Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Layla 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Layla 1635  (Lu 15487 fois)
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« le: Mars 27, 2009, 16:36:00 »

Layla était à la tête de l'armée qui a fini première de sa faction au tournoi de Nantes, si je ne m'abuse.
Donc moins forte que Nazir je n'en doute pas, mais de là à dire qu'elle est injouable...
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
grimgor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Courriel
« Répondre #1 le: Mars 27, 2009, 18:03:53 »

croisons  les doigts et lançons des in'ch'allah tant qua saladin n'est pas encore là.
attendons la venue du seigneur tout puissant
Signaler au modérateur   Journalisée
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #2 le: Mars 28, 2009, 02:33:09 »

Sans rire, Layla qui invoque le lémure de régénération assortie de gars qui ont 5 en def avec plus ou moins d'armure, c'est quand même très costaud.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #3 le: Mars 29, 2009, 13:08:09 »

Il faut faire un peu attention avec Régénération : l'adversaire en profite aussi Indéci Mais ça peut souvent se résoudre en jouant le lémure en dernier pour ajuster sa position.

Personnellement, j'aime bien Rancune aussi. OK, ça donne un +1 à l'adversaire, mais il y a quand même plusieurs moyens d'en tirer parti : monter un lancier à 12 de CBT, booster des dibbukims pour profiter de leur frappe rapide, rendre les combats plus mortels pour gonfler Jafar plus vite (j'ai dit qu'après, il pouvait monter à 12 de CBT ? Grimaçant),...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4 le: Mars 29, 2009, 19:04:28 »

Sans rire, Layla qui invoque le lémure de régénération assortie de gars qui ont 5 en def avec plus ou moins d'armure, c'est quand même très costaud.

Aie en effet, mes immortels ont dèja eu du mal avec contre de la def de 5 donc avec régénneration en plus j'aurais pas aimer.

C'est vrai que je ne comprend pas qu'on ne voit pas plus de Layla en tournois, elle a de bons lémures, de bons ordre et elle est mobile, fuyant (génaile en 1635)...

Qu'elle était la compo du champion de faction sarasin a Nantes? histoire de se faire une idée.
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #5 le: Mars 30, 2009, 17:39:17 »

J"ai pas le temps d'épiloguer aujourd'hui je tiens juste à dire : Layla était une bonne référence en 1634 mais EXTRÊMEMENT difficile à jouer.
maintenant elle est beaucoup moins forte et est encore plus difficile à jouer...


tournois des D6D ce weekend 6 sarrasins 6 Nazir...

nous n'avons plus le choix dans notre officier. soit c est Nazir, soit c est la mort...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #6 le: Mars 30, 2009, 18:24:40 »

Pas si affirmatif que toi car si chaque fois qu'un adversaire nous affronte il est sur de tomber sur Nazir, il va faire sa compo en conséquence et là ce sera la mort à coup sûr.
Est ce qu'une fig doit être placardisée car elle est dure à jouer je pense pas car justement c'est ce qui fait son charme.
Alors oui j'ai une préférence pour nazir mais je jous aussi tarik ou layla pour surprendre mon adversaire ( régulier) et je m'en porte bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #7 le: Mars 31, 2009, 14:13:28 »

attention je ne parle pas de partie pour le fun mais bien de tournois ou on essaye de gagner contre des compos nombreuses et variées et contre des adversaires fourbes essayant de gagner eux aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #8 le: Mars 31, 2009, 20:42:20 »

C'est vrai que comme tout le monde joue Nazir, je commence à être rodée. In-shala maintenant on as l'habitude de jouer contre. Par contre Layla (Tarik, on le voit de temps en temps), j'ai jamais jouer contre; donc elle me fais plus peur. Sa ne m'étonne pas que c'est une compo layla qui soit arrivée première de faction sarrasins à Nantes (j'aimerais bien savoir ce qu'il a joué!).
Avec Nazir même les compo se ressemblent beaucoup.
Signaler au modérateur   Journalisée
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #9 le: Avril 01, 2009, 01:51:04 »

Si je me souviens bien de la compo jouée :

Layla
2 piliers de foi avec poignard
1 lancier
1 Jafar
1 hashishin
1 alchimiste
2 combattants sanctifiés

Pour info, il n'a pas perdu la moindre figurine de la journée.
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #10 le: Avril 01, 2009, 09:17:10 »

il doit être bon le bougre parceque rien perdre même pas un sanctifié faut être balaise.
Mais bon ça prouve que layla est pas si broken
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #11 le: Avril 01, 2009, 09:55:08 »

En l'état, la compo fait 224 PA, il doit y avoir quelques trucs en trop ou bien des bouts de la réserve!  Grimaçant
(N'y avait-il pas aussi un Chams en réserve, d'ailleurs?)

Donc si le joueur en question pouvait nous donner sa liste réelle, ça ferait peut-être avancer le débat...
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #12 le: Avril 01, 2009, 12:26:01 »

oui ca serait chouette en effet.
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #13 le: Avril 01, 2009, 19:53:23 »

C'est ça y'avait le Chams en plus, et j'ai mis la réserve dedans, après faut faire ses choix selon les adversaires...
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #14 le: Avril 03, 2009, 13:07:17 »

Citation
Layla
2 piliers de foi avec poignard
1 lancier
1 Jafar
1 hashishin
1 alchimiste
2 combattants sanctifiés
chams

La liste est intérèssante, autant défensif, qu'agressif.biné
J'aime tout particulièrement les 2 piliers avec poignards combiné à l'ordre "Grand stratège".
Mais je trouve ça triste qu'il n'y ai pas de chasseurs berbères, la capacité éclaireur peut toujours servir.
Mais c'est surtout l'ordre preuve de dévotion qui m'inquiète, si le joueur active toujours layla en dernier, je serai du genre à paniquer à l'idée qu'elle réactive une figurine (surtout que là y en a plein de bien a réactiver!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.