Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Lémures
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lémures  (Lu 4170 fois)
xilae
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« le: Mai 31, 2007, 12:46:25 »

Bonjour, j'aimerais avoir quelques précisions :

un lémure disparaît-il toujours après le lancement d'un sort ?(sauf pour les lémures qui apportent une aura bien sûr / cf Layla).
Par exemple pour le sort semelles de plomb (de Layla), le lémure disparaît-il ? ou reste t'il en jeu. Ce qui serait logique puisqu'il n'explose pas.

Merci de m'éclairer Ô gentils (mais viscieux 2) Forumeurs
Signaler au modérateur   Journalisée
fingolfin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #1 le: Mai 31, 2007, 13:18:31 »

Je plussoie.

En effet, je ne trouve pas d'indication claire dans le bouquin pour savoir quand est-ce qu'un lémure disparaît en activant son effet.

Il est dit "activer son effet, ce qui, généralement, entraîne la destruction du lémure", ou un truc comme ça (j'ai pas le bouquin sous les yeux).

"Généralement" c'est pas "toujours".


Pour l'instant je considère que quand il y a marqué "tant que le lémure est en jeu", alors l'effet n'entraîne évidemment pas la disparition du lémure. Par contre, quand y a rien marqué de tel, je considère qu'activer le pouvoir du lémure le fait disparaître.

En fait, c'est le "généralement" qui porte à confusion.
Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #2 le: Mai 31, 2007, 13:31:53 »

Le "généralement" est, à mon sens, juste un raccourci pour ne pas à avoir à énumérer tous les différents effets des pouvoirs.

Sinon, et effectivement, les sorts débutant par "tant que le lémure est en jeu" indiquent un effet de jeu passif, du type aura. Le but est alors de conserver le lémure en jeu le plus longtemps possible, son effet étant permanent et n'ayant pas besoin d'être libéré (Rancune et Souffle de vie, pour Layla).

Par contre, la libération d'un sort comme Semelles de plomb entraîne bien la destruction du lémure.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #3 le: Mai 31, 2007, 14:44:21 »

Le "généralement" est, à mon sens, juste un raccourci pour ne pas à avoir à énumérer tous les différents effets des pouvoirs.

Sinon, et effectivement, les sorts débutant par "tant que le lémure est en jeu" indiquent un effet de jeu passif, du type aura. Le but est alors de conserver le lémure en jeu le plus longtemps possible, son effet étant permanent et n'ayant pas besoin d'être libéré (Rancune et Souffle de vie, pour Layla).

Par contre, la libération d'un sort comme Semelles de plomb entraîne bien la destruction du lémure.


Tout à fait.

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.