Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Discussion sur le reprise de HD par Cipher studio
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion sur le reprise de HD par Cipher studio  (Lu 19506 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Septembre 03, 2009, 16:42:55 »

Utilisez ce topic pour débattre de la reprise du jeu par Cipher Studio
« Dernière édition: Septembre 03, 2009, 16:47:03 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1 le: Septembre 03, 2009, 17:41:46 »

J'ai hâte de voir ce que cela va donner, mais je réserve mon jugement final, pour après les réponses de Geof.
Mais sa fais du bien d'avoir une réponse défénitive et officiel!
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2009, 19:43:55 »

Pour le moment j'ai du mal à voir plus loin que la simple bonne nouvelle qu'une reprise constitue. C'est juste un sacré soulagement d'avoir la confirmation que ça se fait effectivement, je commençais franchement à avoir des doutes après un si long silence radio!
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 03, 2009, 21:39:29 »

Désolé mais j'éclaire ici les questions binaire (joke en référence à son pseudo) de 1010011

- Les tournois storyline seront-ils maintenus (sur le long terme)??
Citation

http://www.helldorado.fr/news/le-futur-de-hell-dorado.php
"C'est un gros point d'interrogation. Pour l'instant, cet aspect là n'a guère été évoqué dans les discussions. Il est fort probable toutefois que les chroniques des Zaebas s'arrêtent là et que le côté Storyline des évènements soit mis en sommeil pendant un certains temps."

Cipher semble vouloir continuer la storyline voir plus bas.

Citation
- Le background du jeu continuera-t-il à être développé??"

The relationship with our Anima partners is very similar to the relationship we will have with the Hell Dorado team.  We'll be taking over the Miniature game from development to production but will be working closely with the original design team to continue the development of the storyline.  We'll also continue working with the sculptors of Hell Dorado to maintain the continuity of the line.

Citation
- L'équipe initiale sera "conservée" à quel point? Continuera-t-elle à sculpter et écrire ou seront-ils seulement des consultants??

http://www.helldorado.fr/news/le-futur-de-hell-dorado.php
"Le futur repreneur ne sera pas lâché dans le vide concernant le développement du jeu. Il est en contact avec Geof qui lui livrera les pistes et les choses déjà développées que nous n'avons pas utilisées. Geof restera même un consultant de luxe concernant les règles le fluff etc… La licence Hell Dorado appartient toujours à Asmodée !

Thomas et l'équipe de Nantes, qui étaient aussi impliqués dans le développement des figurines travailleront en free lance pour sculpter et peindre les figurines. C'est un élément de plus concernant la cohérence d'un futur développement. Par contre, il n'y a aucune date avancée pour de nouvelles références.

Concernant le background, il n'est pas prévu qu'il soit modifié et dépouillé de sa moelle et de sa hargne. C'est un jeu pour un public adulte et core qui peut s'accommoder du côté trash."

Citation
- A titre tout à fait personnel, qu'est-ce que tu penses de ce repreneur??
Hum... on est pas dans le cadre professionnel là ? Asmodee et Geof ont choisi la boite qui leur semblait le mieux. Ce qu'il faut retenir je pense c'est qu'ils ont l'expérience des jeux sous licence et qu'ils ont un bon degré d'exigence en ce qui concerne la qualité des gurines (voir figs Anima).
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 05, 2009, 11:25:47 »

Cette reprise c'est une pinaise de bonne nouvelle. Le phÅ“nix n'a pas mis si longtemps à renaître de ses cendres (de l'enfer les cendres bien évidement !  Grimaçant)

Pour tout ce qui concerne les tournois en France et les chroniques j'espère que le repreneur s'y intéressera rapidement mais qu'au pire la communauté française saura  faire ce qu'il faut. Il me semble d'ailleurs qu'elle a déjà commencé quelques trucs.
Rameutez des ouailles pour descendre en Enfer et ce jeu aura l'ampleur qu'il mérite !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
elfinuit
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #5 le: Septembre 05, 2009, 11:46:24 »

bonne nouvelle, on va voir ce qui se passe dans les mois à venir Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #6 le: Septembre 17, 2009, 20:36:02 »

Ca me plaît grandement cette reprise !!

Avec une réserve toutefois : Anima n'a pas eu une énorme promotion, ce qui a limité son développement. Du coup, j'espère que la pub pour HellDo ne va pas être aussi faible. Notez que ceci n'a pas empêché le jeu de fonctionner, mais c'était un nouveau jeu. Hell Do non...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #7 le: Septembre 30, 2009, 14:47:15 »

bon je viens de lire le dernier ravage. Ca parle de la reprise avec un interview du repreneur.
en gros ce que j'ai retenu:

-c'est que ça devrais repartir d'ici quelque petit mois.
-qu'il devrais y avoir une nouveauté par moi le temps que les américain soit au même niveau que nous ce qui devrais tout de même prendre un peut de temps. En gros de la réédition + une nouveauté nouvelle à chaque vague.
-les nouveaux concepts sont superbes dixit le repreneur, on a droit tout de même à un concept de templier en armure lourde, joli dessin.
-ils ont déjà commandé de nouvelle piéce aux sculpteurs.

bon comme je suis un FBDM je vais y croire à mort! vivement la suite.
Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #8 le: Septembre 30, 2009, 18:25:39 »

Vivement surtout les réponses à nos questions... x)
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
soltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #9 le: Octobre 03, 2009, 21:29:27 »


-les nouveaux concepts sont superbes dixit le repreneur, on a droit tout de même à un concept de templier en armure lourde, joli dessin.


Carrément génial  oui ! ... Mais ça ne serait pas plutôt ce fameux capitaine Doppel ?.... il y a les même genouillères... Si c'est le cas, malgré sa pose pas très dynamique je dis (enfin) Y'A BON pour les occidentaux !!!!   Tire la langue
« Dernière édition: Octobre 03, 2009, 23:13:28 par soltan » Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #10 le: Octobre 03, 2009, 22:06:54 »

pareil j'adore ce concept, si toutes les figs sont dans le même genre ce sera du pur plaisir...
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #11 le: Octobre 10, 2009, 19:01:00 »

Alors ces réponses svp? Je crois pouvoir affirmer ne pas être le seul impatient! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #12 le: Octobre 10, 2009, 22:26:14 »

Quelles questions?
Signaler au modérateur   Journalisée

Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #13 le: Octobre 10, 2009, 23:22:56 »

Bin celles qui ont été réunies et auxquelles ont devait avoir réponse début octobre...
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #14 le: Octobre 11, 2009, 10:49:46 »

Sans dévoiler un secret d'état, Geof travaille sur ces réponses depuis le début de la semaine dernière.

Sauf que voilà, son PC de travail l'a planté, et toutes ses données ont été perdues... bref, il a eu du pain sur la planche cette semaine ; mais les réponses arrivent ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.