Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion sur le reprise de HD par Cipher studio

Démarré par CCCP, Septembre 03, 2009, 16:42:55 PM

« précédent - suivant »

mzi

Alaster

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Saurodemon

"J'avais les réponses en main, mais la Gueule des Abysses les a mangées..."  ;D
666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...

mzi

Pas la peine de le charrier: je préfère qu'il consacre son énergie à nous répondre ;)
sinon il pourrait lire: http://www.taobackup.com/

CCCP

Les réponses seront postées sur le site HD ce soir.

mzi

Saurodemon

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...

bifron

Citation de: CCCP le Octobre 12, 2009, 08:50:15 AM
Les réponses seront postées sur le site HD ce soir.

Je ne les ai pas trouvé tu peux poster le lien stp? ;)

Alaster

Pas la peine de réclamer, elles ne sont pas encore là.

Ah ces impatients  ::)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Alaster

- Tournois de l'AJFV

bifron

CitationJe crois savoir que Cipher voudrait sortir ses premières nouveautés fin 2009 afin d'amorcer la pompe. Mais je crois savoir que la première news sera occidentale (il dispose du concept de l'officier Dopplesöldner).

Tout est dit!  ;D
Allez hophophop on se dépêche

Belgian_psycho

pour des propos intelligents, voir ci-dessus

mzi

lolo

En effet, méga merci pour les réponses, pour ma part, le seul point noir, c'est le distributeur français (millénium), j'avais laissé tomber hordes à cause du suivit catastrophique de la distribution en France.
J'espère qu'il s se sont amélioré. A voir donc

lolo
m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!

nald

Citation de: lolo le Octobre 13, 2009, 21:19:34 PM
En effet, méga merci pour les réponses, pour ma part, le seul point noir, c'est le distributeur français (millénium), j'avais laissé tomber hordes à cause du suivit catastrophique de la distribution en France.
J'espère qu'il s se sont amélioré. A voir donc

lolo

salut,
sinon tu fait comme tout le monde......................tu achète a l'étranger  ;D

merci geoff pour toute ces réponses..bon les gars au boulot il y a des immenses zone d'ombre et des tournois a organiser

a+

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu