Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Première partie, première déboire!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Première partie, première déboire!!  (Lu 7994 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #15 le: Juillet 03, 2009, 22:17:39 »

si tu vas au contact avec ton croc, tu perds ta zone de contrôle de 6 toises et l'attaque d'opportunité, donc non, à part s'il n'y qu'un unique lémure(en gros à part face à cheng, ou une fois que t'en as élminé assez), le croc n'est à mon sesn pas fait pour aller au contact

Bah, comme d'hab, c'est au cas par cas. C'est donnant-donnant: perte de la ZdC = une passe d'armes en plus. Maintenant c'est vrai, hors contexte, je ne peux pas dire comme ça si ça vaut le coup de mobiliser le toutou.
Signaler au modérateur   Journalisée

balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #16 le: Juillet 07, 2009, 07:44:25 »

A mon humble avis de joueur démon, c'est pas l'idéal d'envoyer le croc, surtout parce qu'il va se faire contre charger et alors là terminé la chasse aux lémures. Je pense que la meilleure stratégie est de reculer le croc après que le vilain lémure soit rentré dans sa zone d'interception, juste assez pour le faire sortir de la dite zone d'interception. S'il rentre à nouveau il est mort, sauf s'il a 3 pv, mais dans ce dernier cas il n'est pas arpenteur et du coup il devient assez simple de s'en protéger en se plaçant dans les terrains difficiles. Evidemment, le joueur démon, s'il est pas trop couillon, va garder son lémure à 1 pv hors de la zone d'interception du croc, c'est là qu'il est intéressant d'aller l'achever, et les corvi sont effectivement des références de choix pour ça. N'oublions pas la frondeuse : bien que décriée, c'est un indépendant  de choix contre les démons sans armure, et son ver explosif a vite fait d'achever ou d'affaiblir un lémure qui passait par là.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #17 le: Juillet 07, 2009, 08:55:04 »

J'ai souvent joué avec les terrains difficiles contre les lémures, mais leur quasi disparition en Z3 et Z4 ne simplifie pas trop les choses.
Sinon, la frondeuse est effectivement un très bon moyen de blesser ces saloperies.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.