Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  ma table de jeu, desert
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: ma table de jeu, desert  (Lu 4988 fois)
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« le: Avril 18, 2009, 08:36:36 »

Projet sur lequel je planchait depuis longtemps, mais pour lequel je ne me sentais pas tres doué... Je me suis finalement lancer apres avoir pris moults conseils eclairés de la part du gerant de la boutique Pawnshop donc Je me suis largement inspiré de la table de jeu fabuleuse sur laquelle j'ai eu longtemps le plaisir de jouer pour creer ma propre table de jeu dans un ton desertique propice a mes Sarrasins cheris. Si je 'lavais faite en noir genre Necropole, je pense qu'il m'aurait etripé car il a un copyright dessus ^^ hehehe !

Elle est sobre pour le moment, je vais faire une oasis par la suite, le socle des arbres GW aussi est en cours de finitions mais j'ai un petit soucis de teinte... Il s'agit des collines modulaires GW et de la colline centrale GW que j'ai retexturées au sable. Je pense aussi mettre un vautour ou des corbeaux sur un des arbres pour ajouter une touche macabre.
Elle est volontairement sobre pour ne pas etre surchargée de details et pour etre modulable par des decors futurs en vue de jouer ou rejouer les differentes Zaebas.

Table 01
Table 02
Table 03
Table 04

walla ! qu'en pensez vous ?
« Dernière édition: Avril 18, 2009, 08:38:21 par cousin_hub » Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Avril 18, 2009, 10:55:32 »

la table est très chouettes, les collines un peu trop volumineuses Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #2 le: Avril 18, 2009, 11:04:52 »

Très bien. Je suis un grand fan de la modularité et pour çà, rien ne vaut une table bien plate et avec un sol bien travaillé.

Yapluka faire des tonnes de décors avec soclage désertique ! ! !

Et en + ils seront réutilisables pour d'autres jeux  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
BENDORAK
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



WWW
« Répondre #3 le: Avril 18, 2009, 15:04:34 »

Très sympa comme table, les arbres GW bonne idée à reprendre, la couleur des dunes juste un peu fade ou c'est la photo qui fait cela, mais je rajouterais un soupçon de jaune plus foncé, mais se n'est que mon avis .

Bravo encore, ludiquement.
Signaler au modérateur   Journalisée

cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #4 le: Avril 19, 2009, 00:58:52 »

en fait c'est du desert. la premiere photo rends vraiment tres claire, les 3 autres + ocre car avec flash...
mais je voulais le desert vraiment blanchis, comme balayer par des vents de sables et laissant que les os des rochers mis a nu...
Signaler au modérateur   Journalisée
BPS
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #5 le: Mai 12, 2009, 15:20:40 »

Bonjour,

Petit question technique: Avec quel matériau as-tu fait le socle de la colline centrale, s'il te plaît?
çà ne gondole pas trop?

J'ai énormement de difficulté à trouver un matériau peu épais (pas plus de 3mm) et capable de ne pas faire la banane une fois peint... (j'ai essayé plein de chose: carton, fort, carton plume => ils bananent au delà de 20 cm de coté; médium et contreplaqué: pas facile à travailler du tout...)
J'avoue ne plus trop savoir quoi prendre...  Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

La meilleure façon de résoudre un problème, c'est de le supprimer.
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #6 le: Mai 12, 2009, 20:49:21 »

Ce n'est pas moi qui ai fait ce décor, mais il me semble que ce n'est pas un socle, mais la colline "simple" de GW (je peux dire des bêtises)

Sinon je ne peux pas te donner des conseils...
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #7 le: Juin 08, 2009, 14:05:06 »

non non ce sont les colinnes modiulaires de GW
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.