Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 28 29 [30] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 105074 fois)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #435 le: Avril 28, 2009, 10:58:03 »

Merci Kayle Raven! Heu...Tours c'est pas la porte à côté! Cependant il y aura surement une occasion que je monte dans le Nord (pour nous les "sudistes" tout ce qui y a au dessus d'Aix c'est le Nord^^) pour chercher du taf ou passer des entretiens d'embauches.

Je te tiendrai au courant! un grand merci!!^^
Y'a plein de trucs à visiter par chez nous, profites en Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #436 le: Avril 29, 2009, 22:07:45 »

Crévindiou, bientôt deux ans d'inscription et jamais présenté encore...serait temps de corriger ça.

Donc, moi c'est Xlatoc, mon nom et mon prénom sont tout aussi chiants à épeler que mon pseudo au grand dam des organisateurs de tournois (désolé Ghuiz... Pleurs ).

Cela fait 10ans que ma bosse roule sur le Web, avec le même pseudo sur le forum Warhammer (au départ le forum de Lelfe, puis Jeux de rôles.com et la suite), les Chroniques des Jours Anciens, Visions Fantastiques, l'école ESPRI, le forum Confrontation (avec un passage sous le nom d'Yggdrassil), et la Breiah team depuis cette année. Si vous êtes passés par un des ces fora/sites, vous m'avez sûrement recontré.

On peut me trouver à Rennes ou occasionnellement à Besancon (s'il y a des amateurs pour m'affronter, qu'ils y viennent !!)

Accessoirement rôliste, praticant d'arts martiaux, escrime artistique et écrivain amateur. Grand joueur de tous types de jeux (mais je suis nul en bluff. Mais vraiment nul de chez nul  Clin d'oeil) Fan de Fâtina, que je tente de faire valoir son prix depuis le début  Grimaçant. Joueur Sarasin exclusif !!

Sinon, on me reconnaît à mon grelot sur mes lunettes, mes figurines ultra-flashy vintage (j'aime le flashy, les couleurs bien saturées et voyantes) et Fâtina toujours posée sur la table de jeu...Et mes origines Franc-Comtoises me donnent un accent et une prononciation particulière parfois... Grimaçant

Ah et sinon, on peut me trouver sur Facebook.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
taztoulon
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Vive l'Enfer et sa souffrance


Courriel
« Répondre #437 le: Mai 27, 2009, 12:36:15 »

Slt à toutes et tous

Moi c'est Gérald, je suis de Toulon et j'ai 34 ans.

Depuis le début j'ai craqué sur les égarés, et après j'ai aimé toutes les autres figs, du coup je les achètes petits à petits (dure d'être collectionneur) lol.

Sinon je collectionne Star Wars Miniature et j'y joue, jeux de rôle de temps en temps, jeux vidéo, de société et de cartes, en fait un epu de tout lol

J'adore les figs d'Hell Dorado, elles sont très belles et facile à peindre.

Je suis depuis peu un pionner d'Hell Dorado sur Toulon

Vive l'Enfer et sa souffrance et au plaisir
Signaler au modérateur   Journalisée

ARES
cerbere_fred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Courriel
« Répondre #438 le: Juin 18, 2009, 18:48:01 »

Salut à tous!

Me présente Fred, 33 ans. majoritairement, je joue 40k, mais je possède une compagnie d'occidentaux. J'ai aussi une boite Khaliman à Alkemy et je suis entrain de réer mon propre jeu de figurine. J'avais pu tester le jeu lors de la GNF9 à Gerzat et j'avais très bien aimé.
Aujourd'hui si je viens parmi vous, c'est pour un projet de Convention et d'organisation d'un tournoi Hell Dorado.

a+, sur le forum
Signaler au modérateur   Journalisée
Florent.B.
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #439 le: Juin 23, 2009, 18:22:02 »

Salut à tous,
Je m'appelle Florent j'ai 19 ans et je vis en région parisienne.
Je ne joue pas, seul la peinture m'intéresse.
Voila voila.

 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Le rôdeur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Pénurie de pommes?! Rhaaaaaaaaaaaaaa!


« Répondre #440 le: Septembre 11, 2009, 23:39:23 »

Salut à tous!

Thibault, bientôt 26 ans (On m'a déjà donné 5 ans de moins) Arcachonnais, une ville un peu paumée pas très loin de Bordeaux. J'ai découvert le jeu de figurines avec Warhammer, puis Confrontation et enfin, dans le local d'une asso faisant l'ensemble de jeux de figurines, jeux de rôle et jeux de plateau, un type m'a parlé de Hell Dorado. J'avoue avoir mis beaucoup de temps à accrocher. Mais j'ai finalement poussé la porte des enfer et je n'attend plus qu'une virée à Bordeaux pour aller me payer une première figurine.

A vous avec entrain.

Le rôdeur

Signaler au modérateur   Journalisée

Le Jeu de rôle? On fait que ça de nos journées?! Ca pas non? Vous vous voyez en réunion d'administration toute la semaine vous?
Pages: 1 ... 28 29 [30] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.