Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Salon des Jeux de société de Paris - GenCon 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salon des Jeux de société de Paris - GenCon 2009  (Lu 9473 fois)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #30 le: Avril 26, 2009, 21:10:01 »

Alors un grand merci à Nico, Geoff, aux auteurs pour les scénars et aux orga pour leur disponibilité.

Merci à mes adversaire. Et un gros bravo à Pierrodactyle pour ses immortels, ses socles sont superbes.

Merci à Mon colistier Vigoli pour notre victoire magistrale dans les greniers de Diyu ^^. Döpple rulez Grimaçant

Merci à Haborym, sur qui on peut toujours compter

Et surtout : Döpple Rulez !!! (en combo avec le "courageux" donné par Vigoli, qui nous a assuré la victoire)
« Dernière édition: Avril 26, 2009, 22:05:20 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
pierrodactyl
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #31 le: Avril 26, 2009, 22:02:49 »

Pour les socles j'y suis pour rien, tout est là !



http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=698#i/podstawki_round/big/round_buzie_40mm_03.jpg
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #32 le: Avril 29, 2009, 13:14:08 »

Un grand merci à toute l'équipe d'orga, la T2M, la team HD et geof bien sûr qui montre toujours la même passion lorsqu'il parle d'HD.

Je n'ai pas participé en tant que tel au tournoi mais j'ai eu l'occaz de jouer sur les magnifiques tables de la Team Toulouse et la gigantesque et magnifique table de Garf. On a beau les connaître c'est toujours un plaisir de jouer dessus.

Des magnifiques renforts nous attendent, qui je crois feront plaisir tant aux joueurs qu'aux peintres (comme d'hab me direz vous Clin d'oeil)

Et un grand merci enfin à tous les participants pour l'atmosphère encore une fois sympathique et détendue qui a une fois de plus a été caractériqur de cette manifestation HD.

 Clin d'oeil+
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.