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Les Chiens de Guerre
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News Hell Dorado
les nouveaux officiers
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Fil de discussion: les nouveaux officiers (Lu 68832 fois)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #105 le:
Juin 16, 2009, 10:06:06 »
je préfère également le dernier concept mais je pense que les tites âmes auraient fait trop de fragiles tites pièces
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"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"
Branlibu
Belmue
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #106 le:
Juin 16, 2009, 17:46:25 »
Le green est là , et soudain toutes mes peurs s'évanouissent.
J'étais assez décus par ce que j'avais pu voir dans le dernier ravage. Mais avec le green, on se rend compte que le sarrasin est vraiment impressionnant!
Vivement la mise en couleure, et surtout vivement le 26
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Kuja
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #107 le:
Juin 16, 2009, 19:15:18 »
Oui je suis un peu plus rassuré quand même
.
Mais c'est dommage de ne pas avoir une photo de profil a se mettre sous la dents parce que c'est cette visualisation qui me permettra de dissiper mes craintes ou non
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mathieu
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #108 le:
Juin 16, 2009, 19:15:55 »
Le truc c'est que ce qui manquait surtout c'est une vue de profil. Perso je restais un peu sur ma faim avec les previews, ces photos du green n'apportent pas grand chose de plus quant au volume et à la dynamique du gars, je trouve.
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Franck
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #109 le:
Juin 17, 2009, 10:25:15 »
Ca y est c'est en ligne.
Et saladin ca a l'air d'etre du lourd!
C'est marrant, on dirait une fig anti eurynome. Ca va le chercher n'importe ou avec son levitation et rapide 2. Ca sonne sur 3 touches et ca ne bouffe pas l'aura vu que c'est un damne.
Avec un ptit charisme 2 et qq ordres sympa, j'ai l'impression qu'on va le voir souvent sur les tables.
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ticondrihus
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #110 le:
Juin 17, 2009, 10:33:16 »
eurynome et lui c'est le retour des troupier : je meurs , non je revient et lui c'est a fool vie.
il est très résistant avec ses 14pv 4 de def et 3 de pr
sa table a effet + dégât est immonde et son immunité mise au sol lui permet d'aller voir bran sans problème
pour 70 point je le trouve donné pour ce qu'il fait
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YoshiRyu
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #111 le:
Juin 17, 2009, 10:46:57 »
Ah bah tiens, un englouti qui ne se transforme pas... moi qui attendait ça pour un grand damné de la gourmandise tout en me disant que c'était trop chiant niveau logistique...
je pense qu'il va bientôt faloir ajouter directement dans les regles un encart sur le replacement des figs sur le terrain pour préciser ce qu'on doit faire quand la figurine ne peut pas être placée à l'emplacement prévu...
donc anticipons sur la question : si Salâh meurt avec plusieurs figs dans le bide, laquelle on replace à l'emplacement de Salâh, la première ou la dernière bouffée ? (ou alors c'est au choix d'un des deux joueurs ?)
Sinon, je ne le trouve pas donné, ces effets sont puissant, mais les contraintes le cadrent bien :
Parchemin de miséricorde => il suffit de regarder la liste des troupiers musulmans pour relativiser : combattant sanctifié, chasseur berbère et dibbukim ; et c'est unique
Eveil de la terre => nécessite que Salâh y consacre son déplacement
Mouvement tellurique => très puissant mais unique, donc ça va, c'est gérable
Apaisement => en tant que démon, je serai mal placé pour avoir peur de ça, c'est très sympa, mais pas suffisant pour créer un déséquilibre
sincèrement, ça va, il vaut bien ses 70 points je trouve
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Dernière édition: Juin 17, 2009, 11:11:56 par YoshiRyu
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ticondrihus
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #112 le:
Juin 17, 2009, 10:53:06 »
on ne peut engloutir qu'un adversaire a la fois. donc le problème ne se pose pas .
mais si un troupier musulman est réanime par eurynome puis par salah ad-din peut il après être réanime par eurynome a nouveau étant donné qu'il est considérer comme revenant en jeu?
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YoshiRyu
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vive les Anges, Démons et autres damnés
Re : Re : les nouveaux officiers
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Répondre #113 le:
Juin 17, 2009, 11:05:07 »
Citation de: ticondrihus le Juin 17, 2009, 10:53:06
on ne peut engloutir qu'un adversaire a la fois. donc le problème ne se pose pas .
ok, je viens de relir la description de cet etat et c'est effectivement bien précisé
(l'habitude du gourmand qui se transforme et qui n'aborde donc pas ce problème)
Donc on n'a que Eurynome qui nous enquiquine niveau placement
(personnellement, j'ai beau être joueur démon, j'aurai précisé que la réanimation ne marche pas sur les invulnérables, ça reglerai d'une part le problème du gourmand en train de digérer, et ça anticiperait d'autre part sur l'éventuelle apparition de troupier invulnérable car il faut l'avouer, ressuciter un invulnérable à 1pv c'est très violent)
sinon, pour ton autre question, je dirait que oui bien que le cas le plus ambigu soit à la première mort du troupier, si Eurynome et Salâh veulent tout deux le relever, qui a la priorité ?
en tout cas, tout fous l'camp en 1635, les immortels nous avaient déjà piqué le controle, maintenant c'est les sarrasins qui nous piquent l'engloutissement, y'a plus d'faction j'vous jure
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Dernière édition: Juin 17, 2009, 11:11:01 par YoshiRyu
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Kuja
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #114 le:
Juin 17, 2009, 11:22:07 »
La comparaison avec Tarik me fais doucement rire
! avec ce profil, il est définitivement enterré...
Sinon Pour savoir qui de Eurynome ou Salah ad din est prioritaire, c'est sans aucun doute Eurynome car c'est une aura pour ce dernier et un ordre passif pour Salah ad din qui nécessite son activation donc
.
Apaisement est sympa mais si on joue des hashishins et des dibukims, bah c'est plus un malus pour eux
(pas de fanatisme ni de berserker) ...
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l enchanteur
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #115 le:
Juin 17, 2009, 11:33:18 »
Pour la priorité c'est simple: euronyme c'est une aura qui se déclenche un peu à la réaction de la mort, alors que pour saladin c'est un ordre passif qui doit donc être déclencher durant son activation. Donc si il y a concurence, c'est euronyme qui l'emporteras. Parcontre si le réssucité garde sa religion, quand il meurt saladin poura le re-ramener!
Moi je le trouve bien son profil, je vais pas aimer le charisme 2, et l'engloutis (je me demande même si ce dégât est pas trop bourin conjugué avec sa lévitation: c'est Brutal!!)
Ces ordres sont bien, mais que du permanant et passif donc je trouve sa bien.
Par contre son aura apaisement va être un peu fort (même si des fois sa tombe bien: plus de fanatique!!!)
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balthazar
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #116 le:
Juin 17, 2009, 11:55:49 »
clairement qu'il est bien : gros soutien avec son charisme 2 et son aura qui annule l'état blessé des musulmans, en plus rapide et qui cogne fort, quelques ordres tactiques pas dégueulasses du tout, et 6 en cmd, ce qui est le maximum à ce jour. Vont pouvoir se faire plaisir, les joueurs sarrasins !
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YoshiRyu
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vive les Anges, Démons et autres damnés
Re : Re : les nouveaux officiers
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Répondre #117 le:
Juin 17, 2009, 11:59:09 »
Citation de: Kuja le Juin 17, 2009, 11:22:07
Sinon Pour savoir qui de Eurynome ou Salah ad din est prioritaire, c'est sans aucun doute Eurynome car c'est une aura pour ce dernier et un ordre passif pour Salah ad din qui nécessite son activation donc
.
ah, au temps pour moi, j'ai cru que c'était libre...
toujours est-il que dans le wording, l'un n'empeche pas l'autre : Salâh ressucite un troupier musulman "précédement éliminé"
même réanimé par Eurynome, un troupier continue de remplir cette condition, il est toujours "précédement éliminé"
(même si fluffiquement, on voit mal comment Salâh peut ressucité quelqu'un de déjà réanimé, Alaster viendra surement nous dire que c'est pas possible)
sortez vos proxy, le clonage arrive dans la sapience !
@Balthazar : tu veux dire "les joueurs sarrasins qui ont hurlé de tout leur poumons qu'Eurynome est abusivement puissant", c'est ça ? ^^
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Dernière édition: Juin 17, 2009, 12:00:50 par YoshiRyu
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nald
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Re : Re : Re : les nouveaux officiers
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Répondre #118 le:
Juin 17, 2009, 12:26:33 »
Citation de: YoshiRyu le Juin 17, 2009, 11:59:09
@Balthazar : tu veux dire "les joueurs sarrasins qui ont hurlé de tout leur poumons qu'Eurynome est abusivement puissant", c'est ça ? ^^
vil taquin va
toute plaisanterie a part, j'aime beaucoup ce nouvel officier, autant pour l'historique (youpi j'ai enfin un mage qui ne soit pas infernaliste..........une hérésie au passage pour une faction de pur comme nos cher sarrasin), que la fig en elle même (pour l'avoir vu en vrai elle n'a pas la même guele que sur la photo) et que dire de son profil il est parfait a deux chose prêt :
il ne soigne pas et quand on est habituer a nazir sa change
il a définitivement entérré tarik..........paix a son âme...........dumoin c'est a mon avis il n'engage que moi, mais la on a un un officier a 70 pts qui joue en synegie avec les troupes et les indépandants
longue vie a commandeur des croyants
nald "plus que 9 jours, plus que 9 jours !!!!" le nain
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"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
balthazar
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Re : les nouveaux officiers
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Répondre #119 le:
Juin 17, 2009, 12:30:36 »
@ YoshiRyu : lol non, c'est pas exactement ce que j'ai voulu dire^^. C'est vrai que comme d'habitude, il y a eu quelques grognements sur Eurynome, mais j'ai pas eu le sentiment que ça aie beaucoup hurlé au scandale. Mieux vaut ne pas rentrer dans ce genre de polémique.
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