Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Cartes et règles 1635 (Retours)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cartes et règles 1635 (Retours)  (Lu 12474 fois)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #15 le: Mai 24, 2009, 14:43:12 »

Hello,

Je n' ai pas repéré d' erreurs sur les cartes des Sarrasins. Seulement, j' aurais une question pour Chams : son aura de rapidité et son aura d' inspiration marchent-t-ils sur lui-même ?
« Dernière édition: Mai 24, 2009, 20:32:18 par crad le barbare » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #16 le: Mai 24, 2009, 15:53:49 »

comme le contraire n'est pas précisé, oui (enfin pour l'aura de rapidité c'est sur, je me souviens plus de l'intitulé de l'autre, mais normalement oui)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #17 le: Mai 25, 2009, 13:21:55 »

Errata manquants

Occidentaux

- Valombre : Munitions spéciales
Les différents modificateurs apportés par cet ordre sont cumulables entre eux mais chacun d’entre eux n’est utilisable qu’une seule fois par action.

- Missionnaire : Dieu est mon bouclier
Le missionnaire et tous les combattants alliés sont immunisés contre la Terreur et Effrayant jusqu’à la fin du tour.

et concernant Soeur Eloïse, sur son Kriss, la mention "Dégâts spirituels" devrait être en italique

Sarrasins

- Layla : Souffle de vie
Les combattants ne disposent de Régénération 2 que tant qu’ils sont dans la zone d’effet du sort. (voir carte sur le site)

- Layla : Grand stratège
Layla doit respecter la règle d'activation alternée et c'est toujours le joueur qui a la Domination qui choisit quel camp disposera de la première activation de la phase.

- Tarik : Le sang d’un roi
Remplacer par le texte suivant « Si l’officier adverse est tué alors qu’il est au contact de Tarik et que ce dernier survit au tour en cours, il gagne la partie quelles que soient les conditions de victoire du scénario. » par « Si l’officier adverse est tué alors qu’il est au contact de Tarik, ce dernier gagne la partie s'il survit au tour en cours, quelles que soient les conditions de victoire du scénario. »

- Chams : Aura de protection
Un combattant protégé par l’aura ne peut être pris pour cible dans l’aire d’effet d’une explosion que si au moins une autre cible légale non-protégée par l’aura se trouve aussi dans l’aire d’effet.

- Alchimiste : Grenade de répulsion
L’alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Cette zone doit contenir au moins l’alchimiste ou un de ses alliés et un combattant ennemi. L’alchimiste choisit un combattant adverse dans la zone et le déplace immédiatement, sans tenir compte du terrain ou des combattants, à un maximum de 10 toises (mais dans un terrain dégagé, hors d’une zone de
contrôle adverse et pas au contact d’un adversaire). Votre adversaire fait de même avec un de vos combattants situés dans la zone.

Egarés

- Isha : Repli
Isha-Akshay et tous ses alliés dans un rayon de 10toises peuvent rompre le contact…

« Dernière édition: Juin 15, 2009, 11:09:22 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #18 le: Juin 15, 2009, 11:07:05 »

up

Go Alaster ! Go Alaster ! Go !
Go Alaster ! Go Alaster ! Go !
Go Alaster ! Go Alaster ! Go !

aller, tu as encore un petit peu de boulot pour finir les cartes 1635 ^^

tout est listé dans mes deux précédents messages
« Dernière édition: Juin 15, 2009, 11:13:37 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #19 le: Juin 15, 2009, 11:50:22 »

Désolé, mais pour le coup ce n'est pas moi qui m'y colle... j'ai pas assez l'âme artiste pour ce faire.

Pour finaliser les cartes, nous sommes toujours en attente des cartes au format "une carte par page pdf", comme présentées précédemment sur le site, et ce afin de pouvoir fournir deux formats de pdf : HD (une carte par page) et BD (4 cartes recto-verso accolés par page).

Certaines contingences matérielles nous retardes dans ce domaine ; désolés.  Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #20 le: Juin 15, 2009, 12:04:00 »

Ah? j'croyais pourtant que c'était toi qui avait fait les versions actuelles... j'ai du me mélanger les neurones quelque part...

bon bah...

Go inconnu ! Go inconnu ! Go !
Go inconnu ! Go inconnu ! Go !
Go inconnu ! Go inconnu ! Go !
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
soltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #21 le: Juin 15, 2009, 14:05:25 »


Pour finaliser les cartes, nous sommes toujours en attente des cartes au format "une carte par page pdf", comme présentées précédemment sur le site, et ce afin de pouvoir fournir deux formats de pdf : HD (une carte par page) et BD (4 cartes recto-verso accolés par page).

Heu.. moi je le trouve très bien le format des versions 1635 HD dispos sur le site !
Pour les avoir imprimés avec une laser couleur, je peux dire que la qualité est déjà là.

Le format « une carte par page » va être extrêmement  gourmand en termes d’impression.
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #22 le: Juin 17, 2009, 18:57:58 »

Citation
L’alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui.

C'est pas 8 toises la répulsion ? 6 C'est court quand même...

EDIT : Ah ben non, j'avais pas vu mais ils m'ont AUSSI cassé mon Alchimiste ( Pleurs ouinnnn, mon jouet)...Non, sérieusement en 1635, on peut retenir un ration cassage/boost chez les Sarrasins plutôt orienté cassage, alors que très orienté boost pour les autres.
« Dernière édition: Juin 17, 2009, 19:08:16 par Xlatoc » Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #23 le: Juin 20, 2009, 11:43:22 »

Le format « une carte par page » va être extrêmement  gourmand en termes d’impression.
Acrobat > Imprimer > Plusieurs page par feuille  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.