Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Mouvement, tir, passe d'arme...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mouvement, tir, passe d'arme...  (Lu 3738 fois)
Kain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Courriel
« le: Août 13, 2009, 17:51:40 »

Salut tout le monde,

Voilà j'ai une petite question concernant l'activation d'une figurine, peut-on effectuer un tir, lancer un ordre ou une aura, voir effectuer une passe d'arme et dezinguer son adversaire avant un mouvement?

Autre petite question, je suis un peu perdu avec les ordres et les auras: une aura se lance-t-elle comme un ordre ou est-ce différent?

Merci d'avance,
Signaler au modérateur   Journalisée
Kain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Courriel
« Répondre #1 le: Août 13, 2009, 18:18:49 »

Je viens de me rendre compte que pour la passe d'arme la question ne se pose pas!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #2 le: Août 13, 2009, 18:37:18 »

tir : tu peux te déplacer d'une distance inferieure ou égale au dpt avant ou après la résolution du tir
concentration (effet actif, ordre ou aura) : tu peux te déplacer d'une distance inferieure ou égale au dpt avant ou après la concentration si le combattant actif est libre
passe d'arme : ça n'est pas un effet en soit, c'est soit action de mêlée, soit action de charge/assaut (dont la passe d'armes est après le déplacement)

pour les auras, il en existe deux types : permanente ou temporaire
les permanentes ne se lancent pas, leur effet est toujours appliqué
les temporaires dispose d'un déclancheur (exténuant, actif, passif, libre) qui permet de savoir comment elles se lancent, comme pour les ordres
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Kain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Courriel
« Répondre #3 le: Août 14, 2009, 10:15:19 »

Cool merci pour la réponse!!

Et est-ce que je peux lancer un ordre pssif et une aura passive dans la meme activation?

En fait les auras c'est comme les ordres, la difference c'est surtout pour le fluff: l'aura c'est pour les mago et les ordres pour les meneur, c'est ça?
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #4 le: Août 14, 2009, 11:36:47 »

Un ordre consumme du commandement, une aura non, c'est de la magie.

Et je pense pas qu'il y ait des auras passives, mais tu peux lancer n'importe quel nombre de trucs passifs dans ton activation
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #5 le: Août 14, 2009, 12:27:31 »

oui, tu peux lancer un ordre passif et une aura passive dans la meme activation (il y en a Eusèbe, par exemple l'aura de soin du missionnaire)
tu peux aussi lancer plusieurs auras passives, ou plusieurs ordres passifs, ou même plusieurs fois le même ordre passif ou la même aura passive, tant que ce n'est pas interdit par la description de l'effet

sinon il y a une autre différence, la capacité Insoumis et les états comme Sonné interdisent de donner ou de reçevoir des ordres, mais ne gênent en rien les auras
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.