Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [ TOULOUSE ] Tournoi le samedi 16 mai 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ TOULOUSE ] Tournoi le samedi 16 mai 2009  (Lu 9634 fois)
Briselance
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Courriel
« Répondre #30 le: Mai 15, 2009, 18:51:25 »

J'emmènerai le mien, et une nappe par la même occasion, ça peut servir  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
KTA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #31 le: Mai 15, 2009, 19:07:54 »

ASMODEE nous a envoyé 6 nappes, donc c'est bon!
Signaler au modérateur   Journalisée
KTA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #32 le: Mai 15, 2009, 19:11:46 »

je ferai l'impair si on reste à 7, avec cette compagnie:

GEORG/70
ANNA/24
AIDAN/21
MISSIONNAIRE/25
ARQUEBUSIER/24
ARQUEBUSIER/24
DOPEL/18
DOPEL/18

CMD / 8
DOM / 16
Signaler au modérateur   Journalisée
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« Répondre #33 le: Mai 16, 2009, 19:20:48 »

Tout d'abord un grand merci à Laurent pour l'orga de ce tournoi sur Toulouse.

Bonne ambiance comme toujours, petit comité, mais sympa comme tout. Voyez comme je suis positif, bien que je sois arrivé bon dernier dans le classement  Huh

Ma compo était la suivante:

VARGAS
BRETTEUR
3 DOPPLES
LE MISSIONNAIRE
GOETZ
SOEUR ELOISE

Mon side
1 arquebusier, 1 grenadier, 2 spadassins

Signaler au modérateur   Journalisée
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #34 le: Mai 16, 2009, 20:22:54 »

Excellent tournoi, super bonne ambiance (comme prévu dirais-je!), avec au final des officiers très originaux en tête de classement: Tarik finit premier, 3 victoires sur "le sang d'un roi", bravo à AdM pour sa performance.
Je finis pour ma part second (merci les gars, z'avez étés sympa avec moi  Clin d'oeil) avec Etruscilla, ne me demandez pas comment, je n'ai pas bien réalisé encore!  Grimaçant
On notera la présence de Gilles de Rais en double exemplaire chez les mercenaires qui finissent seconde faction du tournoi.

Aucun démon par chez nous, faut croire qu'ils ont préféré nous laisser nous taper dessus sans intervenir... Peut-être que ce sont eux les vrais gagnants du tournoi?  Souriant

Bon, donc pour résumer, c'était génial. On remet ça quand?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #35 le: Mai 16, 2009, 21:42:07 »

Merci a tous pour cette journée. Ce jeux est vraiment terrible. Il me tarde de remettre ça   Bisou

une défaite suivi de deux victoires pas mal pour un début.

et en plus j'ai gagné la seule figu de la gamme qu'il me manqué Souriant

ma compo:
Layla
Chasseur Berbère
Hashishin
Dibbukin
Dibbukin
Alchimiste
Lancier
Panthère

mon side-car:
Jafar
Chams
Chasseur Berbère

a noter la seconde parti qui c'est déroulé a partir du tour deux sous une pluie de sang. Des ordres? pour quoi faire?


Pour finit voici quelques photos:
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/30
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #36 le: Mai 16, 2009, 23:17:44 »

JULIE!!!! Fâché

C'est quoi ce cracheur squamate et ce saurav geet en blanc. Je te préviens je rentre à toulouse tout de suite pour te botter ton cul écailleux.


Putain c'est quand je vois de photos comme ça que je me demande pourquoi j'ai quitté la ville rose. J'étais bien là bas avec ces gentils joueurs bien sympathiques.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #37 le: Mai 17, 2009, 00:33:03 »

Même si je boycotte ce forum, voici ma liste Tarik :

Tarik et son aigle 70
2 lanciers 50
Chams 25
Alchimiste 24
Panthère 16
Chasseur Berbère 12

Réserve :
Hashishin 28
Abd Ar Rahman 25

- J'ai joué contre Vigoli (Gilles de Rais) sur La Roue et entrant Abd Ar Rahman à la place de Chams = Victoire par sang des Rois. J'aurai pu gagner autrement sur cette partie mais j'ai sauté sur l'occasion d'essayer de jouer la victoire au tour 3.

- J'ai joué contre El Billou ensuite (Gilles de Rais) sur Exploration. J'ai joué la liste de base. Ma liste n'étant pas du tout taillée face à celle de mon adversaire pour jouer le scénario, j'ai tenté le tout pour le tout et ça a marché. Néanmoins la victoire a tenu à un fil... Victoire par sang des Rois au tour 3. Franchement, c'est assez inespérée car mon adversaire a très bien joué. S'il a perdu, c'est juste parce qu'il a sousestimé certaines possibilités tactiques à ma disposition...

- Pour finir, je joue contre KTA (Georg) sur Prendre et Tenir. Je gagne sur le fil au tour 2. Tarik a encore faillit mourir...  Vive maître d'arme 2 ! J'aurais pu tenter de jouer le scénario, mais j'ai préféré tenter le grand chelem avec Sang des Rois. Sur cette partie, j'ai rentré l'hashishin et j'ai sorti la panthère et le chasseur.

J'aurai plein de choses à dire sur Tarik et sur la méthode qui m'a permis de gagner, mais je réserve cela pour ceux qui me contacteront par MP. Juste une chose : Je pense que si je devais rejouer Tarik contre ces mêmes adversaires, je perdrais... Tarik est fort si on n'a jamais subit une défaite avec Sang des Rois.

Un tournoi très sympathique des adversaires intéressants et une bonne journée !
« Dernière édition: Mai 17, 2009, 02:00:12 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #38 le: Mai 17, 2009, 09:07:40 »

JULIE!!!! Fâché

C'est quoi ce cracheur squamate et ce saurav geet en blanc. Je te préviens je rentre à toulouse tout de suite pour te botter ton cul écailleux.

en fait ils sont peint tout les deux, le cracheur est une cracheur des neige alors que sauvav geet est un albinos aveugle (d'où les yeux blanc) mais ça ne ressort pas très bien en photo Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #39 le: Mai 17, 2009, 12:55:18 »

Allez hop, j'ai 2 minutes, je donne un compte-rendu un peu plus détaillé de la journée:

- La Roue contre Crahu. Sa compo "blindée" d'occidentaux catalans (il vous expliquera! Grimaçant) menée par Pujol (Vargas) est impressionnante: du très costaud avec du soin et une sÅ“ur Eloïse qui se débarrasse de Saurav et d'un rétiaire avant de mourir... Une horreur! Mais au final, ils ne voient pas très bien dans le noir, on joue à cache-cache pendant 4 tours et je gagne d'un tout petit point, sur le fil!

- Exploration contre KTA: partie vraiment basée sur l'aléatoire de Zaebas: Georg et Etruscilla changent de peau tour 2 et 3, ce qui chamboule tour à tour sa tactique puis la mienne. Un match nul (mais très intéressant, ne vous méprenez pas sur mes propos! Clin d'oeil), toutes les zones sont explorées par les deux factions fin du tour 3. Petit détail amusant: quasiment aucune perte à déplorer ni d'un côté ni de l'autre! On s'est vraiment croisés! Choqué

- Prendre et tenir contre El Billou: Gilles de Rais et sa foutue domination (ceci-dit, j'ai appris à jouer sans, je ne l'ai pas eu une seule fois de toute la journée! Grimaçant). Les zones de conflit sont encore de la partie: tout le monde berserk tour 1 et 2! Pas d'ordre, donc... On se tourne autour, on finit par se tapoter un peu (mort du cracheur, du rétiaire et du trapeur Russe). Le tournant de la partie: Gilles vient taper mon guerrier squamate et le laisse à 2 PV. Tout le monde s'active, Saurav vient soigner le squamate en question, Vorenus vient à son soutien et met Gilles au sol! Et là, c'est le drame: Billou oublie que le squamate n'est pas encore activé, et le sournois reptile cale 5 touches magistrales au chef des mercenaires. Sa mort sonne le glas de la défense mercenaire et les déserteurs restant ne résistent pas aux attaques des égarés. Victoire très mineure de ma part (2 zones contestées, une seule contrôlée). Sans cette erreur de mon adversaire, le résultat aurait été vraiment différent! D'ailleurs, il ne s'en est pas remis et je sens que les Billou's avengers vont encore me foutre une raclée la prochaine fois, en représaille! Grimaçant

Au risque de me répéter: vraiment une super journée, super ambiance, ça fait vraiment plaisir d'avoir une communauté comme celle-là dans la région!

PS: si vous regardez les photos de Bifron, le pisteur squamate qui essaye de se faire oublier (et qui a été d'ailleurs assassiné juste après par Helle Moller) est à moi! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #40 le: Mai 17, 2009, 15:20:24 »

Un petit hors sujet:
A propos des échantillons de nappe zuzzy que je vous ai montré samedi une nappe au format helldorado coûte a peut prêt 25€ avec les frais de port si l'on dépasse 200$ de commande (ce qui ne devrait pas poser problème a mon avis Roulement des yeux ).

un petit lien pour rappel:
http://www.zuzzy.com/dr-tf-001_terra_flex_gaming_mat.html
http://www.zuzzy.com/rl-tf-001_terra_flex_gaming_mat.html
http://www.zuzzy.com/vf-ml-001_terra_flex_gaming_mat.html

Hors sujet numéro deux:

je ferais bien un tournoi "Vie ma Vie":
Chacun vient avec une compo et on tire au sort qui joue avec la compo de qui les deux première parti puis la dernière chacun joue la sienne (pour garantir que chacun fasse une compo un minimum potable), Histoire de voir ce que ça fait de jouer avec les compo des autres.
« Dernière édition: Mai 17, 2009, 15:22:14 par bifron » Signaler au modérateur   Journalisée
KTA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #41 le: Mai 17, 2009, 15:25:09 »

petit tournoi conclu par une domination insolente des sarrasins, devant les mercenaires suivis de près par les égarés, suivent les pauvres occidentaux
à noter la performance de notre petit débutant sarrasin BIFRON qui finit 3ème devant les BILLOU et autres CRAHU, qui avaient effectivement pas sorti la compo de la mort.

les démons et immortels étaient absents pour cause de piscine

j'ai préféré avoir 4 factions de 2 joueurs que 6 factions déséquilibrées en nombre de joueurs (à Toulouse, on est plusieurs joueurs à pouvoir jouer indifféremment plusieurs factions)

à noter effectivement le triplé "sang des rois" de Tarik, une première je pense

merci à
ASMODEE pour les lots et les tapis (c'est quand même pratique)
UP pour le reste des lots
aux joueurs d'être venus et d'être sympas

à une prochaine donc!
« Dernière édition: Mai 17, 2009, 15:27:04 par KTA » Signaler au modérateur   Journalisée
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #42 le: Mai 18, 2009, 19:08:23 »

Moi je me suis bien amusé avec Gilles et Charon, et c'est le principal. C'est chouette d'avoir des gens motivés pour jouer à Helldorado à Toulouse !

Maintenant mon CR :

1ére partie contre AdM et son Tarik sur la Roue

Je suis pris entre 2 feux : soit je laisse Gilles loin derrière pour ne pas me faire tuer par Tarik mais je joue avec 63 points de moins, soit je l'avance et je prends des risques. Finalement, j'opte pour aucune de ces options, Gilles reste à mi distance et une grenade de répulsion offrira le Gilles à Tarik sur un plateau.
Défaite sur Sang des Rois mais je pense que mes troupiers se seraient bien fait grignotés par les lanciers et j'aurais perdu aux points de toute façon.

2éme partie contre l'Isha de Briselance sur exploration

Je tente une entrée de nomades dans son dos mais un bon repli de sa part lui permet de les exterminer au tir. Cela me laisse le champ libre pour avancer et je réussirai à mettre un Gilles esseulé dans sa zone, m'offrant la victoire alors que ses pisteurs squamates se feront intercepter par Charon resté en arrière.

3éme partie contre les catalans de Crahu sur Prise de position

Helle Moller arrivera dans le dos de Gotz, l'immobilisera et il se fera anéantir par des déserteurs.
Le golem fait les frais d'un bastion de Dieu et se saccera la figure sur un rempart de doppels.
Eloïse tentera de tuer Isaïa mais se fera finalement anéantir par des nomades.
A la fin de la partie, j'ai 9 figurines contre 5. Je gagne du coup facilement en esquivant les combats.

Voilà, je finis 4éme il me semble ou pas loin, et j'en suis bien content avec une compo que je connaissais vraiment très mal !
Signaler au modérateur   Journalisée
KTA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #43 le: Mai 20, 2009, 17:21:40 »

j'avais oublié le grand prix de peinture (jury TEAMTOULOUSE s'il vous plait) :

il revient à : EL BILLOU

suivi de près par les sarrasins de BIFRON, encore lui

mention spéciale au squamate des neiges
Signaler au modérateur   Journalisée
Briselance
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Courriel
« Répondre #44 le: Mai 22, 2009, 10:12:33 »

Tournoi très sympa, en même temps il est rare que ça se passe mal sur les pitits tournois toulousains  Grimaçant

Je crois que je vais repeindre tous mes égarés en neigeux-albinos aveugles, ça prend pas trop de temps puis y'a pas moyen de se tromper sur l'harmonie des couleurs  Tire la langue

Et à tous les tournoyeurs et gens de passage ce jour-là, quelqu'un a oublié une polaire sans manche Quechua noire au magasin Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.