Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [06] Tournoi a nice le 26/08 et le 30/08
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [06] Tournoi a nice le 26/08 et le 30/08  (Lu 12960 fois)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #30 le: Août 24, 2009, 13:19:18 »

J-2  !!!   Voici un dernier récapitulatif pour les tetes en l'aire comme moi .
( oui je sais , c'est le meme texte que les dreniere fois ! vive le copier coller   Roulement des yeux  )

Verifiez bien votre sac de compète , et regardez si il y a bien le Paf de 5 € , une liste de 200 pts avec une réserve d'un max de 60 pour que je puisse tous verifier avant le tournoi .
Verifier que vous avez bien vos cartes de recrutement 1635 , vos FIGURINES PEINTES , 5 dés , un marker velleda pour vos cartes  , un mètre ruban ou une réglette graduer , vos pions de commandement ET SURTOUT vos pions de terraformation !

Voili voilou
Je vous dit donc a mercredi pour les uns et dimanche pour les autres  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #31 le: Août 25, 2009, 18:06:06 »

Salut feu ,
Pourrait tu me préter un pisteur squamate ?
Désoler je mis prend au dernier moment Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #32 le: Août 27, 2009, 00:59:01 »

Alors ? Des retours ? Des Impressions ?
Les gens veulent savoir (ie : les gens = moi).
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #33 le: Août 27, 2009, 02:26:52 »

Ptit retour perso juste pour que jonquille puisse patienter pour sa fessee de dimanche  Grimaçant.

Je jouais litsutsin pour la premiere fois en tournoi, j'avais du faire 2 parties avec avant.
Compo 2 maitres des lames + 2 sentinelles + chan lee + pietaille + naga + sharenze.
Pas beaucoup de variation possible si on a pas envie de jouer paysan de toute facon.

Premier match contre kiki et ses demons sur prisonniers.
Je mets le gdc d'office dans la cage, puis l'ambassadeur parce que je sais qu'il joue tjs la succube en version gouffre a cmd.
Il me laisse les zones du milieu alors je m'amuse avec un mausolee et 1 broyeur.
Ca loupe pas cote succube il balance les ordres, du vae, le bouclier. Je lui pique tranquillement sa super succube booste pour 7cmd alors qu'il lui en restait que 3 et en plus il bouffe 3 cmd dans l'affaire.
Derriere reste 2 paresseux, asaliah et la pleureuse. 1 paresseux se transforme en lemure et je meule tranquillement le reste en liberant mes troupes. Une petite sueur froide quand meme quand j'arrive de justesse a faire sortir ma naga avant que litsutsin ne succombe a son 2e fleau des croyants.
Magistrale.

Deuxieme contre fred et son kartikeya sur le special labyrinthe.
Des murs partout, des trous et des leviers pour faire tourner les dalles, scenar bien sympa.
J'essaye de pas trop laisser de breche et avance doucement. Je suis bien aide par mes teleporteurs qui peuvent sauter les trous alors que sans ca c'est 3 sauts max dans la partie.
Saurav reste derriere et actionne des leviers. Kartikeya avance doucement, mais il est gene par ses troupes avec tous les gros socles.
Premier contact entre ma maitresse des lames et un squamate... qui se fait laminer. Je maudis un peu les des a ce moment la.
2e contact, mon maitre des lames reussi a avoir son squamate a qq pv pres. Il fait tourner les murs pour echapper a kartikeya qui approchait un peu trop.
Chan lee et la sentinelle vont chercher saurav et un nomade. Au milieu c'est un peu le bordel, j'ai vire un squamate en echange d'ame mais en laissant un lemure qui bouche tout autant le passage...
Au final j'arrive a faire sortir 4 figs, fred 1, et plus de morts pour moi. Kartikeya aura pas fait 1 passe d'arme, saurav 0 soin. Forcement si il y a que des squamates qui jouent et pas de disques a cause des murs, mes inde s'en sortent plutot facilement.
Magistrale, bordelique mais super sympathique.

3e manche, contre max et son samael.
Avec son golem, son gdc, sa succube et son gdo ca s'annonce pas tres fin. Scenar bourrin en plus avec les zones qui s'activent. Je sais qu'en fight pur je suis derriere, mais j'ai qq atouts dans ma manche.
On joue sur marecage, terra presque inutile vu les terrains de cette saison, sauf le miroir qui m'assure la domi toute la partie avec ma pietaille inutile (pas de troupier en face...).
Tour 1 pas de contact sauf un ptit defi chanlee vs gdo avec chanlee qui loupe sa projection.
Avec la domi je joue ma sentinelle humaine fin de tour 1 debut de tour 2 et je pete papy en insaisissable. Le ptit do se fait charger, mais esquive. Je le maintiens en place avec ma sentinelle demon pour que le golem reessaye au tour suivant au lieu de me taper dessus  Grimaçant.
De l'autre cote samael et la succube tuent ma maitre des lames a grand renfort de boost. Qui dis grand renfort de boost dis possession pas cher, 3cmd  Choqué! La succube et samael se finissent.
Le defi est gagne de 5 ou 6pv par le gdo, que je finis au maitre des lames. Le GDC arrive a choper mon maitre des lames, mais trop tard, il me reste assez de fig pour controler toutes les zones.
Magistrale encore.

Journee tres sympa au final, ca fait plaisir de jouer une compo qui change un peu de mes mercenaires.
J'ai ptet pas eu un appariement tres difficile ce qui me permet de finir tranquillou prems.

Par contre je pense que ce sera pas aussi facile quand les mecs connaitront litsutsin parce que perfide possession si peu cher, c'est vraiment cadeau!

On a pas vu de saladin, ni d'eurynome par contre. Ptet bientot.

Moi je peinds andre de montbard quand je comprendrais a quoi il sert  Grimaçant.
Signaler au modérateur   Journalisée
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #34 le: Août 27, 2009, 09:51:53 »

Salut,
Bon tournois, bonne ambiance, fair-play Clin d'oeil, 5ème avec 2points.
Ma compo: kartikeya , saurav-geet, cracheur squamate, 3 guerriers squamate, 2 pisteurs squamate.

1ère partie contre les démons de Max sur exploration victoire magistrale
2ème partie contre les démons de kiki sur ... heu je sais plus Souriant défaite décisif
3ème partie contre les occidentaux de toto sur négociation victoire insignifiante
Signaler au modérateur   Journalisée
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #35 le: Août 27, 2009, 16:52:10 »

salut a tous tournoi tres sympas avec 3 defaites ma compos kartikaya 5squamats 2 nomades et saurav
1 round dedal contre dub defaite magistral demons
2 round labyrinthe contre franck defaite magistral immortel
3 round prisonnier contre m manatane defaite magistral demons
Signaler au modérateur   Journalisée
-toto-
Invité
« Répondre #36 le: Août 27, 2009, 20:06:24 »

Salut,
comme certains l'ont deja dit, c'etait un bon tournoi avec une bonne ambiance.
J'avais comme compo: Valombre,2 grenadiers pistolets, 1 tromblon, sara, 1 dopple, 1 breteur et l'assassin d'ali
Alors j'ai commence par mr manathane sur un scenar ou il fallait ammener le plus loin une banniere avant la fin de la partie, match nul.
Ensuite  dub sur savoir,maudit savoir... pas tres cool comme scenar, defaite decisive.
Et enfin vinse sur negotiations. Sur ce scenar, lorsqu'il y a un kartikaya en face qu'il ne faut surtout pas tuer et qu'on a que des figs a 12 pv max... on a un peut peur quand meme, defaite insignifiante.
Au final 6e avec -3.

@vinse: et vive le fair-play!!
« Dernière édition: Août 27, 2009, 20:08:00 par -toto06- » Signaler au modérateur   Journalisée
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #37 le: Août 28, 2009, 12:36:31 »

Et voila que s'achève ce fort sympathique petit tournoi de Nice...
Après plus d'un ans d'absence, et malgré toutes les mauvaises nouvelles qui ont touchées Helldorado cette dernière année, je suis vraiment heureux de voir que la communauté ne s'est pas dissoute... elle est même plus solide que jamais.

C'est donc dans une très bonne ambiance que c'est déroulée ce tournoi.
J'étais également bien heureux de constater que je n'avais pas trop perdu la main non plus... malgré quelques petites capacites omise, comme sang du roi par exemple  Pleurs

Un énorme merci a Feu06, toujours aussi motive et inspire, pour nous pondre des scénarios de plus en plus originaux et fun ( le donjon twister a la sauce helldorado, étais vraiment très sympa a jouer )

Un grand merci également a mes adversaires, Fred, Toto, et Marcus, avec qui j'ai pu disputer 3 bien belles parties, dans un très bonne esprit...

Enfin bref vraiment une bien belle journée, j'espère avoir l'occasion de participer a un second tournoi avant mon re-départ pour l'Ecosse cette fois-ci, début Octobre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #38 le: Août 28, 2009, 13:02:03 »

Merci a tous pour cette superbe journée , je vais essayer de poster les photos dans la journée mais bon vu que je boss sa prendra du temps ^^

De plus loin de moi l'idée d'alimenter la paranoïa collective au sujet de la grippe A , mais bon vaut mieux prévenir que guérir  Clin d'oeil , le patron de l'entre qui était de corvée mercredi et qui a fermer plus tôt pour aller chez le médecin l'a au final contracter  Indéci donc en cas de symptôme n'hésiter pas a aller chez le médecin !  Grimaçant

La salle :



Les tables :





Les Joueurs :



La table special Dungeon Twister :




Rotation de salle


Un squamate de Fred a qui on apprend a frapper a la porte XD
« Dernière édition: Août 28, 2009, 18:27:58 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #39 le: Août 28, 2009, 21:15:57 »

Citation
Ptit retour perso juste pour que jonquille puisse patienter pour sa fessee de dimanche
Hu hu, petit prétentieux va.

Ben ça avait l'air bien. Le scénario avc la table Dungeon Twister, je le veux dimanche.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #40 le: Août 29, 2009, 00:27:39 »

 Grimaçant Faut bien hein, autant faire le faire tant que je suis sur de pas encore avoir pris de branlee  Grimaçant.
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #41 le: Août 31, 2009, 18:46:11 »

Bon alors je vis d'avoir mon planind de septembre et je peux faire un tournoi le dimanche 20 .
Qui serai dispo , comme sa apres je vois si l'entre peu ouvrir pour nous .
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Monsieur Manatane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #42 le: Août 31, 2009, 20:11:18 »

PRESENT ! (et merci pour ton organisation cher Feu, tes tournois sont toujours de bons moments auxquels il fait bon participer)
Signaler au modérateur   Journalisée

Mes enfants, bonsoir...
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #43 le: Août 31, 2009, 20:54:12 »

Salut,
C'est bon pour moi et ma copine , mon frère attend d'avoir son emploie du temps pour donner sa réponse.
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #44 le: Août 31, 2009, 22:12:19 »

PRESENT ! (et merci pour ton organisation cher Feu, tes tournois sont toujours de bons moments auxquels il fait bon participer)

arreter , arreter , je vais rougir   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.