Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Merco why not?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Merco why not?  (Lu 12580 fois)
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #30 le: Avril 17, 2009, 13:03:16 »

Pas si bourrin que sa...
au tour 2, de nombreuses figurines pourront charger, sa n'embette que les tireurs, alchimiste, invocateur...
sa peu faire chier sur certains sénars, sur d'autres sa dérangeras pas l'adversaire de charger...
en général les démons sa les embettes à peine...
le charisme 2 de don est bien meilleur!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #31 le: Avril 17, 2009, 13:51:23 »

Pas d'accord Asshalia ne peut pas pondre de lémure ni faire son ordre de soin, sa doit faire chier quan même.

Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #32 le: Avril 17, 2009, 14:01:54 »

A propos de l'ordre de Rossinante...

Pas si bourrin que sa...
au tour 2, de nombreuses figurines pourront charger, sa n'embette que les tireurs, alchimiste, invocateur...
sa peu faire chier sur certains sénars, sur d'autres sa dérangeras pas l'adversaire de charger...
en général les démons sa les embettes à peine...
le charisme 2 de don est bien meilleur!!

Moi je le trouve trés bourrin, je me suis étonné qu'il n'est pas été revu en 1635.
Je joue démon principalement (on s'en doute  Clin d'oeil et l'ordre de Rossinante est trés génant pour les démons car en plus du tir pas de pouvoir actif -> pas de soin d'Asaliah, pas de lémure. Ensuite petit orgueilleux neutralisé aussi et généralement pour les paresseux la charge ou l'assaut n'est pas leur spécialité.
Je pense que l'ordre est par contre moins utile sur des Egarés qui se font une joie de venir taper (malheur à eux cependant s'ils jouent Estrucilla).

Je pense que tu devrais jouer Rossinante, vu que tu aimes bien les explosions. Car pour ne pas perdre son tour 2, ton adversaire est plus ou moins obligé de se ruer en avant au tour 1 au risque de prendre des grenades ou le golem en pleine tronche. S'il ne le fait pas c'est presque tant mieux, tu auras un tour de plus pour tirer / pondre des lémures... Don, son avantage - outre que c'est une brute qui charge loin - c'est son charisme 2, donc si c'est pour ne pas jouer des troupiers de corps à corps c'est un peu gâché. Un dernier avantage, tu pourras jouer Soeur Eloïse, contre certaine faction elle vaut de l'or ("ta gueule des abysses elle prend une grosse attaque sur la tronche, sans armure et sans riposte") et elle peut aider à protéger le rabin. Mais bon l'avantage de Don/Rossinante c'est que c'est la même fig donc tu pourras te faire ta propre expérience.
« Dernière édition: Avril 17, 2009, 14:07:32 par BeBert » Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #33 le: Avril 17, 2009, 14:23:31 »

C'est exactement ce que j'était en train de me dire niark niark niark.

Faut que j'achète et que je peigne maintenant merci à tous pour vos précieux conseils!
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #34 le: Avril 17, 2009, 14:27:48 »

oui mais ne rien faire pour les paresseux c'est pas grave, avec déploiment avancer et leur déplacement, généralement ils sont là ou il faut au tour 2 (et j'en joue rarement plus que 2, même si je rêve de faire une liste viable avec 5!!)
A coté de sa pas de lémures (c'est un pb), pas de soin d'asaliah...(je la joue pas d'habitude, a la gencon de Paris se sera ma première fois en tournois!) et je ne crois pas que je vais utiliser son pouvoir au tour 2.
le petit orgeuilleux c'est plus chiant...
mais à côté on as: succube, GdC, samael, damné de la gourmandise...

moi je trouve que l'ordre est bien mais pas trop bourin non plus, quand on voit le profil de don qui coute 20 points de moins!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.