Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Topic officiel : Questions à Geof sur la reprise du jeu par Cipher Studio
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic officiel : Questions à Geof sur la reprise du jeu par Cipher Studio  (Lu 12882 fois)
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #15 le: Septembre 08, 2009, 10:09:14 »

Asmodée distribuera helldorado en France? (il me semble que c'est oui, mais je voulais confirmation).
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
FredTGZ
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #16 le: Septembre 10, 2009, 19:49:08 »

Des questions parfois citées précédemment (mais cela appuie sur le fait que certaines interrogations nous préoccupent plus que d'autres) :

  • Les figurines existantes seront elles re-produites et sous quel format (blisters, boite de compagnie, etc) ? Quel changement sur les prix ? (1$=1€) ?
  • Le livre de règles à venir (en anglais comme français) sera t'il au format 1635 ? Les immortels seront ils intégrés ?
  • Les figurines promotionnelles se verront elles produites ?
  • Cypher aura t'il un ou plusieurs interlocuteurs pour les jeux organisés ? Comment ceux ci vont ils changer (s'ils ne disparaissent pas)
  • La ligne éditoriale sera t'elle conservée ? Une modification de l'esprit de Hell Dorado plus "american compatible" ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #17 le: Septembre 11, 2009, 11:59:45 »

Pour feter la reprise , pensez vous cree une figurine promotionnel  Grimaçant
Style , un lemure cypher  Roulement des yeux

Ce forum continura t il a etre LE forum officiel helldorado ou cypher en ouvrira un bien a lui ?
« Dernière édition: Septembre 13, 2009, 00:57:26 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
1010011
Invité
« Répondre #18 le: Septembre 17, 2009, 22:53:29 »

Figurines à venir, plastique ou plomb?
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #19 le: Septembre 20, 2009, 15:30:23 »

Voici les quelques questions posées dans la section anglophones (j'ai supprimé celles qui reprenaient des points déjà soulevés ici, pas la peine d'avoir 3 fois la même question avec juste une formulation vaguement différente...):

- Y aura-t-il des packs de cartes en anglais pour chaque faction? Beaucoup de joueurs souhaiteraient en effet avoir des cartes imprimées officielles pour les figurines qu'ils possèdent déjà.

- De nouvelles factions sont-elles prévues dans un futur proche?

- Y aura-t-il une organisation officielles de tournois HD?

- Même s'il n'y a pas de tournois officiels dédiés, y a-t-il une chance que quelque chose du genre des Chroniques de Zaebas voie le jour?

- Il y a quelque temps il fût évoqué la possibilité de voir sortir des statuettes ou des bustes (pour les peintres). Y a-t-il une chance de voir sortir de tels produits dans un futur pas trop lointain?

- Cipher Studio a évoqué la possibilité d'enlever certains textes ou dessins "provocants". Les versions françaises resteraient-elle inchangées?

- Tu sembles avoir une opinion très marquée quant à ce que le jeu est supposé être. Tu nous avais fait part de la façon dont tu envisageais le futur de HD avant la triste annonce de l'arrêt de la publication par Asmodée. Penses-tu pouvoir continuer à faire évoluer le jeu selon ta vision de l'époque compte-tenu du changement d'éditeur?
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #20 le: Septembre 21, 2009, 11:49:59 »

Allez Zou, c'est fini, je vais demander aux modo de clôturer le sujet.

Ensuite j'endosse ma tenue de secrétaire, je compile les questions et j'en fais un digest pour le boss, et dans une semaine vous aurez les réponses (news sur le site ou topic sur le forum, on verra).

Nicolas

[mod] Done ! [/mod]
« Dernière édition: Septembre 21, 2009, 15:47:03 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.