Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Eurynomes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Eurynomes  (Lu 6554 fois)
Gravedigger
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« le: Juillet 28, 2009, 18:32:35 »

Petites questions avec Eurynomes :

Est ce qu'un troupier ramené à la vie :
et qui meurt par la suite, rentre en compte pour la domination ?
et compte t il pour tout se qui concerne les points de victoires lors des divers scénarios ( ex : embuscade)

Un troupier englouti et qui meurt dans le ventre d'un démon de la gourmandise et à 3 toises d'Eurynomes peut il revenir à la vie ? ( car techniquement on considère une fig engloutie comme mort au moment de l'engloutissement)
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #1 le: Juillet 28, 2009, 18:53:51 »

je l'avais dit que ça allait être un aimant à problème cet officier, je l'avais dit...

Citation
Est ce qu'un troupier ramené à la vie :
et qui meurt par la suite, rentre en compte pour la domination ?
indéfini mais je pense que la réponse officielle va être que "non"
Citation
et compte t il pour tout se qui concerne les points de victoires lors des divers scénarios ( ex : embuscade)
la réponse est "c'est au scenario de le préciser" donc il va faloir attendre un rewording des anciens scenarii
(mais je pense pas trop m'avancer en disant que la encore, la réponse va être "non"

Citation
Un troupier englouti et qui meurt dans le ventre d'un démon de la gourmandise et à 3 toises d'Eurynomes peut il revenir à la vie ? ( car techniquement on considère une fig engloutie comme mort au moment de l'engloutissement)

Là encore, rien d'offiiciel, mais la réponse va probablement être "non" comme pour la chirurgie hostile

évidement, rien de tout ceci n'est officiel, mais je commence à bien comprendre comment ça s'imbrique entre règles, fluff et matos chez asmodee

(au final, on devrait pas tout simplement préciser que les troupiers réanimé acquièrent la capacité insignifiant, ça répondrait intresèquement à beaucoup de questions...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2 le: Juillet 28, 2009, 19:52:19 »

Salut,
Je l'ai affronté sur monolithe des limbes et nous avons comptés à la fin du derniers tours la valeurs de foi des troupiers qu'il a ramenés à la vie ( mes dibbukims). Est-ce que nous avons eu raisons ou est-ce que nous nous sommes trompés?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Juillet 29, 2009, 10:20:55 »

Petites questions avec Eurynomes :

Effectivement, beaucoups de questions pertinentes et qui ammènent des réponses du grand chef :

Est ce qu'un troupier ramené à la vie :
et qui meurt par la suite, rentre en compte pour la domination ?
et compte t il pour tout se qui concerne les points de victoires lors des divers scénarios ( ex : embuscade)

Un troupier ramené à la vie compte comme un troupier normal [Officiel] donc :
-> s'il meurt à nouveau, il compte pour la domination, pour le CMD de Fatima, pour l'activation en réaction de Jaffar et des berserkers, ect... bref, pour tout ce qui se déclenche à la mort du troupier (en fonction de sa nouvelle faction cependant)
-> Il compte en effet pour tout ce qui est des conditions de victoire (il n'est pas insignifiant, à moins qu'il ne l'avait auparavant).

Un troupier englouti et qui meurt dans le ventre d'un démon de la gourmandise et à 3 toises d'Eurynomes peut il revenir à la vie ? ( car techniquement on considère une fig engloutie comme mort au moment de l'engloutissement)

Là tu as mis le doigt sur un pbm de wording de l'engloutissement ; l'état englouti va donc être redéfini de façon officielle (work in progress).

En attendant, un combattant engloutis ne peut être ressuscité que lorsqu'il est réellement mort [Officiel]
(donc digéré, kapout, 0 pv).
« Dernière édition: Juillet 29, 2009, 10:23:01 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #4 le: Juillet 29, 2009, 11:06:38 »

-> s'il meurt à nouveau, il compte pour la domination
Avoir Eurynome ou avoir la dom, il faut choisir...
Voilà qui relativise énormément l'efficacité de cet officier pour moi...

ce coup du "le ressucité est un troupier normal", ça va franchement déséquilibrer le jeu je pense, doublant l'efficacité de certains effets...
(jouer Eurynome contre un duo Jafar+Fatina, ça va carrément être du suicide...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #5 le: Juillet 29, 2009, 11:24:05 »

ce coup du "le ressucité est un troupier normal", ça va franchement déséquilibrer le jeu je pense, doublant l'efficacité de certains effets...
(jouer Eurynome contre un duo Jafar+Fatina, ça va carrément être du suicide...)

Oui, je sais... Pleurs

-> Par contra Fatima ne récupère du CMD que suite à la mort d'un alloié, donc pas de pbms de ce coté.
-> Cependant, avec Jafar c'est plus litigieux... c'est suite à la mort d'un sarrasin qu'il s'active... et les ressuscités d'Eurynome gagnent le mot clé Démon... J'ai posé la question à qui de droit...
« Dernière édition: Juillet 29, 2009, 12:15:33 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #6 le: Juillet 29, 2009, 20:34:04 »

Sarrasin n'est pas un mot-clef, c'est une appartenance à une faction, donc aucun rapport avec le changement de race...

je pense qu'on aurait du voir les ressucités comme des morts vivant controlé par Eurynome et les faire changer plus radicalement :
- devenir Démon (la faction ; ils ne sont que des extensions de la volonté d'Eurynome maintenant)
- devenir Damné (plus cohérent avec le fluff),Incrédule (les marionnettes ne pensent pas) et Assexués (elles ne vont pas non plus être sensibles aux charmes du sexe opposé)
- leur donner une foi de - (puisqu'ils ne croient plus en rien)
- les rendre Insignifiant (parceque, c'est des cadavres animés, ça compte pas, non mais !)
- et ptet même les rendre Insoumis (ils n'obéissent plus) pour les Indépendants seulement (ils obéissent quand même à Eurynome)
mais ça ne serait sûrement pas rentré sur la carte ^^'
« Dernière édition: Juillet 29, 2009, 21:57:53 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #7 le: Juillet 29, 2009, 21:47:00 »

Sarrasin n'est pas un mot-clef, c'est une appartenance à une faction, donc aucun rapport avec le changement de race...

Effectivement, cependant même si ressuscité (ou contrôlé par ailleur), la faction du combattant ne change pas et dans le cas qui nous préoccupe Jafar pourra s'activer en reaction suite à la mort d'un combattant sanctifié ressuscité. [Officiel].

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #8 le: Juillet 30, 2009, 12:18:42 »

pas certain qu'il ne change pas de faction (pasque s'il compte pour les points de victoire tout ca, ca veut dire que si le sarrain tue un de ses ex troupiers, il donne des points de victoire au demon (c'est etrange)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #9 le: Juillet 30, 2009, 12:27:04 »

tu confonds faction et compagnie là Eusèbe ;p
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #10 le: Juillet 30, 2009, 13:03:13 »

ah oui un peu bourrin sur ce coup la moi au temps pour moi
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.