En enfer comme ailleurs, pour les vivants, le ravitaillement reste un élément important. Pour cela, sarrasins et occidentaux affrètent régulièrement des caravanes pour traverser les enfers et distribuer aux troupes et postes avancés les ressources dont elles ont besoins. Pour cette même raison, il suffit qu'une caravane soit affrétée pour que chaque faction cherche à la détruire ou la piller. Mais voila, il arrive que parfois, deux camps opposés cherchent à s'emparer de la même caravane, et la, c'est le chaos.
Objectif : piller le contenu des caravanes et, accessoirement, survivre
Terrain : standard (30 toise par 30 toises)


Terraformation : standard, attention toutefois car le chemin emprunté par les caravanes doit rester libre.
Déploiement : les deux joueurs se déploient dans une bande de 5 toises de leur coté de la table
Caravanes : les 3 caravanes sont représentées par 3 cartes Hell dorado. Les trois caravanes commence la partie sur le bord de la table au point marqué "entrée de caravanes", une sur la ligne représentant le chemin de la caravane et une de chaque coté de celle du milieu à une toise d'elle.
Les caravanes ont un mouvement de 6 toises, une défense de 2, pas de combat, une protection de 4 et 18 points de vie. Les caravanes sont immunisée aux dégâts spirituel, inoffensif, fuyant, impressionnant, contre attaque (pour représenter les crétins qui se font prendre dans les roues du chariot), arpenteur, immunisé à sonné, immobilisé, mis au sol et bloque tout mouvement ou ligne de vue. Les caravanes se déplacent tout droit en se désengageant si besoin. Tout dégâts de type feu (direct ou venant d'un consumé) est doublé mais détruit automatiquement un des jetons ravitaillement encore présent dans la caravane.
Elles réalisent une marche, jamais de course. Toute personne dans leur trajectoire en est écartée et reçoit 2 dégâts (sans protection). Elles s'activent en premier au début de chaque tour. Une caravane qui perd 12 points de vie est immobilisée (définitivement), une caravane qui perd tout ces points de vie est détruite.
Chaque caravane contient 5 jetons ravitaillement. Toute figurine au contact d'une caravane à la fin d'un tour peu récupérer 1 jeton ravitaillement, 2 si la caravane est immobilisé ou détruite. Une figurine peut transporter jusqu'à 3 jetons ravitaillement. Avec un jeton elle ne subit aucun malus, avec deux jetons elle subit un malus équivalent a un objet léger, avec 3 jetons elle subie un malus équivalent à un objet lourd.
Si un combattant est mis au sol ou immobilisé alors qu'il portait un/des jetons ravitaillement, il en laisse tomber un (ramassable avec une action passive). Si il est tué, un de ces jetons est détruit, les autres sont laissés la ou il était.
Durée : 5 tours fixes
Points de victoire (comptés en fin de partie) : 1 point de victoire par jeton ravitaillement possédé.
Voila, désormais j'attend vos idées, commentaires, propositions d'équilibrage, ...