Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Discussion « La Figurine Chiens De Guerre Du Mois De Juillet"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion « La Figurine Chiens De Guerre Du Mois De Juillet"  (Lu 4505 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Juillet 04, 2007, 16:15:56 »

Utilisez ce topic pour toute discussion concernant les figurines du concours : « La Figurine Chiens De Guerre Du Mois De Juillet"
Signaler au modérateur   Journalisée
light-fuji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #1 le: Juillet 06, 2007, 16:26:28 »

Question, peut être con, mais à poser tout de même.

Est ce que l'ont est autorisés à faire un montage avec différentes vues de la figurine, je suppose que oui vu qu'il n'y à pas de limite à la hauteur de l'image que l'on peut mettre.

Ensuite suggestion, ce serai bien que le sujet destiné au post des photos, lui soit exclusivement destiné, pour les questions, commentaire et remarques, la place serai plutôt ici non (AMHA comme d'habitude :p)? C'est juste une question pratique(j'aime pas faire défiler les posts pour tomber sur une fig tout en bas de page).

Quoi...? le fouet...? nan ça va merci, je passe ^^.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 06, 2007, 16:41:29 »

Question, peut être con, mais à poser tout de même.

Est ce que l'ont est autorisés à faire un montage avec différentes vues de la figurine, je suppose que oui vu qu'il n'y à pas de limite à la hauteur de l'image que l'on peut mettre.

Ensuite suggestion, ce serai bien que le sujet destiné au post des photos, lui soit exclusivement destiné, pour les questions, commentaire et remarques, la place serai plutôt ici non (AMHA comme d'habitude :p)? C'est juste une question pratique(j'aime pas faire défiler les posts pour tomber sur une fig tout en bas de page).

Quoi...? le fouet...? nan ça va merci, je passe ^^.

Lire le règlement, c'est bien Clin d'oeil :

Citation de: 3 restrictions
- Un descriptif concis d'une ligne maximum pour identifier le modèle est autorisé.

Ce qui signifie, pour ceux ne sachant lire entre les lignes Sourire , pas de parlote.

Quant aux différentes vues, inutile d'en abuser. Une de face, une de dos, cela sera amplement suffisant.
« Dernière édition: Juillet 06, 2007, 19:16:27 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
light-fuji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #3 le: Juillet 06, 2007, 17:59:18 »

Citation
Quant aux différentes vues, inutile d'en abuser. Une de face, une de dos, cela sera amplement suffisant.

Ok chef, merci pour les précisions, en tout cas c'est bien motivant tout cela ^^. J'ai hâte de voire les premières oeuvres !
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 16, 2007, 17:17:29 »

Il vous reste jusqu'à vendredi pour poster vos oeuvres. De ce que j'ai vu dans la section modélisme, il y a matière à poster.
Cccp qui tente désespérément de motiver les troupes Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #5 le: Juillet 16, 2007, 18:20:59 »

j'éssaie aussi de motiver des gens du halo de fer ( poitiers...) de mon côté et je pense pouvoir au moins poster une ou deux photos d'ici la fin de semaine... c'est vraiment histoire de participer et de faire avancer le bouzin pasque c'est clair que certains ont un niveau de la mort ! qui vivra verra !
Signaler au modérateur   Journalisée
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #6 le: Juillet 17, 2007, 12:40:28 »

Pour ma part vous pouvez compter sur ma participation. Mais comme je suis sur la peinture de la voyageuse, soit je la fini avant vendredi (ça va être chaud quand même) et je la met, soit je met une déjà faite de ma team de démon.

Je soutien moralement (Facile :p ) CCCP pour cette idée que je trouve bien, et j'espère aussi que ce premier jet aura du succès. Maintenant, n'oublions pas que c'est les vacances pour pas mal de veinards (Pas moi en l'occurrence Clin d'oeil ).

TooT
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #7 le: Juillet 17, 2007, 22:34:18 »

j'éssaie aussi de motiver des gens du halo de fer ( poitiers...) de mon côté et je pense pouvoir au moins poster une ou deux photos d'ici la fin de semaine... c'est vraiment histoire de participer et de faire avancer le bouzin pasque c'est clair que certains ont un niveau de la mort ! qui vivra verra !

bein ecoute Frero moi c'est fait ! a ton tour, pareil c'est histoire de, y a des trucs qui pique les yeux dans le coin...

franchement bougez vous, c'est juste pour s'amuser ici , pas de stress Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Fedath
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Suceur de pinceaux professionnel.

anubis33_8@msn.com
Courriel
« Répondre #8 le: Juillet 18, 2007, 12:44:34 »

Pour ma part, je devrais avoir des photos de ma Voyageuse finie demain.
En tout cas les 2 premiers bonhommes postés sont rvaiment sympa  Sourire .
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.