Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Affrontement Immortels-Sarrasins
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Affrontement Immortels-Sarrasins  (Lu 4056 fois)
librevent
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« le: Juillet 09, 2009, 12:49:05 »

Hello,

Une bonne ptite partie hier, très sympa, entre mes immortels commandés par Li-Tsu-Tsin et des sarrasins emmenés par Tarik sur le scénario des brumes.
J'accroche de plus en plus au jeu même si le métier a du mal à rentrer, c'est quand même pas simple..

Exemple de discussions hier :
- Je te charge avec ma maîtresse des lames. Combat. J'ai 6 en CBTet 4 en DEF.
- Attends tu m'as chargé donc t'as plus que 5 en CBT.
- Bon OK. Ah non j'ai furieux donc j'ai pas de malus de charge. J'ai donc 6 en CBT.
Ah et puis je suis à moins de 4 toises de LI TSU TSIN donc avec son charisme j'ai 7 en CBT.
- Ah OK...
- Ah et puis j'ai talent inné 2 donc j'ai toujours au moins 2 relances. Ah chiotte ça me sert à rien ce coup-ci.
- OK moi j'ai 5 en CBT. Je vais prendre 2 VAE VICTIS pour passer à 7 en CBT.
- Ah ben si t'as des relances je peux activer l'ordre de la maitresse des lames qui la fait passer à 6 en DEF.
- Ah merde bon ben je fais pas de VAE VICTIS. ! T'as donc 4 en DEF ?
- Ouaip ! Euuuh non j'ai SENS DU COMBAT donc j'ai +1 en DEF, je passe à 5.
- Aaaahh euuuh OK t'avais combien en CBT au fait ?
- Euh ché plus attends je recompte...
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Bon à part ces détails  Cool les immortels ont commencé à taper très fort sur les sarrasins les réduisant rapidement à 4 soldats jusqu'à ce qu'un mago envoie LI TSU TSIN se promener jusqu'à Tarik afin que celui-ci puisse l'achever (faut dire que j'ai oublié de me servir de certaines compétences de LI TSU TSIN...)!

Enfin c'était bien sympa, j'irai voir dans la bibliothèque de scenar ce qui est proposé pour les prochaines parties. A+
« Dernière édition: Juillet 09, 2009, 12:50:54 par librevent » Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #1 le: Juillet 14, 2009, 13:07:27 »

Juste une précision, le talent innée te donne 2 relances suplémentaires, donc 7 en cbt avec talent innée 2 c'est comme 9 en combats...
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 14, 2009, 16:35:42 »

Juste une précision, le talent innée te donne 2 relances supplémentaires, donc 7 en cbt avec talent innée 2 c'est comme 9 en combats...
petite précision car c'est pas comme 9 en CBT

en faite les dés et le talent inné ne sont pas cumulable . si tu a talent inné2 et 7 en cbt, tu choisi :soit d'utiliser le talent inné soit tes relance du au dés .
avec talent inné 2 il suffit de 5 dés pour êtres intéressant ou êtres a plus de 8 dés sinon sa sert a rien  Grimaçant
voila
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 15, 2009, 17:02:57 »

Juste une précision, le talent innée te donne 2 relances suplémentaires, donc 7 en cbt avec talent innée 2 c'est comme 9 en combats...

Talent inné 2 t'assures 2 relances quelques soit le nombre de deux, mais ce n'est pas des relances supplémentaires....
tu peux très bien après avoir les bonus et malus avoir 2 ou 3 ou 4 dés de combat, et là tu auras 2 relances supplémentaires avec talent inné 2
Par contre si tu as 7 dès de combats après bonus malus , talent inné est occulté...

Comme quoi Librevent malgré sa jeune expérience maitrise la O combien règle subtile de talent inné ! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.