Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Salon des Jeux de Société - Compte rendu
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salon des Jeux de Société - Compte rendu  (Lu 20027 fois)
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #30 le: Avril 27, 2009, 23:02:52 »

Normalement c'est bien un super cadeau!!
C'est pour cela qu'ils demandait: "hashishin ou rétiaire?" à l'inscription.
Signaler au modérateur   Journalisée
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #31 le: Avril 27, 2009, 23:14:15 »

Bah alors, t'as vu que tu arrives à battre des Immortels  Clin d'oeil Grimaçant

Je sais pas ce qu'elle a Layla mais elle t'as un revers de la main droite incroyable! Elle me fait des dégats max à chaque fois qu'on vient pour l'emmerder. C'est une fille qui ne se laisse pas faire. La fois passé à Mons, Jabba est venu avec Asaliah sur elle, 7 dés et 3*5 et 2*6 one shot d'Asaliah comme elle avait été blessée par la grenade de l'alchimiste et ici la même chose sur la Naga 5 dés 5 touches, il lui reste 3 points de vie Ã  la fin du premier tour

je l'adore la petite Grimaçant
« Dernière édition: Avril 27, 2009, 23:15:56 par Norks » Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #32 le: Avril 27, 2009, 23:34:28 »

Normalement c'est bien un super cadeau!!
C'est pour cela qu'ils demandait: "hashishin ou rétiaire?" à l'inscription.
ah merde, j'ai dis rétiaire... alors que mon 2eme armée c'est des sarrasins, mais quel con  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #33 le: Avril 27, 2009, 23:48:28 »

Normalement, Ghuiz devait mettre un topic pour nous rappeller de lui donner nos noms/prénoms/adresse/choix. Donc, tu peux changer ton choix.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #34 le: Avril 28, 2009, 09:02:00 »

ah merde, j'ai dis rétiaire... alors que mon 2eme armée c'est des sarrasins, mais quel con  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Ah zut, je t'ai pas vu PapaOurs...
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #35 le: Avril 28, 2009, 09:25:25 »

Ah zut, je t'ai pas vu PapaOurs...
J'y étais la que le samedi! Et c'était pas difficile de me rater, avec Georg je tapais sur les sarrasins du coin en chantant "il descend de la montagne a cheval" Grimaçant Grimaçant
oui je sais je suis irrécupérable... mais tout ce qu'il mont fait subir en 1634, j'ai bien droit de me venger un peu
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #36 le: Avril 28, 2009, 11:19:33 »

salut les gens
bon c'était trés bien ce tournois surtout la scénarisation de l'évolution sur les tables
un grand merci a bourrin, pierrodactyl et mall pour m'avoir supporté  Souriant
un plus grand merci a guiz et a la T2M pour leur implication dans ce tournois
guiz tu t'en est remis ? Grimaçant
merci a geoff et aux auteurs pour leur gentillesse et leur écoute des FBDM que nous sommes
sachez mes frères dans la foi qu'Halla nous a montrer la voie vers les portes du pardadis.................et que celle ci ne passe pas par DIYU  Souriant Souriant Souriant
allez les enfants on se revoit tous bientôt

nald le nain

ps : c'est pas une blague le coup de la fig en résine......allez dit moi que c'est pas une blague
pps : je suis content de ne pas jouer démon..............16 pièces et une turie a peindre....non vraiment JAG est un grand malade
pps : un grand merci a l'enchanteur d'avoir supporté ma famille et mes amis.....et c'était pas facile vu la dose d'alcool de certain  Grimaçant
« Dernière édition: Avril 28, 2009, 11:28:27 par nald » Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #37 le: Avril 28, 2009, 11:28:52 »

Note pour Crad le Barbare : tu as le prix du joueur le plus acharné à cause de tes 7 parties en 2 jours. Grimaçant Demande aux orgas ce que ca te donne.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #38 le: Avril 28, 2009, 11:33:35 »

Note pour Crad le Barbare : tu as le prix du joueur le plus acharné à cause de tes 7 parties en 2 jours. Grimaçant Demande aux orgas ce que ca te donne.
Ah oui, tiens au fait on a gagné des trucs en plus du super cadeau ? (prima ?)
« Dernière édition: Avril 28, 2009, 11:37:33 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #39 le: Avril 28, 2009, 11:45:05 »

Oui :
- 100 ou 50 de prima selon la place du joueur (j'ai paumé ma carte de 50 apparemment  Pleurs honte)

- boîte de base ou renfort selon la place du joueur (et de 4 Dibbukims  Lèvres scellées ca va saigner)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #40 le: Avril 28, 2009, 11:48:39 »

Oui :
- 100 ou 50 de prima selon la place du joueur (j'ai paumé ma carte de 50 apparemment  Pleurs honte)
Arf pas de bol...
Citation
- boîte de base ou renfort selon la place du joueur (et de 4 Dibbukims  Lèvres scellées ca va saigner)

Prêt pour les conversions ? Grimaçant (j'espère pour toi qu'elles seront aussi simples que pour les döpples)
Signaler au modérateur   Journalisée
olam
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Courriel
« Répondre #41 le: Avril 28, 2009, 12:17:11 »


salut

je tien premierement a remercié les orga mais surtout un ( dont G oublier le nom  Pleurs ) qui m'a gracieusement preter des cartes . Et oui je les avai oublier  Tire la langue
G fai 5 match

a+ pour la suite  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #42 le: Avril 28, 2009, 12:58:23 »

Oui :
- 100 ou 50 de prima selon la place du joueur (j'ai paumé ma carte de 50 apparemment  Pleurs honte)

- boîte de base ou renfort selon la place du joueur (et de 4 Dibbukims  Lèvres scellées ca va saigner)


Et pour les absents sais tu comment ça se passe?
Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #43 le: Avril 28, 2009, 15:32:11 »

Il me semble avoir entendu Guiz demander aux joueurs présents de relayer l'info comme quoi il fallait vous dire de le contacter pour ça  Grimaçant

Donc, envoie lui un pitit message, ca devrait bien se passer.
Bon, on s'éloigne du sujet là...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
olam
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Courriel
« Répondre #44 le: Avril 28, 2009, 20:23:54 »


re

je remercie tous les joueur car G adoré l'ambiance

J'ai d'abord affronté un mercenaire (dsl pour le nom) sur le scénario "la fontaine" sur la table désert ou j'ai eu une victoire de pas bcp

Puis j'ai joué le scénario death note ............ AFFREUX !!!!! G perdu car au 2 tour je me suis concentré sur le scénario et je me suis pris 3 belle galettes  Pleurs qui ma tt tué sauf 2 (nazir et le lancier qui meurt peu après) et mon adversaire occidental me tue nazir avec le grimoire défaite insignifiante (mérité)

Ensuite arrive la troisième partie contre Nedzegob sur le scénario de la reine serpent .. il envoie ses pisteur contre la reine de mon coté j'envoie mon assassin les déloger avec l'aide de mon pilier boosté ensuite suite a un craquage total du retiere sur le pilier la partie tourne a mon avantage il faut dire que comme il avait eu son appart il avait la tête ailleurs  Souriant

Puis sur la table 3 je joue contre l'orga qui m'avais preter ses cartes avec une compo démon . Ne voulent pas etre trop mechant il ne joue pas foulques (ouf) puis sa sucube arrive o contacte des 2 pilier et commence a les massacré il ne survive que grace a nazir deriere ( vive le guerrisseur 5 ) puis j'arrive a la fin a avoir un sac de plus m'accordant la victoire insignifiante

Arrive enfin le privilège de joué sur la grande table contre 2 occidentaux. Je commence plutôt bien en tuant un doppel d'un revers de lame d'hashishin qui meurs en emmenant dans la tombe un missionnaire mes bon au 2 tour fin de la partie défaite magistrale (magistrale je trouve ça dure mais bon...)

en bref un magniphique week end !!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.