte ( Roulement des yeux ) horreur de cette bête là !! Cependant ce n'est pas ma priorité ! Un cracheur squamatte doit être bien plus amusant à jouer !

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.