Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  joueurs de france de navarre et de belgique unissez vous
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: joueurs de france de navarre et de belgique unissez vous  (Lu 4499 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« le: Avril 28, 2009, 11:27:19 »

voila le dernier évènemet made in asmodée est passé
même si HD a un repreneur ce ne serat pas Asmodée en terme de moyen et d'orga
donc j'invite tout les jouers a s'unir derrière les assocs qui font vivre le jeu
regroupons nous dérrières elle et continuons notre voyage infernale
que les asso intérréssé viennent ici pour ce faire connaitre, ou contact les pionniers pour qu'ils soient le relais
sortons de notre cercle d'amis et regroupons nous ous des bannières.........enfin si sa vous branche Sourire ?

joueur d'ile de france je vous propose la ludothèque........ils ont les moyens les joueurs motivé, la place et surtout uun hjoraire qui nous permet de jouer toute une nuit  Grimaçant

mais je laisse la parole au asso pour quelles se présente

alors les 6D6, le RTS et la T2M sa vous branche ?
Feu 06 tu nous pond un truc d'enfer comme a chaque fois ?

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Avril 28, 2009, 11:38:17 »

Pour toulouse, je pense que le CST est le plus à même de concentrer les âmes égarés. Il est sur tournefeuille et on joue helldorado tous les dimanches aprés midi quasiment.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #2 le: Avril 28, 2009, 11:40:51 »

Pour toulouse, je pense que le CST est le plus à même de concentrer les âmes égarés. Il est sur tournefeuille et on joue helldorado tous les dimanches aprés midi quasiment.

Don Lope

contacte les qu'il se présente ici et qu'il canalise les joueurs de rugby HD toulousains

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Avril 28, 2009, 11:50:07 »

contacte les qu'il se présente ici et qu'il canalise les joueurs de rugby HD toulousains

nald

Normalement je pense que le crahu ou le groslau le feront. Ce sont les deux personnes à contacter pour des renseignements.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #4 le: Avril 28, 2009, 11:52:09 »

Avec un peu de chance, ce sera quand même Nico qui s'en occupera Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
soltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5 le: Avril 28, 2009, 13:23:35 »

Pour Marseille et sa région ruez-vous à l'AJSA  nous sommes déjà 6 joueurs potentiels.

Je laisse akodosho et balthazar parler de l'asso, en ce qui concerne HD une campagne Zaebas (la version n'est pas encore définie) devrait débuter dans quelques temps.
Signaler au modérateur   Journalisée
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #6 le: Avril 28, 2009, 16:13:18 »

Mes camarades m'ont désignés comme porte-parole de la Ludothèque pour répondre au sujet de Nald.

C'est avec plaisir que nous accueillerons tous les afficionados parisiens d'Hell Dorado. Je dois peut être préciser ici notre approche "historique" de la venue de HD dans notre association.

La mise en route du jeu s'est décidée au 1er trimestre de l'année 2007, peu de temps avant la sortie officielle.

Plusieurs membres ont exprimés leur volonté de le pratiquer, mais associé à un cadre de confort de jeu dans la lignée de la pratique de nos autres règles, c'est à dire dans des décors adaptés.

Ce qui nous paraissait évident quant au descriptif proposé. Après tout, évoluer dans le paysage des Enfers en 3D, ça fait un poil plus saliver que dans la verte campagne avec ses deux collines et son bosquet d'arbres  Clin d'oeil

Bref, de bonnes résolutions c'est bien, mais il a fallu les mettre en oeuvre... Tire la langue

Nous avons donc produit un effort constant qui s'est poursuivi jusqu'à ce jour. Réalisation d'une première table puis de deux autres puis quelques décors. Bebert a mis en place notre 1er tournoi (2008) ce qui nous a donné le coup de fouet pour aligner 6 tables avec suffisemment de décors. La préparation du 2ème tournoi a permit de grimper un niveau supplémentaire en terme d'équipement.

Nous avons également assuré une grosse initiation en interne (2-3 joueurs interne gagnés et un joueur externe).

Tout ces efforts payent au final, mais nous avons travaillé en longueur pour celà (2 ans).

Ce résumé est un gage de notre motivation et implication dans Hell Dorado. Si vous choisissez de nous rejoindre, vous êtes assurés de pouvoir y jouer pendant longtemps avec des camarades motivés pour continuer à s'y impliquer, que ce soit en terme de mise en place de tournois, de campagnes, ou encore de tests officiels et tutti quanti.

Comme l'a indiqué Nald, nos horaires (vendredi soir de 20h00 à 6h00 du matin le samedi) et notre accessibilité (métro ligne 9) sont assez commodes pour beaucoup de parisiens.

je dois vous parler également dans ce cadre du Centre National du Jeu. En effet la Ludothèque n'est dorénavant qu'une partie (certes majoritaire) du CNJ. Je ne rentrerais pas dans les détails mais ce qu'il faut retenir c'est qu'un bâtiment spécialement dédié au jeu verra le jour au plus tard dans 2 ans, à peu près à 70 mètres de notre localisation actuelle.

Une salle de grande dimension avec les rangements associés sera réservée à notre section 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Le CNJ aura donc vocation à devenir le Game Center Parisien (au delà du jeu de figurines bien sûr). Votre réflexion à nous rejoindre peut également être motivé par cet aspect lointain et pourtant si proche.

Enfin, vous pouvez également venir pratiquer vos autres jeux de figurines en parallèle, nous disposons aussi des décors adaptés  Sourire

Nous sommes par ailleurs tous des adultes plutôt en vie active (40 % étudiants, 60 % vie active), le massacre de notre adversaire n'est pas forcément notre tasse de thé.

L'ambiance c'est plutôt la détente de fin de semaine en jetant quelques dés et en poussant quelques figs  Grimaçant

Voilà, n'hésitez pas à me demander des compléments bien sûr.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Adanedhel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #7 le: Avril 28, 2009, 20:11:02 »

pour l'alsace la communauté des remparts commence Helldorado,avec trois joueurs (Immortels, Occidentaux et Sarrasins)

http://communaute-remparts.forumactif.net/forum.htm

MP moi pour plus d'infos
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #8 le: Avril 29, 2009, 22:48:33 »

Hello,


Pour ma part il faut que je me remettre à jouer à Starplayer pour la saison Zaebas 4, qui est en stand-by depuis pratiquement 1 mois.

A part ça, il faut que je passe à la ludothèque de Boulogne, mais le vendredi c' est pas trop évident pour moi.

Sinon, je dois me remettre à passer aussi à Dreamwej, le magasin sur Paris...

Pour moi, le jeu n' est pas du tout mort tant qu' il reste des passionnés. J' ai fini de peindre tous mes Sarrasins, presque fini tous les Egarés pour 1 copain (qui pourront me servir pour des démos)... je vais commencer les Occidentaux puis poursuivre avec les Mercenaires et finir avec les Immortels.


Aux armes, aux aaaaaarmes !!!! 
Nous sommes les joueurs d' Helldorado !!!! 
Et nous faisons le gros dos !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #9 le: Mai 08, 2009, 12:48:14 »

On ne joue plus énormément à HD à l'assoc' depuis déjà près d'1 an.
Mais paradoxalement, on a encore un petit paquet de joueurs qui se motiveraient sur un event.

Par contre nos orgas habituels de la T2M ont largement décroché, donc faudrait se prendre en mai un poil plus, mais c'est très largement envisageable. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #10 le: Mai 09, 2009, 11:02:29 »

Citation
Par contre nos orgas habituels de la T2M ont largement décroché, donc faudrait se prendre en mai un poil plus, mais c'est très largement envisageable. Clin d'oeil
En fait vos orgas habituels n'ont pas du tout décroché puisque depuis le dernier tournoi en association avec le RTS (La Forteresse de Ronwe pour ceux qui l'auraient oublié) ils ont organisé les tournois de la GNF9, du FIJ 2009 et dernièrement le tournoi du Salon du Jeu de société à Paris. Ces évènements (ajoutés au beta-test...) nous prennent énormément de temps et j'avoue à ma grande honte qu'en conséquence notre implication au niveau local a été nulle...

Aujourd'hui -  et je répondrais ainsi au post de Nald - nous sommes en attente de l'avenir officiel d'Hell Dorado pour orienter notre activité vis à vis du jeu organisé et donc de la communauté. Une seule chose est sure pour l'instant, notre motivation est intacte et nous continuons à jouer.

Pour la Team Tomorrow,
GuiZ

ps : Bien entendu, si le RTS rassemble un nombre suffisant de joueurs pour organiser un tournoi, nous serons ravis d'apporter notre savoir faire en la matière Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #11 le: Juin 30, 2009, 15:41:21 »

Joie & bonne nouvelle. Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #12 le: Juin 30, 2009, 15:54:39 »

Tiens, je reviens pour la 1ere fois depuis des semaines et hop... Grimaçant

Au RTS c'est simple, t'as un orga ? alors t'as un tournoi   Clin d'oeil

bien sur si l'ami GuiZ est partant pas de soucis, mais si quelqu'un d'autre souhaite se lancer dans l'aventure on peut tout à fait s'arranger, on est comme ça nous les lyonnais  Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #13 le: Juin 30, 2009, 17:42:34 »

Feu 06 tu nous pond un truc d'enfer comme a chaque fois ?
nald le nain

Hein ... Qui  ... que ...  quoi  ... ou ...  comment ?!?

Que ce passe t il ? j'ai rien fait , je suis innocent monsieur le juge  Grimaçant

Qu'attend tu de moi exactement  ? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.