Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  compo fluff
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: compo fluff  (Lu 5223 fois)
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« le: Mai 03, 2009, 19:38:10 »


Hello, voici une compo axée sur une orientation tetonique, qu'en pensez vous:


Georg 80
bretteur 31
missionaire 25
Anna 24
doppel 18
grenadier 18

domination 12
CMD 6
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mai 03, 2009, 19:44:30 »

Ca va être tendu pour les scénars... la moindre perte va te faire super mal.
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #2 le: Mai 03, 2009, 20:05:42 »


c'est pour ça qu'il y a2 guérisseur, bon c'est pas vraiment une compo axée sur la finesse, plus mais tordu Sara et le tromblon chauffent l'atmosphère, la piétaille cisaille Georg finit le boulot pendant qu'Anna et le missionaire soignent
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #3 le: Mai 04, 2009, 19:17:34 »

Ta compos n'est pas bonne du tout:
-Tu n'as que 4 figs qui tiennent le CAC et Georg va se faire déborder,
-Anna ne soigne que 3 PV pour 24pa, ce qui est très cher,
-Tu ne peux pas jouer le scénar car tu est en trop grand sounombre,
-Comme le dit Raven, toute perte fait très très mal,
-Ton missionnaire ne peut soigner que Georg et le bretteur.
Bon après tu te trompe sur certain points: Georg coûte maintenant 75pa et il apporte 5 de CMD, tu as oublié le point comme ce ne sont que des occidentaux (8 CMD). Après il faut enlever quelques indé pour te permettre de jouer plus de troupaille. Tu peux enlever le missionnaire, Anna et le grenadier et les remplacer par un 2eme dopple, un deserteur, Sara, une piétaille et un grenadier pistollet.
On arrive à:
Georg 75
bretteur 31
Sara 23
2 dopple 36
grenadier pistollet 15
déserteur 11
piétaille 9
7 CMD 15 de DOM
 En gros, la stratégie est de jouer le scénar avec la piétaille et le déserteur. Pendant ce temps, ton bretteur boosté, Georg et les dopple occupent le centre et Sara et le grenadier affaiblissent le tous.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #4 le: Mai 04, 2009, 19:50:59 »


j'utilise hellbuilder pour les ordres et la domination, mais c'est du 1634.

comme dans mes compo fluff, je joue pur occidental, même si ce n'est pas trop avantageux
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5 le: Mai 04, 2009, 21:05:37 »

Il faux que tu te mette au 1635! c'est ce que joue la plus par des joueurs maintenant!
Les cartes sont disponibles en téléchargement: tape 1635 dans la recherche du forum.

Pour ce qui est de jouer full occidental c'est bien, même très bien! jouer sans mercenaires en 1635 t'apporte 1 point de Cmd en plus et la possibilité de jouer Georg en réaction (fort!).

Comme dans tes autres compo le missionaire ne sert que peu (il y a pas beaucoup de figurines qui peuvent être soigner)
Moi j'aime jouer alvaro avec Georg (il devient fanatique: fort et si tu joue bien leurs deux ordres sa devient très comique!)
Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6 le: Mai 04, 2009, 22:05:32 »

Oula, je rejoint mes confrères pour te dire de téléchargé les profils 1635.
Sinon tu va te prendre de sacrès raclé...

Bon tu veut jouer Georg d'accord, mais a tu tester ta compos sur un vrai scénar du Zaeb 4?

Sa vaut ce que sa vaut, voila ma compos Georg qui a obtenus de très bon resultats contre du Sarazins (nazir pilier jafar etc...), du Démon(assaliah, succube, foulque, amba etc...)  sur rituels de bataille (mon préféré).

Georg 70
Anna 24 (pour le heal ET la tape)
Sarah 23
Bretteur 31
Doppel 18
Tromblon 18
Spadassin 14

total 198
dom 14 (ouai c'est Georg...)
CMD 6+1 (regles 1635 de mixité)

Plein de défaut dont le fléau des croyant, l'assashin.

Des qualités : la charge de porc de Georg, le boum de sarah et l'effet psychologique du tromblon + Georg.

Si tu veut garder ton esprit enleve le missionnaire et tente de caser Alvaro, l'enchanteur est de bon conseil sur ce point^^
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #7 le: Mai 06, 2009, 13:24:26 »


Alvaro est pas mal, mais je me faisai une compo plus teutonique et Alvaro est espagnol, ça fait pas très germanique, le missionnaire est surtout là pour le coté fanatique de Georg.

Je me mets a 1635 dès que j'ai fini mon Valombre
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #8 le: Mai 10, 2009, 11:29:20 »

Citation
Alvaro est pas mal, mais je me faisai une compo plus teutonique et Alvaro est espagnol, ça fait pas très germanique

Tu peux te dire que l'Empereur régnait et sur l'Espagne et sur le Saint Empire Romain Germanique  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #9 le: Mai 10, 2009, 20:37:32 »


Ou c'est l'inquisition qui sévit, ça peux se faire aussi, ça fera un fanatique de plus, ah ces occidentaux presque pire que les démons :p
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.