Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [ TOULOUSE ] Tournoi le samedi 16 mai 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ TOULOUSE ] Tournoi le samedi 16 mai 2009  (Lu 9639 fois)
KTA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« le: Avril 11, 2009, 12:13:53 »

Bonjour!
le magasin UNIVERS PARALLELE, ASMODEE et moi même organisons un tournoi HELLDORADO le 16 mai prochain

En bref :
Tournoi par factions
droits d'entrée de 5€
10 places disponibles
3 rondes de 2h
début à 10h30, fin à 18h

à cette occasion, le magasin fera une réduction de 15% sur la gamme HELLDORADO aux participants du tournoi.

les lots fournis par le magasin et ASMODEE seront répartis équitablement dans la mesure du possible (l'important, c'est de participer). Il y aura un petit bonus pour la compagnie la mieux peinte (le juge n'est pas sensible aux flatteries mais beaucoup aux pots de vin)

Pour ce tournoi, je voudrais permettre à des joueurs qui jouent pas ou très peu, de participer ; c’est pourquoi les scénarios seront simples (à priori, LA ROUE, PRENDRE ET TENIR et EXPLORATION), les compositions des factions connues à l’avance et les cartes avantages stratégiques ne sont pas autorisées.

La fiche de composition doit distinguer vos 200 points de compagnie de base et votre réserve de 60 points. Chaque figurine y occupe une ligne et son nombre de points doit être indiqué.
si possible,ce serait bien que les inscriptions soient faites pour le 11 mai
je communiquerai les compositions des participants dans la semaine
Envoyer vos listes à lll%@%noos.fr   (enlever les %)
Ou publiez les sur ce forum

inscrits

BIFRON / sarrasins
ADM light / sarrasins
CRAHU / occidentaux
EL BILLOU / mercenaires
BRISELANCE / égarés
NEDZEGOB / égarés
VIGOLI / mercenaires

reste 3 places


« Dernière édition: Mai 15, 2009, 17:08:43 par KTA » Signaler au modérateur   Journalisée
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #1 le: Avril 11, 2009, 13:58:25 »

puisque les débutants sont accepté, j'en suis, avec mes sarrasins Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Avril 11, 2009, 17:55:58 »

J'aimerai bien mais il faut que je vois là. tOULOUSE paris c'est cher en ce moment

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« Répondre #3 le: Avril 12, 2009, 23:27:16 »

Bon je connais aussi un débutant, je vais aller chercher ADM  Grimaçant

Je serai des vôtres ce jour là et je prendrai une faction que je n'ai jamais joué pour équilibrer.


Crahu
Signaler au modérateur   Journalisée
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #4 le: Avril 13, 2009, 20:39:58 »

Même chose que Crahu, pas forcément un grand novice, mais dispo pour animer Clin d'oeil

je peux choisir aussi une faction pour équilibrer, et laisser les célèbres Billou's Avengers au placard (pour les connaisseurs) ou les sortir si il y a des amateurs !

factions possibles : mercenaires ou occidentaux

PS : en même temps Crahu, prends des figus que tu connais déjà, sinon t'es mal barré !
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Briselance
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Courriel
« Répondre #5 le: Avril 17, 2009, 19:28:17 »

J'en serai, je ferai une liste sympa s'il le faut... Sans gueule ni rétiaire...

Comment ça je vais finir dernière ?!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #6 le: Avril 17, 2009, 19:45:16 »

Salut,
Je vais essayer de me libérer pour participer a ce tournois , donc si je viens se sera soit égarés soit immortels
Signaler au modérateur   Journalisée
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #7 le: Avril 30, 2009, 16:15:46 »

S'il reste de la place, j'essayerai de venir. J'aurais bien sorti une compo "pourrite" pour l'occase, mais comme je suis déjà assez nul de base...  Grimaçant

Blague à part, Don Lope m'a donné envie de tester Etruscilla, si jamais j'arrive à en faire quelque chose, je viendrai avec elle plutôt qu'avec Isha. Mais quoi qu'il en soit, je mènerai des égarés. Je ne pactise jamais avec l'ennemi, moi!  Tire la langue

PS: chez moi il y aura probablement un rétiaire, mais sûrement pas 2... Et la gueule des Abysses, j'en fais rien de toute façon, donc elle restera dans sa niche!  Clin d'oeil

EDIT: les compos connues à l'avance, je suis pas fan... Je change toujours ma liste au dernier moment, vu que je teste souvent une dernière idée farfelue la veille au soir. C'est même ce qui me plait beaucoup avec les tournois HD, on vient avec ses figurines au dernier moment si on veut! Donc si jamais ça pouvait être facultatif... Je dis ça, je dis rien, hein! Grimaçant
« Dernière édition: Avril 30, 2009, 16:19:13 par Nedzegob » Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #8 le: Avril 30, 2009, 16:22:01 »

S'il reste de la place, j'essayerai de venir. J'aurais bien sorti une compo "pourrite" pour l'occase, mais comme je suis déjà assez nul de base...  Grimaçant

Blague à part, Don Lope m'a donné envie de tester Etruscilla, si jamais j'arrive à en faire quelque chose, je viendrai avec elle plutôt qu'avec Isha. Mais quoi qu'il en soit, je mènerai des égarés. Je ne pactise jamais avec l'ennemi, moi!  Tire la langue

PS: chez moi il y aura probablement un rétiaire, mais sûrement pas 2... Et la gueule des Abysses, j'en fais rien de toute façon, donc elle restera dans sa niche!  Clin d'oeil

EDIT: les compos connues à l'avance, je suis pas fan... Je change toujours ma liste au dernier moment, vu que je teste souvent une dernière idée farfelue la veille au soir. C'est même ce qui me plait beaucoup avec les tournois HD, on vient avec ses figurines au dernier moment si on veut! Donc si jamais ça pouvait être facultatif... Je dis ça, je dis rien, hein! Grimaçant
Ouais, vas y nedzegob piétine leur le foie Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #9 le: Avril 30, 2009, 19:36:54 »

Salut,
Finalement je ne viendra pas cettte fois si.
Signaler au modérateur   Journalisée
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #10 le: Mai 01, 2009, 17:14:24 »

Je suis assez partant si il reste de la place.

Perso, je testerais bien une compo full tir (Aidan et 3 arquebusiers) que tout le monde trouvera certainement pourrie... et pourquoi pas tester Alvaro ?

Ou alors, je viendrai jouer une faction que je n'ai jamais joué : sarrasins (mais là je ne vois pas de compo pourrie) ou mercenaire avec un Charon et un Gilles de Rais.
Signaler au modérateur   Journalisée
KTA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #11 le: Mai 02, 2009, 09:46:34 »

@ Nedzegob 

tu as pas l'air de jouer grosbill, donc si tu tiens vraiment à modifier ta liste juste avant, pourquoi pas, mais si tu passes de 1 à 3 rétiaires tu joueras avec du goudron et des plumes!

   
Signaler au modérateur   Journalisée
KTA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #12 le: Mai 02, 2009, 09:50:44 »

si il y a des joueurs souhaitant se rencontrer à la première ronde, me le dire, sinon, ça sera par tirage au sort

ensuite ça sera les vainqueurs entre eux
Signaler au modérateur   Journalisée
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #13 le: Mai 02, 2009, 14:52:05 »

Moi je souhaiterais juste éviter de rencontrer Nedzegob  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #14 le: Mai 04, 2009, 13:43:51 »

Hors de question de venir avec 3 rétiaires! Ce serait mal me connaître! Clin d'oeil

Disons que j'ai déjà ma liste, a priori (vous allez pouvoir me poutrer tranquillement, vous inquiétez pas  Grimaçant) mais je planche encore sur la réserve.
Et j'ai encore mon emploi du temps à dégager, pour l'instant j'ai un truc de prévu le 16... Je vous tiens au courant.

Ah, et effectivement, si je pouvais éviter Vigoli en première ronde, ce serait plutôt cool... D'autant que c'est contre lui que je vais faire mes tests, donc bon...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.