Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Paris] Concours de peinture IMMORTELS - HELL DORADO à Starplayer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Paris] Concours de peinture IMMORTELS - HELL DORADO à Starplayer  (Lu 2285 fois)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« le: Avril 24, 2009, 23:51:22 »

Bonjour à tous,


Avec l' accord de l' organisateur, Vindicare, je relaie l' info suivante :


Concours de peinture au magasin Starplayer (16 Rue Lagrange, 75005 Paris) :

- 1 figurine au choix parmi la boîte de base des Immortels
- conversions acceptées

Les figurines devront être déposées au magasin entre le mercredi 22 avril et le samedi 25 avril. Les 3 premiers devront laisser leurs figurines pendant 1 mois au magasin après la décision du classement.

1 boîte de renfort hell dorado est à gagner.
Un système de vote en ligne sera conçu pour l'élection de deux gagnants, le troisième sera élu par le staff starplayer !

Pour plus d'informations, téléphoner au 01 44 07 39 64
http://www.starplayer.fr/forums/index.php/topic,533.0.html


Il est fort possible que le délai pour rendre les figurines soit repoussé. Je donnerai l' info sur ce sujet, dès que Vindicare aura pris une décision.

A noter aussi que je suis le seul, pour l' instant, à avoir laissé 1 figurine au magasin (celle de la Sentinelle Impériale version Démon)... si vous ne voulez pas me laisser gagner... Sourire
« Dernière édition: Avril 25, 2009, 00:00:43 par crad le barbare » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Avril 26, 2009, 00:17:26 »

Hello,

Voilà, je vous donne le message d' aujourd' hui de l' organisateur du concours, Vindicare :

"Suite à la mauvaise communication autour du sujet, l'évènement n'as pas pris l'ampleur attendue !

la date du retour des figurines est repoussé jusqu'au SAMEDI 2 MAI

Si vous (ou vos amis) avez dans le fond de vos casiers, tiroirs et autres planques, des figurines d'immortels, mettez-vous à la peinture. Après tout, si on ne tente rien on ne gagne rien !

On rajoutera aussi le fait que les figurines du renfort immortel CHAN LEE et LI TSU TSIN peuvent aussi concourir !

Aidez-nous à encore améliorer la vitrine de votre magasin (préféré)"
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Avril 26, 2009, 21:44:18 »

J'aurai voulu mais je n'ai pu peindre durant ce mois.

Si le concours est repoussé sur le mois de juin j'essaierai de préparer un truc.

Don LOpe
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3 le: Avril 26, 2009, 21:53:29 »

Je vais essayer de ponder un truc d'ici la et surtout l'apporter ce qui est pas gagné !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.