Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Hell Dorado, le JdR
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hell Dorado, le JdR  (Lu 15108 fois)
Pierre Bouas
Univers Hell Dorado
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #60 le: Avril 30, 2009, 13:59:03 »

Vas y, lance le topic Sourire

c'est fait

Citation de: Kayle Raven
parce que cela ne remplace pas le papier...

Transmis aux mecs d'Epson  Grimaçant
C'est vrai, mais si tu te contente d'imprimer le système de jeu et les seuls les éléments utiles à ta campagne, tu t'en sors très bien.
Mais évidemment le problème du marché du JdR ne se limite pas à ça, on photocopiait déjà des jeux il y a vingt ans et à l'époque ça ne tuait que les reliures...
Signaler au modérateur   Journalisée
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #61 le: Mai 03, 2009, 23:22:37 »

Salut.
J'ai un peu avancé sur la création de perso, l'infernalisme et les lémures, ...
Les nouveaux fichiers (règles + feuille de perso) sont ICI

Je me suis un peu éparpillé sur la magie, ce qui fait qu'on retrouve des choses en 2 voire 3 endroits différents. Je vais tâcher de tout regrouper pour la prochaine fois. J'ai ajouté à la fin du fichier l'essentiel des règles, ainsi que la table universelle d'opposition adaptée au d20.
J'ai précisé plusieurs choses dans la création de perso, en essayant d'inclure quelques exemples (des archétype, controle et canalisation de sort dans les lémures, ...).

Votre avis m'interesse toujours.
Par contre pour le débat concernant l'adaptation en général d'Helldorado en jdr, sur le meilleur systeme, etc.  je vous invité à aller faire un tour au bistrot de Kohut. J'aimerai que ce fil soit désormais uniquement consacré au travail que je fournis.

Merci à vous.
« Dernière édition: Mai 03, 2009, 23:29:37 par dalawangulo » Signaler au modérateur   Journalisée
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #62 le: Mai 07, 2009, 22:17:35 »

Ahah, voilà 4 jours que je n'ai rien posté ici.
Vous pensiez que j'avais abandonné ? Que j'étais parti en week end prolongé ? Que j'étais descendu faire un tour en Kohut ?
Pas du tout ... J'ai juste un peu réfléchi.
Je ferme ce post, et je continue la discussion au bistrot
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.