Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Paris] Tournoi au Repaire du Dragon, le dimanche 5 juillet
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Paris] Tournoi au Repaire du Dragon, le dimanche 5 juillet  (Lu 8917 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #30 le: Juillet 02, 2009, 11:23:04 »

Bran revient effectivement de la perfide Albion juste pour vous cracher sa mauvaise haleine à la gueule avec vehemence.

PS: Si numéro 10 pouvait jouer égarés, ça me dirait bien !
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Styx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Heaven wasn't made for me


« Répondre #31 le: Juillet 02, 2009, 11:49:06 »

Ou immortels, pour les voir un petit peu quoi ! Indéci

Bon vu ce sera trop juste pour avoir Eurynome (voire pas possible), c'est Tsilla qui viendra défendre les enfers.

Asahlia est trop nulle de toute façon ... Grimaçant


Ah tiens et si parmi vous quelqu'un a du Squamate (ainsi que le croc) à vendre, je suis preneur !
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 12:42:57 par Styx » Signaler au modérateur   Journalisée

Démons & Squamates.
L'enfer est à nous !
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #32 le: Juillet 02, 2009, 11:55:54 »

Ah tiens  et si parmi vous quelqu'un a du Squamate (ainsi que le croc) à vendre, je suis preneur !
Ouais, je ramenerais ça, tu me diras !
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #33 le: Juillet 02, 2009, 16:29:01 »

Petite annonce en plus, étant sur le départ, j'ai un gros stock de JdR à vendre (liste sur demande), je les aurai dans le coffre de ma voiture dimanche au cas où il y ait des gens intéressés.

Il est aussi très probable que je mettrai mon stock de décor personnel en lot du tournoi (parce que je suis comme ça).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #34 le: Juillet 02, 2009, 18:07:47 »

Petite annonce en plus, étant sur le départ, j'ai un gros stock de JdR à vendre (liste sur demande), je les aurai dans le coffre de ma voiture dimanche au cas où il y ait des gens intéressés.

Il est aussi très probable que je mettrai mon stock de décor personnel en lot du tournoi (parce que je suis comme ça).
Je pose une option sur INS/MV et Paranoia, et bien sur je demande la liste  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Xeti
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW
« Répondre #35 le: Juillet 03, 2009, 14:17:11 »

Bon, j'ai contacté tous les joueurs de la Ludo pour essayer de trouver le 10e homme mais en vain Indéci
En tout cas, j'ai hâte d'y être, à dimanche.

Xeti.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous cherchez un endroit pour jouer sur la région Parisienne?
Venez à la Ludothèque de Boulogne.
FRELL
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #36 le: Juillet 03, 2009, 21:10:27 »

Bonjour à tous,
Je sais que Pazuzu ne lit pas toujours les merveilleuses news de ce forum et que Marc (du Repaire (le dragon ? Roulement des yeux) devait le prévenir des tournoi devant avoir lieu dans son antre. L'a t-il fait ?

A dimanche pour une nouvelle (et peut-être dernière) branlée.  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #37 le: Juillet 05, 2009, 22:53:43 »

Et bien voilà .. c'était le dernier de notre tournée offcielle.

Merci Liancour pour l'orga et merci au Repaire pour son mag.

Vraiment toujours aussi sympa de se retrouver et jouer à HD. Par contre je sais pas si c'est la chaleur mais on était tous dans un cyber paté allucinant... retour de mariage, de soirée et j'en passe.  Grimaçant

Encore une fois j'ai perdu un bras ... tout ça pour se battre la place de 2eme !!! ça fait deux fois que je me fais pourir au bras de fer... faut que j'arrete les Kebab héhé

Merci à tous et on se retrouve pour la suite
++
Fafy
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #38 le: Juillet 06, 2009, 11:08:19 »

Hello,


Enfin 1 tournoi où je n' ai pas que des défaites au compteur !!! Sourire : 1 défaite, 1 nul et 1 victoire.

Merci à l' organisateur, Mathieu/Liancour, pour ce dernier tournoi, ses scénarios (dont le dernier pas évident à gérer) et ses décors.
Je te souhaite que du bon pour toi sur cet autre continent, si loin de nos champs de bataille infernaux !

Et merci à tous les joueurs pour la bonne ambiance, le bras-de-fer encore une fois mémorable entre Worm (en mode Bran) et Fafy "à donf sur la BO de Rocky" !   Sourire

Merci au responsable qui est venu ouvrir le magasin ce dimanche.

Et merci aux dés pour pas trop m' avoir fait ~&@ cette fois-ci !!! 
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Styx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Heaven wasn't made for me


« Répondre #39 le: Juillet 06, 2009, 11:37:47 »

Ah là là, j'avais participé au premier tournoi de Liancour au Repaire et j'avais finis premier ... pour le dernier et ben je finis dernier !  Grimaçant

La boucle est bouclée comme on dit !

Merci Liancour pour ce tournoi et aussi pour notre partie même si je m'excuse de ma piètre performance. Souriant

Bonne chance à toi.

Et pour les autres en espérant vous revoir pour d'autres parties endiablées et bras de fer virils !
Signaler au modérateur   Journalisée

Démons & Squamates.
L'enfer est à nous !
Xeti
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW
« Répondre #40 le: Juillet 06, 2009, 16:14:40 »

Un chouette tournois qui m'a permis de découvrir une boutique de Wargame à deux pas de chez moi et surtout de passer un bon moment en compagnie de gens chouettes Sourire
Je souhaite un bon voyage à Liancour et pour la plupart, rdv à la rentrée à la Ludo.

Xeti - les Sarrasins ont encore triomphé Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous cherchez un endroit pour jouer sur la région Parisienne?
Venez à la Ludothèque de Boulogne.
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.