Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Paris] Tournoi à la ludothèque de Boulogne-Billancourt - Dimanche 11 octobre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Paris] Tournoi à la ludothèque de Boulogne-Billancourt - Dimanche 11 octobre  (Lu 7203 fois)
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #15 le: Octobre 09, 2009, 11:43:39 »

et 3 Sarrasins  Grimaçant
Ludothèque de Boulogne quoi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #16 le: Octobre 09, 2009, 17:10:52 »

Quelqu'un veut m'offrir le billet d'avion pour que je joue ma compo mercenaire ?
Allez quoi, un Paris- Montréal (A/R) c'est pas grand chose...
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #17 le: Octobre 09, 2009, 17:23:32 »

Quelqu'un veut m'offrir le billet d'avion pour que je joue ma compo mercenaire ?
Allez quoi, un Paris- Montréal (A/R) c'est pas grand chose...

T' offrir 1 billet d' avion pour que tu viennes nous botter les fesses Huh Ca va pas non ? "Musulman" et "Masochiste" commencent par la même lettre mais ne sont pas synonymes !!!   Clin d'oeil
Alors Mathieu, tu joues un peu à Helldorado de l' autre côté de l' Atlantique ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #18 le: Octobre 09, 2009, 19:18:44 »

Bon dernière ligne droite.

Donc pour les heureux participants, ne pas oublier :
- d'imprimer votre composition sur une feuille
- vos cartes de profil 1635
- un casse croute pour midi

A dimanche

@Liancour : ton excuse est presque valable  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #19 le: Octobre 11, 2009, 21:21:54 »

Hélas, mes figurines ne faisaient pas partie de mes bagages principaux. Elles sont soigneusement rangées en France, prêtes à emportées à mon prochain passage... J'essaierai de planifier mon passage en France à l'avance, histoire que quelqu'un organise un tournoi tant que je seras là.  Grimaçant

Vu l'heure, le tournoi doit être fini chez vous, j'espère que tout le monde s'est bien amusé.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #20 le: Octobre 11, 2009, 21:30:51 »

Ouai c'était cool mais j'ai enfin compris pk les sarrasin sont aussi bénis a la ludo... c'est parce qu'en face il y a une mosquée (et oui c'est très sérieux)  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #21 le: Octobre 12, 2009, 15:43:15 »

Hé hé j'ai triomphé, la Ludo est bien le puissant bastion Sarrasin qui donne des cauchemars à PapaOurs.  Tire la langue

Bon j'ai été salement verni face à PapaOurs et Crad le Barbare sur le déclenchement de la zone de conflit Geyser de Lave, mais ces moments d'horreur seront certainement mieux retranscrits par les victimes elles-mêmes  Grimaçant

Je triomphe de peu juste devant Xeti et ses Immortels avec au passage un nul contre lui pas piqué des hannetons avec un ruling de malade et des erreurs de ma part, certes pas énormes, mais qui me font passer à côté de la victoire... Embarrassé

Seule la troupe d'Egarés a échappée à mon courroux dans un nuage de poussière dans le lointain !  Grimaçant

Bon Saladin est vraiment très fort il fait un bon café des familles gniarf.

Merci à tous les participants très sympathiques (on regrette tous les absents) et à Bertrand pour avoir proposé et animé ce tournoi.

D'ailleurs je crois que ce dernier va bientôt vous exposer ses proches et futurs projets  Roulement des yeux

PS : avec tous les décors que j'ai réalisé, le fluide les entourant a fait tourner les zones de conflits à mon avantage  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #22 le: Octobre 13, 2009, 19:58:18 »

Hello,

Ben je suis très content de ce tournoi, bien organisé par Bertrand et avec des champs de bataille bien décorés par Julien. Comme le précédent. que du bon, merci les gars !
J' ai passé un très bon dimanche dans une bonne ambiance. Le copain qui jouait Egaré, Cédric, a disputé le 1er tournoi de figurines de sa vie et il a apprécié, malgré ses 4 défaites. Le pôôôvre !!!
Je regrette 1 peu quand même qu' il n' y ait pas eu plus de joueurs, mais dommage pour eux surtout.
Allez quoi, le jeu n' a pas disparu, il est repris... et les figurines sont toujours aussi belles, avec 1 jeu qui vaut vraiment la peine d' être joué.
Alors, pour le prochain tournoi, à la ludothèque ou ailleurs, mobilisons-nous !!! Sourire

Quant à moi, c' est vrai que le geyser de lave, lors de ma dernière partie contre Julburz/Julien, ben il m' est resté en travers : dès le premier tour, 2 Chasseurs Berbères et 1 Dibbukim qui disparaissent dans les flammes : après, c' est trop galère de rattraper le retard.

Sinon, ce Salah, c' est vraiment 1 super Officier, que je ne connais pas encore assez... mais ça va "viendre" !!! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #23 le: Octobre 14, 2009, 01:02:31 »

J'aurai tellement aimé vous proposer ma super compo mercenaire remaniée (avec André de Montbard en lieu et place de la Voyageuse, pour rire).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #24 le: Octobre 20, 2009, 00:10:00 »

Wwwwwooouuuuaaaaiiiii blablablabla et encore blabla .. bé moi meme et la Olab on n'est pas venu car on boude totalement la Ludotheque. Grimaçant

Non, blague a part on a bien regrété de ne pas venir en bande pour renforcer l'humour des tournois et des concours de bras de fer. Mais maintenant que nos inscriptions sont en cours on va déchirer grave de la babouche ...

Vive André et un gros poutoux à notre copain Canadien !!! Allez reviens Matthieu on a tes figs à la maison  Tire la langue

@ tous à bientôt
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.