Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Du tir à Hell Dorado
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Du tir à Hell Dorado  (Lu 9443 fois)
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #30 le: Avril 28, 2009, 13:55:37 »

(Seul occidental que je n'ai pas d'ailleurs  Grimaçant)
T'as bien tort... George RULES !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #31 le: Avril 28, 2009, 14:00:37 »

T'as bien tort... George RULES !!
Je compense par 4 döpples (Döpples Rules !!!)

Maintenant je comprends que Aïdan ne soit bon qu'à partir de 2 Arquebusiers en duo, histoire d'avoir une cynergie. Mais là on est déjà à 45 PA (21+ 2x12) qui sont "potentiellement" efficace à distance mais qui se font broyer au corps à corps.
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #32 le: Avril 29, 2009, 12:38:59 »

Hé... Soyez déjà contents de ne pas les avoir un pack all-in comme les orgueilleux. :p

Vous, au moins, vous avez le choix.

Sinon, je peux comprendre les emmerdes des joueurs occidentaux face à l'immunité perforant de la voyageuse, mais à part ça?  Je ne comprends toujours pas pourquoi le tir ne serait efficace que contre les égarés.

Le seul problème que je vois est que le tir est incompatible avec la prise d'objectifs qui ne sont pas de la pouttre idiote. 
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #33 le: Mai 01, 2009, 16:10:07 »

Y'a un autre truc qui fait qu'il n'est pas ou peu joué je trouve : Aidan est un gouffre à points de commandements.

Pour le rentabiliser, il faut utiliser ses ordres de rechargement, booster son tir et booster son combat. Si on ne fait rien de tout cela, he ben il ne fait rien du tout... 4 en CC avec un tableau de dégâts basique ça permet d'espérer 2 ou 3 touches... bof. Et 2 en CT... on peut espérer une touche à 3 de dégâts. Ca fait peu quand même...

Bref, quand je le joue, j'ai déjà assez à faire avec mes points de commandement ailleurs, du coup, j'en ai trop peu pour le rentabiliser lui. Et je le trouve alors à chaque fois inutile.

Je vous accorde qu'à côté d'un Vincenzo il doit pouvoir faire un peu mieux son taf par contre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #34 le: Mai 01, 2009, 18:04:22 »

Le tir c'est super bourin contre les imortels aussi.
Avec Valombre et Aidan j'ai tué un maitre des lames au tour 1 (enfin 2 avec le consumé de batiste) car mon adversaire avait de vieux préjugé sur le tir, comme certain d'entre vous.

Le plus drole c'est quand tu recharge et que tu lui remet une salve.

N'ésitez pas à sortir Aidan seul, il n'est pas si mauvais. Le tir deffensif c'est très dissuasif.

Voila, juste pour dire qu'il y a quand même des joueurs qui sont satisfait des arquebuses et de Aidan, ainsi que du tir 1635.
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #35 le: Mai 02, 2009, 13:18:23 »


Aidan est indépendant amusant a jouer, mais parfois délicat, car sa capacité, ne touche que les arquebusiers  Pleurs Triste pour les grenadiers avec tromblon, qui sont d'une longueur pas possible,encore heureux qu'il reste la grenade.

Il est rentable pour 24 points, enfin c'est mon point de vue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.