Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint - juin2007

Démarré par Graou, Mai 30, 2007, 14:41:17 PM

« précédent - suivant »

Corss

CitationTout cela pour dire que ta voyageuse doit être beaucoup plus jolie que ce que nous montre cette photo.
mouahahahah! ;D

En effet, mais la macro c'est pas le problème; change la résolution.(là tu dois être au max!)
De plus, hésite pas à faire un petit passage sur photoshop, histoire de recadrer et d'adoucir les contrastes/atténuerou accentuer la lumière/améliorer les couleurs.

Ce que je vien de décrier n'est en aucun cas pour faire paraître la fig plus belle qu'elle ne l'est, mais pour la retranscrire telle qu'on la voit (les apn on une perception différente de la notre).

Voilà, voilà.
Sinon c'est largement bien pour 3H de peintures (dit le type qui a peint sont Djin en 2h30 ::))

Cors'

RyoSaeba

oui je sais j'ai un peu de mal avec ce foutu numérique :x

sinon pour ce qui sont adepte de starplayer à paris 5
la petite voyageuse est en vitrine .

bifron

Simpa comme sujet.

Voici mon début d'escouade sarrasine

Raven

Netchaiev

On ne voit quasiment rien et c'est bien dommage...il serait bon d'éditer ton message avec d'autres photos plus lisible. ;)

Netchaiev.
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

totorisback

les teintes de base sont posées ainsi qu'une tentative d'eclaircissement sur
la partie insectoide

Froutos

Ola,

Et bien c'est a mon tour de participer avec mon Djinn tout bô :

La suite au prochain épisode...

Froutos :D

CCCP

Hop ma contribution de Juin.

harzen

Euh, pour être franc je ne sais pas si c'est l'éclairage ou le fait que tu te mettes du vernis sur les parties mais cette fig, ben elle me fait peur...

Les yeux je pense.

Et elle n'a pas de sourcils aussi, c'est conno mais cela lui donne un côté zombie à la gisquette. ;)

Papy ....Euh, pas taper madame...? :o
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

CCCP

CitationLes yeux je pense.

Et elle n'a pas de sourcils aussi, c'est conno mais cela lui donne un côté zombie à la gisquette.

Il est vrai que sur cette photo, on dirait qu'elle louche. Demain, à la lumière du jour, j'essayerai de corriger. Pour les sourcils, je vais essayer de lui en faire.

Netchaiev

Taing ouais ellle est tout droit sortie d'un fim de George Romero. Son écharpe autour des hanches vet flashy ça fait bizarre aussi.

Netchaiev.
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Kornichon

oui,il y a un problème au niveau des couleurs,le vert jure et je pense n'a rien a faire ici(du moins avec ce bleu gris et ce marron)

CCCP

En ce qui concerne les couleurs,  je trouve  qu'il n' y a aucun problème, c'est juste une histoire de goût. Par contre, en ce qui concerne le visage, ca ne va pas, et je crois que je vais avoir du mal à améliorer cela. Tant pis.... ma voyageuse risque de rester célibataire un bon bout de temps avec la tronche qu'elle se trimballe ;)

Gendhil

Dommage si ce n'était pas un effet voulu, mais en tout cas la voyageuse flippante plutôt que sexy je trouve ça d'une originalité bienvenue.

Et perso j'aime le contraste vert vif / étoffe sombre, je ne vois pas de souci dans ton schéma de couleurs.
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur

CCCP

Visage de la Voyageuse retouchée (à l'aide d'une loupe).

CitationEt perso j'aime le contraste vert vif / étoffe sombre, je ne vois pas de souci dans ton schéma de couleurs.

Tu es un homme de goût  ;) Surtout que le vert est présent sur le bas/centre/haut de la fig, ce qui harmonise un peu le tout non? Manque le sac à main....
CCCP, fashion victime.

Alors Harzen, tu l'inviterais à danser et plus si affinité? ;D