Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Convention Figurine et jeux Figurines- 29/30 Mai 2010 à Aurillac (15)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Convention Figurine et jeux Figurines- 29/30 Mai 2010 à Aurillac (15)  (Lu 9913 fois)
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« le: Juin 18, 2009, 18:40:34 »

Salut à tous,

Alors je viens vers vous pour prendre comme on dit la température par rapport a un projet qu'on veut mettre en place vers Avril 2010. Ce projet, c'est une convention du jeu de la figurine, avec possibilité de démo de jeu, l'accès mis sur le côté peinture de figurine dont un possible figostage animer par JBT, tenter de faire venir d'autres noms de la figurine, présence de magasins, etc... De plus, on souhaite y organiser plusieurs tournois dont un de Hell Dorado de 20 ou 30 joueurs.

Mais le hic, c'est que joueurs que nous sommes, débutons à Hell Dorado. Alors on cherche une personne qui voudrais animer le temps du week end le tournoi Hell Dorado et qui viendrait éventuellement avec des décors. Il s'occuperait de gérer et suivre les inscriptions du tournoi sur TableTop, jouer les arbitres  et gestions des rencontres parties pour le week end durant. En contre partie, il sera (très) bien rémunéré de sa prestation. Bien sur il ne sera pas seul, on sera là pour l'épauler quand même.

Pourquoi je demande de venir avec les décors, c'est qu'actuellement on ne peut faire qu'un seule table de jeu dédiée à Hell Dorado, bien qu'on est pas mal de temps pour en faire d'autres, je le conçois. Mais vu qu'on a que des décors 40k, et qu'on souhaite avoir environ 4 tournois, ça va nous faire énormément de décors à fabriquer.

Pour les magasins qui souhaiteraient venir, on leur demanderait de fournir les lots pour les tournois aux trois premiers, pas d'autres frais.

Tous les joueurs repartiront avec une petites figurines souvenir.

Ca se passera à Aurillac (15).

Bref, y'a t-il des éventuelles partant?  Clin d'oeil





« Dernière édition: Septembre 28, 2009, 20:55:15 par cerbere_fred » Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #1 le: Juin 20, 2009, 11:47:03 »

Tout dépend de la date exacte mais ça peut peut-être se faire (Aurillac étant pas loin de Clermont-Fd). On en reparle en Septembre quand je serais un peu plus libre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« Répondre #2 le: Juin 20, 2009, 12:51:03 »

On va voir entre membre du club pour caler une date assez tôt et réserver la salle. Je te contacterai d'ici là.
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 20, 2009, 14:23:45 »

Voilà qui pourrait être bien sympa.
Je pense en être. Mais comme simple joueur
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« Répondre #4 le: Juin 20, 2009, 21:14:45 »

C'est cool!  Clin d'oeil

Si d'autre joueurs sont intéressés faites le savoir.... l'effet boule de neige, y'a rien de tel!
Signaler au modérateur   Journalisée
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« Répondre #5 le: Juin 24, 2009, 22:09:40 »

Petite question à l'ensemble de la communauté .

On doit discuter du projet de convention au sein de mon assos lundi prochain, je voulais savoir si des joueurs sont intéressés pour venir participer au tournoi à Aurillac courant Avril 2010 ?

Théoriquement (mais à confirmer), on devrait pouvoir héberger tout le monde dans la salle pour ce qui est de dormir (prévoyez un tapis de sol et sac de couchage).

Merci de vos réponses. Ca va me permettre de rajouter des oeufs dans le panier histoire qu'il pèse bien lourd.
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #6 le: Juin 25, 2009, 00:48:22 »

je réédite ma possible participation, mais bon c'est loin avril 2010
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« Répondre #7 le: Juin 25, 2009, 08:45:39 »

j..., mais bon c'est loin avril 2010

Je sais, mais pour mettre en place une convention, un peu moins d'un an c'est bien comme délai.... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #8 le: Juin 25, 2009, 19:07:36 »

Ce que je veux dire c'est que je pense (voudrait ) venir mais que d'ici là une somme incomensurable de problemes peuvent surgir
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« Répondre #9 le: Août 03, 2009, 22:53:49 »

Des nouvelles du Projet, il aura bien lieu. Voilà le programme sur lequel je travail :

Tournois W40k (30joueurs),  Alkemy (20 joueurs), Infinity (20 joueurs) et SdA (20 joueurs) et  Hell Dorado (20 joueurs)

- Speed Painting le samedi soir et animations libres.

- Concours (seul ou par équipe de maxi 3 personnes) Conversion/peinture sur une même figurine de base. Durée : tout le weekend.

- Concours  Peinture OPEN : Figurine
Catégories : - 18ans / + 18ans     
Figurine seule / Diorama et Saynette ensemble

- Figurine de A à Z : de l'illustration à la peinture finale

- Figostage : 12 places, Animé par Jérémie Bonamant Teboul

- Stage sculpture : Place à définir avec intervenant.

- Jeux de Soc / Plateaux


Hésitez pas à me poser des questions.

a+,
Fred
« Dernière édition: Août 03, 2009, 22:58:51 par cerbere_fred » Signaler au modérateur   Journalisée
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« Répondre #10 le: Août 06, 2009, 13:33:48 »

Concernant la date de la convention, c'est le premier week end de Juillet 2010.
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #11 le: Août 09, 2009, 12:01:53 »

A priori, je dirais que je suis intéressé pour venir jouer. Bon, ceci dit, juillet 2010, c'est assez lointain... Aurillac, ce n'est pas si loin que cela de Toulouse et je pense que d'autres Toulousains pourraient être intéressés !

Amicalement

AdM
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« Répondre #12 le: Août 10, 2009, 11:14:53 »

La nouvelle du jour :

L'illustratrice Anne Rouvin devrait être présente lors de la convention. En tant que joueurs Hell Dorado, c'est forcé vous avez du voir deux de ses dessins puisqu'ils sont présents dans le livre de règle Hell Dorado :

http://larouvin.canalblog.com/albums/illustrations/photos/32464397-hell_gate.html
http://larouvin.canalblog.com/albums/illustrations/photos/32464398-hell_gate.html

Son univers est riche et peut en inspirer plus d'un !
son site : http://larouvin.canalblog.com/

a+ pour d'autres bonnes nouvelles je l'espère,
Fred.

PS : Maintenant j'espère bien un tournoi Hell Dorado. Si ça, ça vous motive pas..... Grimaçant
« Dernière édition: Août 10, 2009, 11:20:11 par cerbere_fred » Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #13 le: Août 15, 2009, 16:07:31 »

La nouvelle du jour :

L'illustratrice Anne Rouvin devrait être présente lors de la convention. En tant que joueurs Hell Dorado, c'est forcé vous avez du voir deux de ses dessins puisqu'ils sont présents dans le livre de règle Hell Dorado :

http://larouvin.canalblog.com/albums/illustrations/photos/32464397-hell_gate.html
http://larouvin.canalblog.com/albums/illustrations/photos/32464398-hell_gate.html
Lito/photocopie couleur dédicacée serait une récompense top.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« Répondre #14 le: Août 16, 2009, 09:54:58 »

Lito/photocopie couleur dédicacée serait une récompense top.
Ca! ça sera une surprise.... Mais rien n'empêche de venir se faire dédicacer le livre de règle !

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.