Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Piétaille ... piétaille
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Piétaille ... piétaille  (Lu 6350 fois)
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #15 le: Avril 23, 2009, 09:07:42 »

Bah voilà donc imagine un lézard sur un cheval  Indéci
Ou alors si mais faut jouer GW.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #16 le: Avril 24, 2009, 12:54:54 »


a moins de créer des montures spécifiques aux enfers, ça ne le fait pas trop pour les démons et égarés, et ça ferai aussi GW
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #17 le: Avril 24, 2009, 18:51:29 »

Tu mets un pisteur squamate sur le dos de la Gueule des Abysses et hop t'as une cavalerie. (après j'ai pas dit que c'était sensé, intéressant ou pertinent mais ça fera bien marrer les autres squamates).
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #18 le: Avril 24, 2009, 21:22:57 »

Vu l'épine dorsale de la Gueule des Abysses, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de squamates volontaires pour monter dessus  Grimaçant ... ou alors, effectivement, ça fera rire les autres squamates Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #19 le: Avril 24, 2009, 23:08:41 »


le pauvre squamate aurai vite mal au cul et ailleurs si c'est un mâle Souriant
pour un démon je vois mal une monture
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #20 le: Avril 25, 2009, 09:05:08 »

le pauvre squamate aurai vite mal au cul et ailleurs si c'est un mâle Souriant
pour un démon je vois mal une monture
Au contraire, ça laisse des horizons infinis de choix. Faut juste un poil d'imagination.
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #21 le: Avril 25, 2009, 09:18:38 »

Bonjours à tous,

Quelques réflexions sur tout ceci :

1° la cavalerie n'est pas absente du jeu, on a Georg, Layla, Don quichotte,...Nazir ?  Roulement des yeux

Le background du jeu nous apprend effectivement que les animaux s'acclimatent très mal aux Enfers, donc on peut imaginer que les rares chevaux qui s'y adaptrent sont réservés aux officiers.

Au passage, Rossinante n'est pas un cheval, mais un démon ...déguisé en cheval  Grimaçant

2° En ce qui concerne l'artillerie, les grosses pièces sont difficilement envisageables à l'échelle d'une petite unité (Revoyez au besoin le fim "Aguirre ou la colère de Dieu" pour vous donner une idée de la difficulté de déplacer un canon dans un terrain qui n'a pas été aménagé à cet effet) En outre, si le rechargement des arquebuses prends déjà deux tours, je vous laisse imaginer la durée de rechargement d'un canon avec un boulet en fonte de 30 Kg  Choqué
Par contre des petites pièces resteraient envisageables (on a déjà le tromblon), perso je verrais bien des corvi (qui sont clairement d'anciens romains) avec une manubalista, (grosse arbalète individuelle, utilisée dans l'armée romaine).

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.