Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi à la Rochelle (17) 18 Juillet 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi à la Rochelle (17) 18 Juillet 2009  (Lu 2908 fois)
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« le: Avril 17, 2009, 11:39:24 »

Bonjour,

L'association Khephren organisera cet été un tournoi le samedi 18 Juillet à partir de 10h du matin à la salle du Clos Margat (Rue du Margat, 17000 La Rochelle)

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rue+du+Margat&daddr=&hl=fr&geocode=FZxOwAId0dbu_w&mra=mr&sll=46.157592,-1.125326&sspn=0.005328,0.013947&ie=UTF8&ll=46.161018,-1.122837&spn=0.021313,0.05579&z=15


Ce tournoi avantagera énormément les troupiers, à l'image du tournoi "la gloire des sans grades". J'éditerai le règlement prochainement à ce sujet, n'hésitez pas à me donner des idées!

Le tournoi se déroulera en 3 rondes. Différentes tables seront disponibles (avec différentes terraformations, suivant les règles des campagnes Zaebas).

Le montant de l'inscription sera de 5 euros et la restauration sera possible sur place. L'inscription sera définitive à la réception de la liste et du règlement à l'adresse suivante :

Mickael AUDOUIN
7 rue Massenet
17000 La Rochelle

Les chèques d'inscription sont à rédiger à l'ordre de "Association Khephren".

Vous pouvez me contactez par MP, mail (mickael.audouin"at"gmail.com , remplacez le "at" par un @ ) ou par téléphone au 06.30717947 .



Pour les joueurs le désirant, l'hébergement est possible chez l'habitant. Merci de prévenir à l'avance par contre Sourire

La salle sera à disposition le dimanche, pour les personnes désirant continuer à jouer / rencontrer d'autres joueurs / faire des ateliers peinture / jouer à d'autres jeux...

Pour les personnes arrivant le vendredi et celles restant le dimanche, des soirées sont prévues.

N'hésitez pas à donner vos idées ou à faire des remarques, pour que cette manifestation soit aussi la vôtre!





Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Avril 17, 2009, 11:57:50 »

Pour booster les troupiers :

* zone de conflit les avantageant (ou désavantageant les autres)
* décors les avantageant (ou désavantageant les autres)
* + de troupiers = + de figs, donc des scénars où le max de fig est importante
* + de troupiers = fig fragiles, donc des scénars où la poutre pure est pénalisante
* introduire les troupiers nommés (idée d'Asdmodée pour HD)
* possibilité de faire intervenir du renfort (même tué, tu ressorts tes troupiers ^^)

Edit :
* baisser le coût de recrutement pour un troupier du même type au bout de x troupiers (ex : -1PA pour le 3eme dopple, -2 pour le 4ème)
* tout simplement les booster (un peu comme à Nantes pour les squamattes). Genre : tous les troupiers sont "courageux".

Perso ma compo Vargas c'est 6 troupiers minimum Sourire
« Dernière édition: Avril 17, 2009, 12:28:39 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #2 le: Juin 04, 2009, 23:22:05 »

Je remonte un peu le sujet car pas grand monde à l'air intéressé.

N'hésitez pas à vosu manifester si vous êtes intéressés!
Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #3 le: Juin 05, 2009, 10:26:55 »

Que les locaux s'inscrivent déjà. Ça donnera sûrement envie à d'autre. C'est dommage car il y a quelque année quand j'avais des vacances classiques à l'ile de Ré je n'était pas trop loin...

« Dernière édition: Juin 05, 2009, 10:29:05 par Dreadaxe » Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #4 le: Juin 05, 2009, 14:52:23 »

Au niveau des locaux :

- Laurent Lemoine (Sarasins)
- Frédéric Pottier (Démons)
- Alexandre Seveno (Egarés), sauf soucis avec son boulot
- Nicolas Bourreau (Sarasins)

J'attends des nouvelles de
- Benoit Guitton (Egarés)

Je serai là en tampon (Occidentaux)

Le lendemain, il y aura pas mal de peinture (je tacherai de ramener mon aéro) et plusieurs tables de jeu (Hell Dorado ou autre, en fonction des envies de chacun).
Signaler au modérateur   Journalisée
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #5 le: Juin 05, 2009, 15:07:57 »

Je vois avec les Vannetais et je te tiens au courent Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Juin 05, 2009, 15:13:42 »

Je viens sur La Rochelle en coup de vent ce weekend, ça me fera une idée pour le déplacement ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #7 le: Juin 23, 2009, 17:36:16 »

Bourrin, des nouvelles des gens de Vannes?

Car pour le moment, le nombre de participants ne permet pas de rentabiliser le prix de la salle...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.