Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Paris]Inscription évènement Hell Dorado -Salon du jeu de société 25/26 avril
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Paris]Inscription évènement Hell Dorado -Salon du jeu de société 25/26 avril  (Lu 28565 fois)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #30 le: Avril 23, 2009, 11:58:16 »

Ça commence à quelle heure ?

Je vais tenter de faire le concours de peinture Ravages pour débutants au passage Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #31 le: Avril 23, 2009, 13:26:50 »

Ça commence à quelle heure ?
Dès que vous arrivez et que vous trouvez un partenaire de jeu...

GuiZ,
on vous a concocté la participation la plus ouverte jamais vu à un tournoi HellDo Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #32 le: Avril 23, 2009, 15:56:39 »

ça reste un tournoi quand même?
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #33 le: Avril 23, 2009, 15:59:49 »

ça reste un tournoi quand même?
Bourrin, normalement on arrive à l'ouverture, tu me réserve ta première partie ? Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #34 le: Avril 23, 2009, 17:38:26 »

ça reste un tournoi quand même?

Oui! Comment on ferra pour prouver que les vannetais sont les plus fort sans classement!
Signaler au modérateur   Journalisée
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #35 le: Avril 23, 2009, 17:48:47 »

ça reste un tournoi quand même?
Progression en fonction de vos résultats, classement par faction, conseils de guerre, tout sera bien là !
Quelques aménagements ont du être fait pour répondre à la demande d'AsmoNico mais toute la T2M et ses collaborateurs ont travaillé d'arrache pied à un vrai tournoi qui j'espère restera dans les mémoires  Grimaçant

@ samedi,
GuiZ
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #36 le: Avril 23, 2009, 19:45:13 »

Salut,

Il y a des fortes chances que je vienne faire un tour avec Layla samedi  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #37 le: Avril 23, 2009, 20:40:20 »

Juste un petit rappel a mes camarades immortels et à nos futures adversaire du tournoi qui ne serait peut être pas au courant de ceci (bien que ce soit sur le site officiel depuis des semaines):
Citation
Info. La carte de recrutement qui sera disponible dans la boîte de renfort comporte un "bug" au verso de la carte, car elle indique que Chan Lee apporte 1 CMD sombre alors que normalement il ne doit pas avoir de couleur attribué à son CMD.
Vaut mieux prévenir que guérir...
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #38 le: Avril 23, 2009, 21:02:03 »

J'ai le sentiment que nous ne sommes pas bien nombreux cette année...
Suis-je dans l'erreur ? Les personnes inscrites sur le forum représentent-elles la majorité des personnes qui joueront?
Je ne suis guère inquiet mais comme l'objectif était de dépasser les 64 joueurs de l'année passée, ça a l'air mal engagé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #39 le: Avril 23, 2009, 22:42:39 »

C' est dommage mais ça semble logique étant donné le contexte actuel... bon, moi je reste optimiste... l' essentiel dans l' immédiat pour moi est de passer un bon moment ce week-end puis de faire mon possible pour que le jeu garde ses fans, voire en gagne d' autres.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #40 le: Avril 24, 2009, 00:48:25 »

Citation
J'ai le sentiment que nous ne sommes pas bien nombreux cette année...
Suis-je dans l'erreur ? Les personnes inscrites sur le forum représentent-elles la majorité des personnes qui joueront?
Je ne suis guère inquiet mais comme l'objectif était de dépasser les 64 joueurs de l'année passée, ça a l'air mal engagé.

L'année dernière, sur le sujet des inscriptions, il n'y avait pas 64 inscrits. Tous ne sont pas encore écrits et d'une, et de deux certains s'inscriront le jour même. Donc, je reste optimiste  Grimaçant même si les 64, ca va être dur à mon avis.


N'empêche qu'on est plein de Sarrasins, mes défaites passeront plus facilement  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #41 le: Avril 24, 2009, 09:47:17 »

Suite à divers soucis et imprévus dans notre organisation (je n'ai mon billet de train que depuis hier soir!), mes 3 compères et moi-même seront bien là, mais nous ne sommes pas inscrits "officiellement".

Comme j'imagine que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas-là, je pense qu'il y aura bien plus de monde que ça! Clin d'oeil

A titre indicatif, ça fera 2 démons de plus dont un jouant Tsilla, un occidental avec Vincenzo et pour ma part je viendrai avec Isha le premier jour sûr et certain, et peut-être Etruscilla le second, si j'ai le temps de la peindre dimanche soir. Sinon, ce sera Isha encore une fois!

A demain donc!
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #42 le: Avril 24, 2009, 09:56:24 »

N'empêche qu'on est plein de Sarrasins, mes défaites passeront plus facilement  Tire la langue

seront-elles plus discrètes que les miennes??? va savoir!! on verra bien

bon finalement on est vendredi est Layla est toujours uniquement sous-couchée donc ça sera Tarik pour moi demain !!!! tampis pour vous  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #43 le: Avril 24, 2009, 09:56:44 »

@: xlatoc
t'as raison et puis les sarrasins sont les meilleurs, alors tu auras aussi des victoires. La victoire pour l'émir et mort aux infidèles.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #44 le: Avril 24, 2009, 12:31:18 »

Il se peut que finalement j'ai des problèmes pour me loger... Le problème en plus c'est que j'arrive vendredi soir vers 23 h!  Pleurs Pleurs
Donc je suis à la recherche d'une âme super charitable!!! Au pire j'arriverais à me débrouiller, mais c'est vrai que cela pourrait bien m'arranger!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.