Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

"sourire de la dame" et "perfide possession"

Démarré par raziel691, Août 05, 2009, 12:29:55 PM

« précédent - suivant »

raziel691

Bonjour a tous

Petite question : si un lémure avec "sourire de la dame" est au contact de ma Boss quand elle tente sa "perfide possession", les point perdu au final par ma boss sont ils bien divisé par deux ?

Alors ? a votre avis ?
Les immortels ? oui ! sont Nipon , ni mauvais...

YoshiRyu

Oui, les points dépensés par li tsu tsin pour perfide possession sont considérés comme étant le coût de l'ordre

EDIT : Oups, mal lu Sourire de la dame, voir ci-dessous
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Alaster

Non, désolé.

Le wording de "sourire de la Dame" stipule précisément "Le coût des ordres reçus par le combattant sont divisés par deux".

Or Perfide possession ne se reçoit pas.

Pour rappel on appelle "recevoir un ordre" le fait d'être affecté par un effet décris comme [étant un ordre] sur la carte d'un combattant allié.
Or Perfide Possession n'affecte que les adversaires ;-)

Soit-dit en passant, c'est une des frayeurs que je m'étais faite en lisant le sort... Puis, après relecture, j'ai respiré ;)

Cependant YoshiRyu a raison en précisant que le coût de l'ordre Perfide Possession inclue la "mise" de CMD ; ceci entraine que tenter une PP sur des démons avec une Pleureuse dans le coin, ça peut faire mal :D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

raziel691

Ah oky et merci pour la reponse toujours aussi rapide  :).

Mouais ben du coup il est finalement assez moisi se sort et Li Tsu Tsin n'a vraiment pas de sort intéressant a jouer (pour son cout franchement ses 2 pauvres sort sont dispensable et il aurait été de meilleur gout de renforcer son coté "contact" au vu de sa si jolie épée !!!...enfin a mon avis qui reste bien personnel)
Les immortels ? oui ! sont Nipon , ni mauvais...

Alaster

[mod]Bonjour, la discussion sur l'officier a été déplacée vers la section "compagnie franche"[/mod]
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)