Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Avez vous des nouvelles du programme PIONNIER ???
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avez vous des nouvelles du programme PIONNIER ???  (Lu 2723 fois)
BENDORAK
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



WWW
« le: Mars 26, 2009, 09:38:03 »

Salut à tous,

dans le RAVAGE sorti ce matin, il est dit que les personnes ayant confirmé leur adhésion au programme PIONNIER, auront leur kit courant mars, nous sommes le 27 mars et moi je n'ai rien, donc ce soir mon initiation au club LES DRAGONS DE VAIRES sera un peu bricolé !!!

Avez vous des nouvelles Huh

Ludiquement, Bendorak.
« Dernière édition: Mars 27, 2009, 09:22:10 par BENDORAK » Signaler au modérateur   Journalisée

Balban
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


wilelm@hotmail.com
« Répondre #1 le: Mars 27, 2009, 09:53:50 »

Suite à un email d'AsmoNico auquel j'ai répondu ... Plus de nouvelles actuelement ...

Mais je pense que cela ne devrais plus tarder, il y a du avoir pas mal de demande donc cela ne dois pas etre simple à m'être en place.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #2 le: Mars 27, 2009, 10:08:56 »

Encore rien reçu, comme j'ai plusieurs chose en attente qui n'arrivent pas, je comptais envoyer un mail lundi
j'imagine que si nous sommes tous dans le même cas, c'est juste j'imagine qu'AsmoNico est surchargé de travail
(pour info, il avait dit avoir eu à peu près une 30aine de candidature si mes souvenirs sont exacts)
« Dernière édition: Mars 27, 2009, 10:12:37 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 27, 2009, 10:40:51 »

j'ai pris beaucoup de retard, je viens de terminer les derniers envois de lots PM. Les dotations pionniers partent ensuite.

Mes excuses pour ce retard
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #4 le: Mars 27, 2009, 10:44:11 »

j'ai pris beaucoup de retard, je viens de terminer les derniers envois de lots PM. Les dotations pionniers partent ensuite.

Mes excuses pour ce retard
Pour ma dotation Pionnier c'est peut être plus simple de la laisser à la boutique plutôt que de l'envoyer, non ? (ça évite des frais de port)
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #5 le: Mars 27, 2009, 10:46:28 »

waiii je vais peut être recevoir mes lot PM alors dommage qu'ils ne soient pas venu avant, j aurais bien voulu montrer mon beau t-shirt à lille Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.