Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Paris]Inscription évènement Hell Dorado -Salon du jeu de société 25/26 avril
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Paris]Inscription évènement Hell Dorado -Salon du jeu de société 25/26 avril  (Lu 28567 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #45 le: Avril 24, 2009, 14:08:23 »

Il se peut que finalement j'ai des problèmes pour me loger... Le problème en plus c'est que j'arrive vendredi soir vers 23 h!  Pleurs Pleurs
Donc je suis à la recherche d'une âme super charitable!!! Au pire j'arriverais à me débrouiller, mais c'est vrai que cela pourrait bien m'arranger!!

envois moi ton N°par mp

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #46 le: Avril 24, 2009, 21:44:42 »

Je suis ds la voiture et je viens de remarquer qu il me manque 2 paysans ! Si qqn peut m en preter demain c cool. Merci d avance
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #47 le: Avril 25, 2009, 19:41:13 »

A quelle heure faut-il arriver?
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #48 le: Avril 25, 2009, 21:47:09 »

L' heure d' arrivée est assez libre, tout le monde n' est pas arrivé à la même heure aujourd' hui. Si tu es là vers 10h30, ce sera bon pour trouver 1 partenaire, je pense.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #49 le: Avril 27, 2009, 21:03:01 »

[mod] Regroupement des fils de discussion sur le compte-rendu sous le fils de Xlatoc : Salon des Jeux de Société - Compte rendu[/mod]
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.