re
je remercie tous les joueur car G adoré l'ambiance
J'ai d'abord affronté un mercenaire (dsl pour le nom) sur le scénario "la fontaine" sur la table désert ou j'ai eu une victoire de pas bcp
Puis j'ai joué le scénario death note ............ AFFREUX !!!!! G perdu car au 2 tour je me suis concentré sur le scénario et je me suis pris 3 belle galettes

qui ma tt tué sauf 2 (nazir et le lancier qui meurt peu après) et mon adversaire occidental me tue nazir avec le grimoire défaite insignifiante (mérité)
Ensuite arrive la troisième partie contre Nedzegob sur le scénario de la reine serpent .. il envoie ses pisteur contre la reine de mon coté j'envoie mon assassin les déloger avec l'aide de mon pilier boosté ensuite suite a un craquage total du retiere sur le pilier la partie tourne a mon avantage il faut dire que comme il avait eu son appart il avait la tête ailleurs

Puis sur la table 3 je joue contre l'orga qui m'avais preter ses cartes avec une compo démon . Ne voulent pas etre trop mechant il ne joue pas foulques (ouf) puis sa sucube arrive o contacte des 2 pilier et commence a les massacré il ne survive que grace a nazir deriere ( vive le guerrisseur 5 ) puis j'arrive a la fin a avoir un sac de plus m'accordant la victoire insignifiante
Arrive enfin le privilège de joué sur la grande table contre 2 occidentaux. Je commence plutôt bien en tuant un doppel d'un revers de lame d'hashishin qui meurs en emmenant dans la tombe un missionnaire mes bon au 2 tour fin de la partie défaite magistrale (magistrale je trouve ça dure mais bon...)
en bref un magniphique week end !!!